the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010)

Aller en bas 
+7
igu@ne
Gros Cerf Volant
Angel33
André
morphine 18
GreDeK
admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pwind

avatar


Inscription : 05/07/2010

the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010)   the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) - Page 2 Icon_minitime28/12/2010, 21:18

J'ai déjà eu des remarques du style "t'as passé l'âge, c'est pour les gamins". Et quand on explique que ce peut être très technique, que c'est aussi un sport, qu'il y a des compétitions : "ah bah je dois pas connaître alors". En général j'ai pas le temps de donner plus d'explications donc je leur dit de chercher "red bull kite force" sur youtube.

Sinon les points positifs en tant que débutant ce sont :
- les festivals
- les conviviales, dans un coin où il y a peu ou pas de clubs c'est bienvenu !

Car en dehors, difficile de trouver des cerf-volistes au hasard sur un spot... Je croise surtout des kitesurfs.
Revenir en haut Aller en bas
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010)   the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) - Page 2 Icon_minitime28/12/2010, 21:30

Maël a écrit:
Le pire (et le plus jouissif il faut l'avouer), c'est quand tu passes les commandes au type en question et qu'il dit à sa femme "Regarde chérie, fastoche, j'vais y arriver les doigts dans l'nez !", en général sa femme se fout de lui en lui disant "Ben tu vois que c'est pas si facile !" et lui insiste et persévère pour ne pas passer pour un nul auprès de sa femme et de ses enfants admiratifs !! Suspect
en regle general il confirme ce que pense sa famille Laughing Laughing
c'est là qu'il faut desarmorcer vite fait la crise familliale qui s'annonce avec tact et diplomatie et pratiquer sur soi meme l'autoderision " quand j'ai commencer c'etait pas triste non plus"
ceci etant j'ai ete temoin avec michel d'une scene mémorable il y a quelques temps à grendelbruch là le type etait vraiment borné alors que sa femme lui recommandait de venir nous voir pour quelque conseils de base . il a insisté lourdement en demandant à sa femme de jeter le cv en l'air et vu que ça marchait de toutes façons pas ( cv bridé à la mords moi le noeud , mal monté , les lignes inegales + les bras à la jesus christ ect ) il a copieusement insulté sa femme à haute et inteligible voix " t'es vraiment qu'une grosse conne"
on etait siderés , cloues sur place de voir un abruti ( appelons les choses comme il se doit ) s'en prendre à autrui alors que lui meme ne cherchait pas à comprendre et il y avait du monde sur le spot
ça m'a tellement gené pour cette pauvre femme que depuis j'essaies d'abord de dedramatiser la pratique du cv le plus vite possible meme si le cv est une bouse infernale , faut essayer d'expliquer avec tact que ce modele de cv ne convient pas '( ça peut etre un cadeau pour le gamin ou la fete des peres, faudrait pas en plus que les acheteurs passent pour des nuls aupres de leur famille)) et proposer d'essayer avec un cv plus adapté quitte à sacrifier sa session de vol
ce qui de toutes façons sera un bon moment passé avec un cv
et ça m'arrive de temps en temps de revoir des gens qui meme ne pretiquant pas le cv acrobatique free se regalent soit avec des modeles entre de gamme ou des monofils , mais ils savent au moins les faire voler et etre moins dangeureux pour les autres Laughing
finalament meme à leur niveau ils prevoient d'aller faire du cerf volant et ils se detendent et se font plaisir........................ce qui je rapelle est quand meme la base du truc
Revenir en haut Aller en bas
igu@ne

igu@ne


Inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010)   the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) - Page 2 Icon_minitime28/12/2010, 21:33

pwind a écrit:
J'ai déjà eu des remarques du style "t'as passé l'âge, c'est pour les gamins". Et quand on explique que ce peut être très technique, que c'est aussi un sport, qu'il y a des compétitions : "ah bah je dois pas connaître alors". En général j'ai pas le temps de donner plus d'explications donc je leur dit de chercher "red bull kite force" sur youtube.

Sinon les points positifs en tant que débutant ce sont :
- les festivals
- les conviviales, dans un coin où il y a peu ou pas de clubs c'est bienvenu !

Car en dehors, difficile de trouver des cerf-volistes au hasard sur un spot... Je croise surtout des kitesurfs.

Y a pas !!! tant que ce sport ne serat pas mediatisé a la hauteur de certains sport beaucoup moins ,technique, esthétique, photogénique ,enrichissant et source de partage !! ect...... !!!
ce sport restera là ou il en est , mais grace a certains amateurs et certaines marques,ce sport perdure et c'est pour cette raison que celà vaut le coup de continuer !!
enfin celà n'est mon avis d'amateur .. mais passionné .................. bounce bounce

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) - Page 2 Iguane10
AFDV    @    created by rad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
Professeur Schmoll

Professeur Schmoll


Inscription : 03/01/2011

the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010)   the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) - Page 2 Icon_minitime3/1/2011, 21:39

Citation :
Après il faut leur montrer vidéo et photos à l'appui que c'est un peu plus que ça mais tu sais les idées reçues sont très dures à enlever.

Oui, une petite vidéo du RBKF ou des FLIC (ça marche encore mieux car les ils sont surpris vu qu'ils ne connaissent généralement que le delta) et les gens sont généralement intéressés par ce qu'ils voient.

Sinon c'est curieux mais chez moi les gens sont plutôt intrigués, j'ai eu un collègue qui a voulu voir mon CV, un autre qui m'a demandé si je pouvais regarder celui de sa fille pour voir ce qui allait pas, et cet été j'ai eu 3-4 personnes qui sont venues me poser des questions, après c'est pas forcément de nouveaux cerfvolistes...

Sans qu'il y ait un engouement exceptionnel, autour de moi j'ai pas non plus l'impression que les gens aient une image négative du CV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timupsinsa.com
Contenu sponsorisé





the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010)   the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» QUEL VOTRE MEILLEUR VENTILE DE PRECISION ?
» Pour un monde meilleur
» meilleur cerf volant
» Le meilleur solo de Guitare
» QUEL EST VOTRE MEILLEUR VENTILE FREESTYLE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: