(re)découverte du freestyle Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(re)découverte du freestyle

+6
F1
nicoger
cduday
igu@ne
flybast
s3rg385
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1(re)découverte du freestyle Empty (re)découverte du freestyle Dim 16 Jan 2011 - 17:29

s3rg385

s3rg385

Salut a tous, comme mon pseudo ne l'indique pas je ne suis pas un bot, mais bien un humain réel Smile
J'ai ressorti mes antiquités hier soir pour la première fois depuis 5 ans, et ai fais la connaissance de Pwind, qui m'a invité a passer sur ce forum Smile

Donc en gros, mes antiquités sont en fait des cv fait main (avoir un papa voilier, ca aide, si si ! Smile), issu de vieux modèles.

Donc ma collec :
- 1 copie de Psycho, déréglée, détendue et en état moyen, mais toujours autant de plaisir a le faire voler, le faire décrocher...
- 1 réduction aux 3/4 d'un Tramontana, a la base cv de précision en team, mais que je trouve très adapté au freestyle pour débutant (pour moi quoi), de part sa lenteur, sa précision et sa douceur. Là encore, la toile a souffert, l'incidence n'est plus bonne, mais il a une grande qualité... Des bouts d'aile rose fluo !!! Very Happy
- 1 cv indoor de marque inconnu, mais vraiment très calme et très cool a piloter

et en hors FS :
- 1 NASA Wing 2.5m² pour se faire arracher les bras de temps en temps Smile
- 1 "luge" statique qui fait office de girouette pour les longues sessions d'été Smile

Bref, je découvre les nouveauté FS, et suis impressionné par les évolutions qu'il y a eu Smile
Je suis en Vendée, et souhaite me remettre a voler, principalement aux Sables d'Olonne, ou sur la Faute sur mer, ou encore en Charentes Maritimes (je connais pas encore les plages là bas :p), histoire de m'amuser, et redécouvrir les sensations du pilotage.

@bientôt sur un banc de sable ! Smile

PS : mon niveau, gros débutant :p

2(re)découverte du freestyle Empty Re: (re)découverte du freestyle Dim 16 Jan 2011 - 17:39

flybast

flybast

bienvenu et bonne lecture ^^

3(re)découverte du freestyle Empty Re: (re)découverte du freestyle Dim 16 Jan 2011 - 17:44

Invité

avatar
Invité

Salut Serge de la Vendée!

Bienvenue sur le forum des hommes verts !!!

Le paquet de BN est grand ouvert Very Happy

PS:pour les cv tu peux toujours piquer le beau moa de Pwind cheers

4(re)découverte du freestyle Empty Re: (re)découverte du freestyle Dim 16 Jan 2011 - 17:57

igu@ne

igu@ne

Bienvenue ici s3rg385 ............!!!!!!!

bounce bounce bounce bounce bounce


_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
(re)découverte du freestyle Iguane10
AFDV    @    created by rad
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos

5(re)découverte du freestyle Empty Re: (re)découverte du freestyle Dim 16 Jan 2011 - 18:48

cduday

cduday

bienvenue dans le club des adorateurs du BN !
bonne lecture !

Par contre un tram pour du free style tu as bien du courage... le mien me convient à peu près pour faire de la paire mais c'est tout Very Happy

6(re)découverte du freestyle Empty Re: (re)découverte du freestyle Dim 16 Jan 2011 - 19:00

Invité

avatar
Invité

Sois le bienvenu dans le coin, bouffe du BN et surtout re-fait toi plaisir au bout des lignes. Razz

7(re)découverte du freestyle Empty Re: (re)découverte du freestyle Dim 16 Jan 2011 - 19:40

nicoger

nicoger

bienvenue s3rg385
Heu t as pas trouvé plus simple comme pseudo ?
heureusement que le copié collé existe ... lol! lol!

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

8(re)découverte du freestyle Empty Re: (re)découverte du freestyle Dim 16 Jan 2011 - 19:42

Invité

avatar
Invité

oui slt a toi et bienvenue ICI cheers

dans ton coin tu as morphine qui n'est pas loin et qui vol en vendée et moi qui vol sur niort .
bientôt en mars tu as un festoche en off sur notre dame de mont ,il y aura plein de pilote du fofo et d'ailleurs a ne pas manqué pour toi et pour les autres aussi Cool

n'hésite pas a posé tes question et fait nous partagé ton savoir aussi ......

installe toi bien et bonne lecture

damien (re)découverte du freestyle 862834

9(re)découverte du freestyle Empty Re: (re)découverte du freestyle Dim 16 Jan 2011 - 20:31

s3rg385

s3rg385

Niort ? Héhé bon a savoir, ma copine habite a Benon, pas très loin de Surgères Smile

10(re)découverte du freestyle Empty Re: (re)découverte du freestyle Dim 16 Jan 2011 - 21:38

F1

F1


Bienvenue sur le fofo (re)découverte du freestyle 862834


11(re)découverte du freestyle Empty Re: (re)découverte du freestyle Dim 16 Jan 2011 - 22:12

pwind

avatar

Welcome ! Hésites pas à MP pour des sessions, j'aurais rien contre une petite conviviale sud-vendée (Les Sables/Talmont/La Faute). Voir aussi avec morphine s'il est intéressé.

12(re)découverte du freestyle Empty Re: (re)découverte du freestyle Lun 17 Jan 2011 - 8:13

admin

avatar

salut serge du 85

Bienvenu sur le forum !
tu auras l'occasion de faire des sessions avec des gens d'ici, y'a du monde qui est pas trop loin de chez toi.

Surprised

13(re)découverte du freestyle Empty Re: (re)découverte du freestyle Lun 17 Jan 2011 - 16:48

Michel en papier

Michel en papier

Bonsoir s3rg385 et bienvenue sur le forum.

Amicalement, Michel

14(re)découverte du freestyle Empty Re: (re)découverte du freestyle Mar 18 Jan 2011 - 9:30

Alain44

Alain44

Bienvenue s3rg385
Et un Vendéen de +
Je vole ( Révo) à Notre Dame de Monts - St Jean de Monts.
Pt' être à NDMM en mars?
Amicalement
Alain

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum