Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Shift 1.0 R-Sky

4 participants

Aller en bas

Shift 1.0 R-Sky Empty Shift 1.0 R-Sky

Message par iniga Jeu 13 Jan 2011 - 11:36

Salut salut,

dites, vous avez des retours sur ce bel objet ? Mis à part sur le site d'R-Sky, je ne trouve rien comme info ?
http://www.r-sky.com/fr/monofils/shift/presentation/
J'avoue que je craque un peu pour ces lignes épurées ! Doit bien y voir moyen de se faire quelque chose de ce genre soit-même non ?
iniga
iniga

Inscription : 23/08/2010
Age : 43
Localisation : Nantes
Humeur : variable, comme le temps

http://www.flickr.com/photos/iniga_kap/

Revenir en haut Aller en bas

Shift 1.0 R-Sky Empty Re: Shift 1.0 R-Sky

Message par Air-One Shop Jeu 13 Jan 2011 - 22:26

Hello Iniga,

Regarde ici chez Air-One.fr
Il y a une vidéo et des photos
Air-One Shop
Air-One Shop

Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

http://www.air-one.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shift 1.0 R-Sky Empty Re: Shift 1.0 R-Sky

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 22:59

Air-One a écrit:Hello Iniga,

Regarde ici chez Air-One.fr
Il y a une vidéo et des photos

Bonsoir,

A la base c'est fait pour (Vent : De nul à faible) et sur la vidéo, il y a un peu de vent et il vole comme un fer à repasser. L'oiseau de l'atelier, ce n'est pas le même prix, mais au moins ça, ça vole.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shift 1.0 R-Sky Empty Re: Shift 1.0 R-Sky

Message par iniga Ven 14 Jan 2011 - 9:15

Bon ben voilà quoi...tout est dit dans la vidéo : Shift 1.0 R-Sky 291471
La comparaison avec l'enclume est pas mal. Dommage que le cv ne soit visiblement pas à la hauteur des visuels marketing ! Pas très stable au vent, il perd toute l'originalité attendue, c'est pas super. Dommage !
Peut-être y a-t-il d'autres retours plus convaincus ! et à voir si c'est mieux avec vent 0 ou un vent plus soutenu et régulier....
iniga
iniga

Inscription : 23/08/2010
Age : 43
Localisation : Nantes
Humeur : variable, comme le temps

http://www.flickr.com/photos/iniga_kap/

Revenir en haut Aller en bas

Shift 1.0 R-Sky Empty Re: Shift 1.0 R-Sky

Message par Air-One Shop Ven 14 Jan 2011 - 9:33

Juste pour vous dire qu' il est stable, mais sur la vidéo j'arrêtais pas de la déventer... le tout avec 4 m de ligne, donc forcément, il est pas stable comme cela...

Si vous regardez vers 0.20 mn, pendant 5 ou 10 secondes, je ne tire plus dessus je le laisse tranquil, il vole bien et avec 4 mde lignes..

Si vous le laissé en l'air avec 10 m, il est stable.

Si je fais la même chose avec l'oiseau, il sera aussi instable Wink
Air-One Shop
Air-One Shop

Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

http://www.air-one.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shift 1.0 R-Sky Empty Re: Shift 1.0 R-Sky

Message par Air-One Shop Ven 14 Jan 2011 - 9:35

Ruby a écrit:

Bonsoir,

A la base c'est fait pour (Vent : De nul à faible) et sur la vidéo, il y a un peu de vent et il vole comme un fer à repasser. L'oiseau de l'atelier, ce n'est pas le même prix, mais au moins ça, ça vole.


C'est marrant, c'est la même réflexion que j'ai faite à mon grand père qui avait une 2CV, je lui disais qu'elle roulait pas terrible, alors que la Porche de mes parents roulait nettement mieux. Alors oui c'est vrai, c'est pas le même prix, mais au moins ça, ça roule mieux -))) Wink
Air-One Shop
Air-One Shop

Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

http://www.air-one.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shift 1.0 R-Sky Empty Re: Shift 1.0 R-Sky

Message par Invité Ven 14 Jan 2011 - 11:00

Air-One a écrit:
C'est marrant, c'est la même réflexion que j'ai faite à mon grand père qui avait une 2CV, je lui disais qu'elle roulait pas terrible, alors que la Porche de mes parents roulait nettement mieux. Alors oui c'est vrai, c'est pas le même prix, mais au moins ça, ça roule mieux -))) Wink

Shift 1.0 R-Sky 905568

à la 2cv, ça c'est de la caisse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shift 1.0 R-Sky Empty Re: Shift 1.0 R-Sky

Message par iniga Ven 14 Jan 2011 - 12:57

Ruby a écrit:
Air-One a écrit:
C'est marrant, c'est la même réflexion que j'ai faite à mon grand père qui avait une 2CV, je lui disais qu'elle roulait pas terrible, alors que la Porche de mes parents roulait nettement mieux. Alors oui c'est vrai, c'est pas le même prix, mais au moins ça, ça roule mieux -))) Wink

Shift 1.0 R-Sky 905568

à la 2cv, ça c'est de la caisse.

et puis vaut mieux une belle enclume qu'un pavé mal taillé... Wink
Ca reste effectivement un cv à l'esthétique sympa et originale loin des classiques monofils.

Par contre sur le lien air-one, les photos de l'album montrent la voile bien tendue voire un peu trop. Y'avait pas moyen d'éviter les vagues sur la toile ?
iniga
iniga

Inscription : 23/08/2010
Age : 43
Localisation : Nantes
Humeur : variable, comme le temps

http://www.flickr.com/photos/iniga_kap/

Revenir en haut Aller en bas

Shift 1.0 R-Sky Empty Re: Shift 1.0 R-Sky

Message par herve67 Ven 14 Jan 2011 - 19:34

Air-One a écrit:Juste pour vous dire qu' il est stable, mais sur la vidéo j'arrêtais pas de la déventer... le tout avec 4 m de ligne, donc forcément, il est pas stable comme cela...

Si vous regardez vers 0.20 mn, pendant 5 ou 10 secondes, je ne tire plus dessus je le laisse tranquil, il vole bien et avec 4 mde lignes..

Si vous le laissé en l'air avec 10 m, il est stable.

Si je fais la même chose avec l'oiseau, il sera aussi instable Wink
moi je trouves que la video montre une partie du potentiel de ce cv
soit on l'accroche betement et il flotte dans la brise , ce qui est assez joli soit..................on est plus joueur et on essaies des trucs sympa (doit passé le yoyo ce bidule Laughing )
apres faut aimer piloter des monofils , c'est plaisant et pas lassant toujours des petits trucs à decouvrir
comme le bird que j'avais squatter à un ami , deroutant au depart , mais si on prend le temps.............on s'amuse bien
j'esperes bien que quelqu'un aura un shift à grande synthe pour essayer ça en indoor doit y avoir moyen de s'amuser comme un petit fou
herve67
herve67

Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Revenir en haut Aller en bas

Shift 1.0 R-Sky Empty Re: Shift 1.0 R-Sky

Message par herve67 Ven 14 Jan 2011 - 19:40

iniga a écrit:[
Par contre sur le lien air-one, les photos de l'album montrent la voile bien tendue voire un peu trop. Y'avait pas moyen d'éviter les vagues sur la toile ?
la voile "flappe" un peu et c'est une bonne chose ( elle doit pouvoir travailler) n'inporte quel cv mono indor si tu enleves les " plis" et que tu as une voile parfaitement lisse comme un delta par exemple , le bidule devient hyper reactif voire incontrolable
il faut des parties tendues et d'autres endroits plus "flappant" apres la tension generale d'un mono c'est chacun qui regle selon son envies ou ses capacités à gerer le nowind
herve67
herve67

Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Revenir en haut Aller en bas

Shift 1.0 R-Sky Empty Re: Shift 1.0 R-Sky

Message par niX Sam 15 Jan 2011 - 9:50

herve67 a écrit:
j'esperes bien que quelqu'un aura un shift à grande synthe pour essayer ça en indoor doit y avoir moyen de s'amuser comme un petit fou

+100
niX
niX

Inscription : 29/09/2009
Age : 43
Localisation : Haute patate
Humeur : ça dépend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Shift 1.0 R-Sky Empty Re: Shift 1.0 R-Sky

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum