Salutations amis cerfvolistes! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salutations amis cerfvolistes!

+18
Air-One Shop
Brunodu59
maxxx2u
belote13
latoupie2
cyvirg
Alain44
chris
Testo
pwind
gege78
cduday
kalamical
F1
admin
nicoger
igu@ne
kite_kut
22 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Salutations amis cerfvolistes! Empty Salutations amis cerfvolistes! Mar 18 Jan 2011 - 19:18

kite_kut

kite_kut

Salut à tous, moi c'est Adrien. Je suis ravi d'intégrer votre communauté virtuelle. Je pratique le CV acro depuis une quinzaine d'années. J'ai longtemps volé seul dans un champ près de chez moi, et au bout d'un moment je ne progressais plus. C'est la participation aux festival qui a redynamisé ma passion, l'échange avec les autres pilotes m'a beaucoup aidé. Big up à Rad, Vincent, Droops, Axeloscar et tous les autres!... Je vole sur Angers, au Lac de Maine, on est qq1 à pratiquer ensemble, accro et traction. On a décidé d'intégrer le club de vol libre "ENVOL ANJOU" afin d'y créer une "branche" cerf-volant. Nous volons le dimanche en général, alors passez nous voir! A bientot.

Adri1 aka Kite Kut

2Salutations amis cerfvolistes! Empty Re: Salutations amis cerfvolistes! Mar 18 Jan 2011 - 19:39

Invité

avatar
Invité

Hello Mr DJ ! Very Happy

Bienvenue sur le fofo des accrocs au BN. cheers

J'imagine la tête des écureuils de St Brévins les pins si jamais tu improvises un duo de DJ avec Rad.Pauvres petites bêtes cat



Salutations amis cerfvolistes! 862834

3Salutations amis cerfvolistes! Empty Re: Salutations amis cerfvolistes! Mar 18 Jan 2011 - 20:29

igu@ne

igu@ne

bienvenue ici ..... !! kite_kut !! bounce

ouaaaa toi aussi t'as eu le droit a Ma... !! affraid

lol trop bon !!! bounce


_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
Salutations amis cerfvolistes! Iguane10
AFDV    @    created by rad
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos

4Salutations amis cerfvolistes! Empty Re: Salutations amis cerfvolistes! Mar 18 Jan 2011 - 20:37

Invité

avatar
Invité

ha yes slt adrien cheers

je te souhaite donc la bienvenue sur le petit fofo ,
a toi je te dirai pas "tu pose les questions......"
car adrien fait partie pour MOI du cercle très fermé des TOPS PILOTES de free que j'admire.
oui un top pilote que j'ai vu volé a multiples reprise ,sont style est relax et ses surtout super propre se qu'il fait ,un plaisir pour un amateur comme moi.
en plus il vous explique en toutes simplicité et le monsieur reste bien humble et les pieds sur terre.
donc respect et super d'avoir un top pilote aussi sympa que toi adrien.

n'hésite pas a aidée et participé on en a tous besoin.

je te dit bonne lecture a toi et a bien a NDDM mister ADRIEN cheers cheers

DAMIEN Salutations amis cerfvolistes! 862834

5Salutations amis cerfvolistes! Empty Re: Salutations amis cerfvolistes! Mar 18 Jan 2011 - 21:24

Invité

avatar
Invité

Salut à toi et bienvenu dans le coin Maitre Salutations amis cerfvolistes! 862834

6Salutations amis cerfvolistes! Empty Re: Salutations amis cerfvolistes! Mar 18 Jan 2011 - 21:27

Invité

avatar
Invité

Ben dites donc, ça fait pas mal de nouveaux ces derniers jours, c'est les soldes ?
C'est cool ça. Salutations amis cerfvolistes! 905568

7Salutations amis cerfvolistes! Empty Re: Salutations amis cerfvolistes! Mar 18 Jan 2011 - 21:29

nicoger

nicoger

bienvenue Adrien
depuis le temps qu on entend parler de toi
je viens de mater ta vidéo et suis sur le cul
super vraiment

Nicolas

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

8Salutations amis cerfvolistes! Empty Re: Salutations amis cerfvolistes! Mar 18 Jan 2011 - 22:09

kite_kut

kite_kut

Merci, ravi que ca vous plaise! Je m'y recolle sous peu d'autant plus que ca me tente bien ce Virtual Freestyle.

9Salutations amis cerfvolistes! Empty Re: Salutations amis cerfvolistes! Mar 18 Jan 2011 - 23:08

admin

avatar

ah bah te vl'a toi !

bienvenu z'ici mister kite_kut killer ! pig

10Salutations amis cerfvolistes! Empty Re: Salutations amis cerfvolistes! Mer 19 Jan 2011 - 11:09

F1

F1


Bienvenue sur le fofo Kite Kut Salutations amis cerfvolistes! 862834

11Salutations amis cerfvolistes! Empty Re: Salutations amis cerfvolistes! Mer 19 Jan 2011 - 17:17

kalamical

kalamical

Bienvenu ici Adrien
au plaisir de te voir voler un jour alors Very Happy

12Salutations amis cerfvolistes! Empty Re: Salutations amis cerfvolistes! Jeu 20 Jan 2011 - 9:38

cduday

cduday

bienvenue Adrien !
Je suis content de pouvoir mettre un prénom sur ton visage Very Happy

Et je reste admiratif de ton niveau de pilotage dont tu as pu faire de brillantes démonstrations à St Brévin ou à Brie comte robert ^^

Au plaisir de te voir voler de nouveau et de te lire ^^

Cédric

13Salutations amis cerfvolistes! Empty Re: Salutations amis cerfvolistes! Ven 21 Jan 2011 - 14:10

Michel en papier

Michel en papier

Bonjour Adrien et bienvenue sur sur le forum.

Alors à bientôt, au Championnat de France ?....

Amicalement, Michel

14Salutations amis cerfvolistes! Empty Re: Salutations amis cerfvolistes! Ven 21 Jan 2011 - 20:31

kite_kut

kite_kut

Salut Mich'aile en papier.
Point de CDF pour moi cette année, mais je compte participer à l'Europale Cup (Stella).

15Salutations amis cerfvolistes! Empty Re: Salutations amis cerfvolistes! Lun 24 Jan 2011 - 15:15

gege78

gege78

Bienvenue
Il y avait de bon pilotes dans le tempes dans ce coin , si je ne me trompe pas

16Salutations amis cerfvolistes! Empty Re: Salutations amis cerfvolistes! Lun 24 Jan 2011 - 16:59

kite_kut

kite_kut

Oui c'est vrai les Kéops (vice champions du monde en team en1998) et Mathieu Ménard ( champion de France 97-98) y volaient. Ce sont d'ailleurs eux qui m'ont donné l'envie de voler. Je me rappelle notamment de Mathieu volant en paire avec FX sur des K3. Il faisaient des flics flacs en "opposition de phase", cad l'un pancake et l'autre en fade, puis l'un en fade et l'autre en pancake, etc... Vraiment d'excellents pilotes qui ont bien dynamisé la pratique du CV au Lac. J'essaie maintenant de relancer l'activité aérienne sur ce spot . Photos de la session de ce WE:

http://picasaweb.google.com/envolanjou/JourneeGonflageEtInitiationCefVolantAuLacDeMaine23012011#

17Salutations amis cerfvolistes! Empty Re: Salutations amis cerfvolistes! Mer 26 Jan 2011 - 13:50

pwind

avatar

Hi, yes tu dois avoir largement le niveau pour un VF, ça se tente Smile

18Salutations amis cerfvolistes! Empty Re: Salutations amis cerfvolistes! Sam 6 Aoû 2011 - 9:24

admin

avatar

bon anniv adrien ! Salutations amis cerfvolistes! 862834

19Salutations amis cerfvolistes! Empty Re: Salutations amis cerfvolistes! Sam 6 Aoû 2011 - 9:39

Invité

avatar
Invité

Bon anniv Mister Kite-Kut Salutations amis cerfvolistes! 212932
Salutations amis cerfvolistes! 862834

20Salutations amis cerfvolistes! Empty Re: Salutations amis cerfvolistes! Sam 6 Aoû 2011 - 10:08

Invité

avatar
Invité

Bon anniv' Adrien !!

21Salutations amis cerfvolistes! Empty Re: Salutations amis cerfvolistes! Sam 6 Aoû 2011 - 10:09

Testo

Testo

un joyeux anniversaire Salutations amis cerfvolistes! 216992

22Salutations amis cerfvolistes! Empty Re: Salutations amis cerfvolistes! Sam 6 Aoû 2011 - 10:35

Invité

avatar
Invité

Bon anniversaire Adrien cheers

Quand tu nous inventes une nouvelle figure de free ? Je sais pas moi , au hasard , le " KiteKut " pourquoi pas ! Un truc de Ouf ! Shocked

Salutations amis cerfvolistes! 216992 Salutations amis cerfvolistes! 216992 Salutations amis cerfvolistes! 216992 Salutations amis cerfvolistes! 216992

Very Happy

23Salutations amis cerfvolistes! Empty Re: Salutations amis cerfvolistes! Sam 6 Aoû 2011 - 11:13

nicoger

nicoger

bon anniv Adrien
Salutations amis cerfvolistes! 216992 Salutations amis cerfvolistes! 216992 Salutations amis cerfvolistes! 216992 Salutations amis cerfvolistes! 216992 Salutations amis cerfvolistes! 216992

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

24Salutations amis cerfvolistes! Empty Re: Salutations amis cerfvolistes! Sam 6 Aoû 2011 - 11:46

Invité

avatar
Invité

Joyeux annif' !

25Salutations amis cerfvolistes! Empty Re: Salutations amis cerfvolistes! Sam 6 Aoû 2011 - 12:12

chris

chris

Bon anniversaire Salutations amis cerfvolistes! 216992

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum