Salutations amis cerfvolistes! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salutations amis cerfvolistes!

+18
Air-One Shop
Brunodu59
maxxx2u
belote13
latoupie2
cyvirg
Alain44
chris
Testo
pwind
gege78
cduday
kalamical
F1
admin
nicoger
igu@ne
kite_kut
22 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Salutations amis cerfvolistes! Empty Salutations amis cerfvolistes! Mar 18 Jan 2011 - 19:18

kite_kut

kite_kut

Salut à tous, moi c'est Adrien. Je suis ravi d'intégrer votre communauté virtuelle. Je pratique le CV acro depuis une quinzaine d'années. J'ai longtemps volé seul dans un champ près de chez moi, et au bout d'un moment je ne progressais plus. C'est la participation aux festival qui a redynamisé ma passion, l'échange avec les autres pilotes m'a beaucoup aidé. Big up à Rad, Vincent, Droops, Axeloscar et tous les autres!... Je vole sur Angers, au Lac de Maine, on est qq1 à pratiquer ensemble, accro et traction. On a décidé d'intégrer le club de vol libre "ENVOL ANJOU" afin d'y créer une "branche" cerf-volant. Nous volons le dimanche en général, alors passez nous voir! A bientot.

Adri1 aka Kite Kut

2Salutations amis cerfvolistes! Empty Re: Salutations amis cerfvolistes! Mar 18 Jan 2011 - 19:39

Invité

avatar
Invité

Hello Mr DJ ! Very Happy

Bienvenue sur le fofo des accrocs au BN. cheers

J'imagine la tête des écureuils de St Brévins les pins si jamais tu improvises un duo de DJ avec Rad.Pauvres petites bêtes cat



Salutations amis cerfvolistes! 862834

3Salutations amis cerfvolistes! Empty Re: Salutations amis cerfvolistes! Mar 18 Jan 2011 - 20:29

igu@ne

igu@ne