Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Stage 4 lignes à Gergovie

3 participants

Aller en bas

Stage 4 lignes à Gergovie Empty Stage 4 lignes à Gergovie

Message par SMKC Mar 8 Fév 2011 - 11:16

Yotàtous,

je planche sur l'idée d'un "stage" 4 lignes sur gergovie (Puy-de-Dôme, Auvergne). Par stage, j'entends essentiellement le fait de faire venir des tops pilotes qui auraient envie de partager leur savoir en matière de revo essentiellement.

Ce stage serait - évidemment ma pauvre dame - payant, probablement autour d'une soixantaine d'euros, pour permettre de financer des choses triviales comme le déplacement des pilotes-enseignants.

Seulement 60€ allez vous dire ? Bah oui ma brave dame, logement chez moi si l'on est pas trop nombreux (une dizaine quoi), bouffe collective (chacun ramène un truc de chez lui à faire découvrir) et idem pour l'apéro, pour faire baisser les prix et favoriser la convivialité.

C'est un stage hors FFVL, donc, pas de licence obligatoire... juste l'idée de regrouper les pilotes de 4 lignes (d'autant plus après le concours CVS), profiter d'un week-end entre cervolistes et vous faire découvrir notre spot, et que vous repartiez chez vous en ayant fait des progrès !

Pour les dates, je pensais à début mai : pas de festival à proximité de chez nous, période un peu creuse pour les pilotables.

EDIT

Bon, on se programme :

les 7 & 8 mai 2011, à Gergovie, Sabine des FLIC encadrera un stage "débutant" en quatre lignes. C'est un stage pour 8 personnes. Coût estimé : 70€ par personne. Logement à la Chavaroux Kite Factory. Chacun emmène sa bouffe (spécialités de chez lui à partager) pour : pique-nique du samedi midi sur gergo, repas du samedi soir à la CKF, petit déjeuner, pique-nique du samedi midi à gergo.

Ce même jour, Zézé propose un stage "confirmé", en indiv, paire et team, seulement si on excède les 8 pilotes (ou si un groupe de 8 se crée en "confirmé"), toujours à 70€, toujours logement chez moi (on se serrera...), toujours bouffe en partage à la bonne franquette. Il en profitera pour monter ses monofils sur le plateau.

C'est pour l'instant un projet, rien d'inscrit dans le marbre. Toutefois, les inscriptions seront closes le 8 avril 2011 afin de nous laisser le temps de nous retourner si l'on a pas assez de monde.

C'est un programme alléchant, d'autant plus sur une année qui aura vu une telle résurgence autour du Revo !

mp pour tout renseignement complémentaire, merci !


Dernière édition par SMKC le Mar 8 Fév 2011 - 20:43, édité 1 fois
SMKC
SMKC

Inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage 4 lignes à Gergovie Empty Re: Stage 4 lignes à Gergovie

Message par T.a.t Mar 8 Fév 2011 - 14:41

idée intéressante a peaufiner surtout sur la rubrique "chose a faire découvrir " Razz Razz
T.a.t
T.a.t

Inscription : 20/09/2009
Age : 73
Localisation : Rouen
Humeur : dépends de la météo

Revenir en haut Aller en bas

Stage 4 lignes à Gergovie Empty Re: Stage 4 lignes à Gergovie

Message par SMKC Lun 21 Mar 2011 - 14:29

Un petit up... pour l'instant, j'ai une personne interessée, et malheureusement, avec la meilleure volonté du monde, on ne peut pas defrayer un pilote avec si peu...

Je suis finalement toujours étonné du peu de réponses à ce genre de propositions : tout le monde se plaint du vide autour du cerf-volant, et personne ne participe...

Est-ce une histoire de coût, d'envie, de temps ?

Enfin bref, je crois, pour ma part, que je ne vais plus m'user très longtemps à organiser ce genre de choses : s'il n'y a personne, ce sera la dernière fois.
SMKC
SMKC

Inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage 4 lignes à Gergovie Empty Re: Stage 4 lignes à Gergovie

Message par cduday Lun 21 Mar 2011 - 14:46

pour ma part, je salue ce genre d'initiatives et c'est une très bonne chose d'organiser cela.

Cependant 2 choses me bloquent à m'insrire immédiatement :
- J'aime pas le Révo, c'est pas faut d'avoir essayé mais j'aime pas.... désolé
- j'aime pas le rose et ça c'est irrévocable Very Happy

sinon, si l'initiative de stage deux lignes revient je serais le premier inscrit Very Happy
cduday
cduday

Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

Revenir en haut Aller en bas

Stage 4 lignes à Gergovie Empty Re: Stage 4 lignes à Gergovie

Message par SMKC Mer 13 Avr 2011 - 8:49

Annulé, évidemment : 1 seul contact.

Tant pis pour vous.
SMKC
SMKC

Inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage 4 lignes à Gergovie Empty Re: Stage 4 lignes à Gergovie

Message par T.a.t Mer 13 Avr 2011 - 9:02

Dommage !!
si nous nous rencontrons un jour tu me feras un cours particulier ?? STP !! Wink
T.a.t
T.a.t

Inscription : 20/09/2009
Age : 73
Localisation : Rouen
Humeur : dépends de la météo

Revenir en haut Aller en bas

Stage 4 lignes à Gergovie Empty Re: Stage 4 lignes à Gergovie

Message par SMKC Mer 13 Avr 2011 - 9:06

En pilotable, si tu veux, et encore, je vais pas t'apprendre grand chose. En quatre lignes : j'allais justement profiter du stage pour apprendre Very Happy
SMKC
SMKC

Inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage 4 lignes à Gergovie Empty Re: Stage 4 lignes à Gergovie

Message par T.a.t Mer 13 Avr 2011 - 9:14

alors trouvons un pilote 4 L et apprenons ensemble Razz
Ne pas m"apprendre grand chose ?? tu rigoles !! on voit bien que tu ne m'as jamais vu voler Razz
Demandes a "Pwind" , "Axeloscar" et "Morphine18" depuis NDDM ils en rigolent encore Razz Razz
"Kite -cut" aussi j'avais oublié Embarassed Pourtant c'est certainement celui qui c'est marré le plus !! Very Happy Very Happy
T.a.t
T.a.t

Inscription : 20/09/2009
Age : 73
Localisation : Rouen
Humeur : dépends de la météo

Revenir en haut Aller en bas

Stage 4 lignes à Gergovie Empty Re: Stage 4 lignes à Gergovie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum