the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010)

Aller en bas 
+7
igu@ne
Gros Cerf Volant
Angel33
André
morphine 18
GreDeK
admin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Empty
MessageSujet: the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010)   the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 19:16

Chaque fin d'année vient l'heure du bilan pour notre activité cerf volistique.
Alors que pensez vous de cette année, quel souvenir ou quel réflexion pour votre part ?

Pour ma part, une impression mitigé, un effort certain des constructeurs pour sortir de nouveaux modèles, mais peut être un manque d'intérêt des cerfs volistes concernant ces nouveautés.

Sinon, j'ai toujours cette impression que nous sommes de moins en moins nombreux à pratiquer, des festivals annulés, qui disparaissent, je pense à Penvins entre autre.

Arrivons nous à un tournant de cette activité ? fin du cv accro ?

Pour ma part, je retiendrais bien sur la sortie du phénix et du toxic. Un festival de NDDM avec toujours des rencontres sympathique. Des rencontres de passionnés hors festival.

Une énergie positive des passionnés amateurs, une envie de partage toujours présente, virtuel (forum, vidéos) réelle, sur les festi'.
Et pour finir, un tshirt au fil du vent..

Bien curieux de voir ce que nous réserve l'année 2011
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Empty
MessageSujet: Re: the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010)   the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 21:13

oui président, bonne réflexion je trouve.

je trouve aussi qu'il y a de moins en moins de passionné ,

mais le peu qu'il y a,on le bon vouloir de partagé se qui est bon ,je trouve.
comme on dit parfois "c'est la qualité et pas la quantité qui conte"
alors il ne faut pas molir et continuer a partager tous ensemble que l'on soit amateur ,top pilote ,fabriquant et revendeurs.

a nous tous on avancera bien et tous le monde y trouvera sont conte.

pour l'année .....et bien moi je suis pilote free alors merci au 2 fabriquant français pour les superbes kites qu'ils ont sortie cette année,le TOXIC et le PHENIX.

pour les festivals bravo a MAEL pour le new festoch et chapeau au organisateur de NDDM ;

voila que du bonheur et continuons a échangé pour avancé.

DAMIEN

PS:j'ai beaucoup poste sur le petit fofo et je pense continue encore un peux ,
alors j'espere que vous me supporterai encore
moi ,
mes photos ,
mes poste et
mes vidéos pour l'année prochaine.
en tout cas moi je vous remercie pour votre patience et votre retour .

AXELOSCAR
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Empty
MessageSujet: Re: the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010)   the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:16

80 visites et une seule réponse, mon topic n'inspire personne on dirait..

bon tampis.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GreDeK

GreDeK


Inscription : 19/04/2010
Age : 44
Localisation : Dunkerque

the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Empty
MessageSujet: Re: the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010)   the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 13:01

Rad

Je pense que la discipline a toujours du succes aupres des veritables accro. Mais peu de personnes se lancent car n'ont pas conscience de la technicité, du plaisir, ... que la pratique sucite.
Je parle souvent cv autour de moi et les gens, en general, me regarde bizarre. Comme si ils avaient un grand enfant en face d'eux. Pour que ca interesse il faut du spectaculaire, du sensationnel, de l'adrenaline... comme le kite surf. Mais pour bcp le cv acrobatique reste une discipline de plage pour enfants.
Comment seduire alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Empty
MessageSujet: Re: the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010)   the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 13:09

GreDeK a écrit:
Rad

Je pense que la discipline à toujours du succes aupres des veritables accro. Mais peu de personnes se lancent car n'ont pas conscience de la technicité, du plaisir, ... que la pratique sucite.
Je parle souvent cv autour de moi et les gens, en general, me regarde bizarre. Comme si ils avaient un grand enfant en face d'eux. Pour que ca interesse il faut du spectaculaire, du sensationnel, de l'adrenaline... comme le kite surf. Mais pour bcp le cv acrobatique reste une discipline de plage pour enfants.
Comment seduire alors?

Au départ pour 95% des gens faire du cerf volant c'est faire des ronds dans le ciel et c'est gâvant au bout de 5mn.Quand on ne connait pas le cv,on a aucune idée de ce que l'on peut réaliser avec.Les gens autour de moi sont sur le cul et réellement intéressés lorsque je leur montre une vidéo de free (non non pas quand ils me voient faire No Very Happy ).Il y a surtout à la base une méconnaissance profonde du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Empty
MessageSujet: Re: the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010)   the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:19

GreDeK a écrit:
Rad

Je pense que la discipline a toujours du succes aupres des veritables accro. Mais peu de personnes se lancent car n'ont pas conscience de la technicité, du plaisir, ... que la pratique sucite.
Je parle souvent cv autour de moi et les gens, en general, me regarde bizarre. Comme si ils avaient un grand enfant en face d'eux. Pour que ca interesse il faut du spectaculaire, du sensationnel, de l'adrenaline... comme le kite surf. Mais pour bcp le cv acrobatique reste une discipline de plage pour enfants.
Comment seduire alors?

Comment Séduire ???!!!

Tous en string à Notre Dames de monts l'année prochaine !!! the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) 75185
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Empty
MessageSujet: Re: the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010)   the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:56

rad a écrit:
80 visites et une seule réponse, mon topic n'inspire personne on dirait..

bon tampis.. Crying or Very sad

Tout le monde est en vacances, bloqué par les intempéries! the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) 482195

Revenir en haut Aller en bas
GreDeK

GreDeK


Inscription : 19/04/2010
Age : 44
Localisation : Dunkerque

the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Empty
MessageSujet: Re: the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010)   the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:59

André a écrit:
rad a écrit:
80 visites et une seule réponse, mon topic n'inspire personne on dirait..

bon tampis.. Crying or Very sad

Tout le monde est en vacances, bloqué par les intempéries! the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) 482195

Pas vrai, y en a qui bossent... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Empty
MessageSujet: Re: the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010)   the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 17:13

rad a écrit:
Chaque fin d'année vient l'heure du bilan pour notre activité cerf volistique.
Alors que pensez vous de cette année, quel souvenir ou quel réflexion pour votre part ?

Que le freestyle reste une discipline très exigente comme le travail d'un instrument de musique...

Que les types de cerfs-volants qui sortent confirment le ressèrement des différences...

Que les compètes ne font pas croitre le nombre de pratiquants...

Que le free reste une pratique essentiellement individualiste...

Que seul les paires et teams retiennent l'attention des spectateurs...

Que l'image viscérale attachée au cerf-volant pilotable reste celle du jouet...

Que la crise est passée par là...

Que seuls des festivals renouvelés maintiendront le cerf-volant à flot...

Que plus nombreux sont ceux qui se lancent dans la construction personnelle...

Qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas acheté de cv neufs...

the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) 862834




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Empty
MessageSujet: Re: the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010)   the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 17:37

J'aime bien ta synthèse Dédé, je suis entièrement d'accord !
On remarque que la plupart des points que tu cites sont (malheureusement) récurrents années après années Mad

Ce qui est bien, c'est que chaque passionné essaie de faire avancer le schmilblick, par différents moyens que ce soit et chacun à son niveau :
- par des vidéos didactiques (merci Randy Greenway, DP Mama, André et les autres)
- par des vidéos pour progresser soi-même et/ou les autres aussi (merci axeloscar)
- en diffusant des plans de CV (merci Dédé !)
- en étant présent sur un max de festival et aller au devant des autres (passionnés ou néophytes)
- en animant un "petit" forum qui grandit de plus en plus (hein rad ?!)
- en animant des clubs (ou clübb, c'est selon la région !)
- et surtout en croyant à l'avenir du cerf-volant, par toutes ces démarches qui font vivre et avancer notre loisir/sport/passion/défouloir/... !!
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Empty
MessageSujet: Re: the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010)   the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 18:32

Les points forts cette année :

Notre dame de monts. Un bo festif, avec de belles rencontres.

La sortie du toxic et du phénix qui ont tout de même fait beaucoup de bruits grâce aux forums existant.

Un plus, je trouve cette année pour les nouveautées (au niveau design)

Les forums de cerf volant (au fil du vent , cvs, bilboquet), sans eux ! le cerf volant serait mort !

Les bonscamarades de ce forum, les aides, les échanges, les vidéos.... Bon esprit quoi !

Sinon, j'ai évolué à l'entrainement cette année ! Tout le monde s'en fou mais pour moi c important

the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) 291471
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Empty
MessageSujet: Re: the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010)   the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 18:39

morphine 18 a écrit:
GreDeK a écrit:
Rad

Je pense que la discipline a toujours du succes aupres des veritables accro. Mais peu de personnes se lancent car n'ont pas conscience de la technicité, du plaisir, ... que la pratique sucite.
Je parle souvent cv autour de moi et les gens, en general, me regarde bizarre. Comme si ils avaient un grand enfant en face d'eux. Pour que ca interesse il faut du spectaculaire, du sensationnel, de l'adrenaline... comme le kite surf. Mais pour bcp le cv acrobatique reste une discipline de plage pour enfants.
Comment seduire alors?

Comment Séduire ???!!!

Tous en string à Notre Dames de monts l'année prochaine !!! the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) 75185

comment séduire, ou comment faire fuir ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel33

Angel33


Inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Lys-Lez-Lannoy

the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Empty
MessageSujet: Re: the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010)   the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 19:06

Pfiou faudrait faire payer les gens pour entrer dans ce cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jackie-blog.fr/angel/colorizer+intro.html
André

André


Inscription : 01/05/2010

the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Empty
MessageSujet: Re: the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010)   the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:10

morphine 18 a écrit:
Les points forts cette année :

Notre dame de monts. Un bo festif, avec de belles rencontres.

C'est vrai, mais il faut aussi regretter les festivals qui n'ont pas eu lieu ou qui n'auront plus lieu!
Il faut espérer que ça restera sans conséquence. Ou, que ces désistements seront marginaux What a Face

morphine 18 a écrit:
Les points forts cette année :

Sinon, j'ai évolué à l'entrainement cette année ! Tout le monde s'en fou mais pour moi c important

the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) 905568
Revenir en haut Aller en bas
Gros Cerf Volant

Gros Cerf Volant


Inscription : 12/11/2010
Age : 36
Localisation : Saint-Quentin, Amiens, Picardie

the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Empty
MessageSujet: Re: the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010)   the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 21:05

Citation :
par GreDeK
Je parle souvent cv autour de moi et les gens, en general, me regarde bizarre. Comme si ils avaient un grand enfant en face d'eux

Entièrement d'accord avec toi ! Je suis dans le même cas avec les personnes que je côtoie au boulot sauf qu'il me prennent plus pour un con que pour un enfant...

Forcément c'est compliqué de donner envie au gens de s’intéresser à la pratique du cerf volant accro étant donné les préjugés qu'ils en ont.

Maintenant je suis d'accord pour dire que nous sommes une bande de passionnés plus ou moins actif (vie privée et professionnel oblige), mais nous participons (sur les forums, les festoches, les rencontres, ...) et notre motivation est belle et bien là...et ça c'est bien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
igu@ne

igu@ne


Inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Empty
MessageSujet: Re: the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010)   the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:09

Gros Cerf Volant a écrit:
Citation :
par GreDeK
Je parle souvent cv autour de moi et les gens, en general, me regarde bizarre. Comme si ils avaient un grand enfant en face d'eux

Entièrement d'accord avec toi ! Je suis dans le même cas avec les personnes que je côtoie au boulot sauf qu'il me prennent plus pour un con que pour un enfant...

Forcément c'est compliqué de donner envie au gens de s’intéresser à la pratique du cerf volant accro étant donné les préjugés qu'ils en ont.

Maintenant je suis d'accord pour dire que nous sommes une bande de passionnés plus ou moins actif (vie privée et professionnel oblige), mais nous participons (sur les forums, les festoches, les rencontres, ...) et notre motivation est belle et bien là...et ça c'est bien !!! Very Happy

les gars , vous n'êtes pas tout seuls !! idem for me !! mais bon ont perssiste !! et ont gagnent !!
vivie le KITE ..........!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
GreDeK

GreDeK


Inscription : 19/04/2010
Age : 44
Localisation : Dunkerque

the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Empty
MessageSujet: Re: the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010)   the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:35

Gros Cerf Volant a écrit:
Citation :
par GreDeK
Je parle souvent cv autour de moi et les gens, en general, me regarde bizarre. Comme si ils avaient un grand enfant en face d'eux

Entièrement d'accord avec toi ! Je suis dans le même cas avec les personnes que je côtoie au boulot sauf qu'il me prennent plus pour un con que pour un enfant...

Y a pire. On pourrait etre tyrosemiophile. Bien que je n'ai rien contre eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Empty
MessageSujet: Re: the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010)   the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 9:07

Gros Cerf Volant a écrit:
Citation :
par GreDeK
Je parle souvent cv autour de moi et les gens, en general, me regarde bizarre. Comme si ils avaient un grand enfant en face d'eux

Entièrement d'accord avec toi ! Je suis dans le même cas avec les personnes que je côtoie au boulot sauf qu'il me prennent plus pour un con que pour un enfant...

Pour les faire taire, j'ai trouvé la solution : j'ai été contacté par la cellule Communication de ma boite afin de réaliser un article sur ma notre passion + initiation à l'appui sur le terrain de foot d'à côté. Du coup les collègues perçoivent le CV différemment maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
igu@ne

igu@ne


Inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Empty
MessageSujet: Re: the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010)   the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 9:42

Maël a écrit:
Gros Cerf Volant a écrit:
Citation :
par GreDeK
Je parle souvent cv autour de moi et les gens, en general, me regarde bizarre. Comme si ils avaient un grand enfant en face d'eux

Entièrement d'accord avec toi ! Je suis dans le même cas avec les personnes que je côtoie au boulot sauf qu'il me prennent plus pour un con que pour un enfant...

Pour les faire taire, j'ai trouvé la solution : j'ai été contacté par la cellule Communication de ma boite afin de réaliser un article sur ma notre passion + initiation à l'appui sur le terrain de foot d'à côté. Du coup les collègues perçoivent le CV différemment maintenant !

Ouaa trop bon ça !! bravo Maël !!

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Iguane10
AFDV    @    created by rad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
cduday

cduday


Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Empty
MessageSujet: Re: the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010)   the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 10:51

Maël a écrit:
Gros Cerf Volant a écrit:
Citation :
par GreDeK
Je parle souvent cv autour de moi et les gens, en general, me regarde bizarre. Comme si ils avaient un grand enfant en face d'eux

Entièrement d'accord avec toi ! Je suis dans le même cas avec les personnes que je côtoie au boulot sauf qu'il me prennent plus pour un con que pour un enfant...

Pour les faire taire, j'ai trouvé la solution : j'ai été contacté par la cellule Communication de ma boite afin de réaliser un article sur ma notre passion + initiation à l'appui sur le terrain de foot d'à côté. Du coup les collègues perçoivent le CV différemment maintenant !

et tu l'as publié quelque part cet article ? ça m'interesse Very Happy


sinon pour ma part, c'est un peu comme vous. la plupart des gens pensent à un gamin qui court sur la page dans la même sens du vent avec un monofil qui traine par terre donc quand je parle de cerf-volant.
Après il faut leur montrer vidéo et photos à l'appui que c'est un peu plus que ça mais tu sais les idées reçues sont très dures à enlever.
D'autant plus que les extrêmes rares fois où l'on parle de cerf-volant à la télé on nous montre quoi ? des monofils !

Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Empty
MessageSujet: Re: the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010)   the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:28

Les gens avec qui j'en parle respecte ce que je fais, sont même fasciné et curieux de savoir ce que peut être le free. Je n'ai jamais eu de mauvaises réflexions du style "un vrai gamin" ou c ringard !...


Par contre, il est vrai que cela n'intéresse pas grand monde. Peut-être un peu plus l'été sur les plages. Le free c tellement courant que certains nous regardent en se demendant de quelle planète on sort. alien



Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Empty
MessageSujet: Re: the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010)   the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:36

j'ai remarqué, que, dès que tu as un grand cerf, qui fait du bruit, style masque, tu fais juste une grosse ligne droite, ça attire tout de suite le regard des gens. Bien + qu'un vortex par exemple qui passe un yofade.. XD.
Revenir en haut Aller en bas
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Empty
MessageSujet: Re: the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010)   the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:03

morphine 18 a écrit:
Par contre, il est vrai que cela n'intéresse pas grand monde.

c'est tout de meme paradoxal vu que lorsque tu en parles avec n'importe qui , chacun a danS sses souvenirs eu un cerf volant en main........







Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Empty
MessageSujet: Re: the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010)   the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:43

herve67 a écrit:
morphine 18 a écrit:
Par contre, il est vrai que cela n'intéresse pas grand monde.

c'est tout de meme paradoxal vu que lorsque tu en parles avec n'importe qui , chacun a danS sses souvenirs eu un cerf volant en main........








Oui mais en général, tu n'as pas que des bons souvenirs ! Cerf volant qui volait pas parce qu'il pesait 7 kgs ! clown ou alors il falait être deux pour le faire voler et au bout d'un moment les parents jète l'éponge par ce qu'il fesait pas ce qu'on leur demandait tongue

Non mais c'est vrai que beaucoup d'enfants de nos jours possèdent des cerf volants, même des adultes sur les plages l'été. Mais en général c beaucoup des cerf volants en fibre de verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Empty
MessageSujet: Re: the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010)   the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:05

cduday a écrit:

et tu l'as publié quelque part cet article ? ça m'interesse Very Happy
Ben il est sur l'Intranet de mon boulot !!
Je ne crois pas qu'il soit accessible depuis l'extérieur.

morphine 18 a écrit:

Les gens avec qui j'en parle respecte ce que je fais, sont même fasciné et curieux de savoir ce que peut être le free. Je n'ai jamais eu de mauvaises réflexions du style "un vrai gamin" ou c ringard !...


Par contre, il est vrai que cela n'intéresse pas grand monde. Peut-être un peu plus l'été sur les plages. Le free c tellement courant que certains nous regardent en se demendant de quelle planète on sort. alien
Moi aussi, jamais de réflexion directement.
Mais en me baladant sur les festivals côté public, tu te rends compte que la plupart des gens s'imaginent "ouais, super... Passer 5min à regarder un grand gamin faire voler un cerf-volant, génial, passionnant...", et puis en général, le discours change en "ah ouais quand même !! J'arrive pas à faire ça avec le mien, regarde un peu comment il fait avec ses bras ?? ... Et comment qu'il fait pour l'enrouler comme ça ?? ... Il en a fait exprès ?? ..."
J'ai entendu ce genre de remarques tellement de fois !!!

Le pire (et le plus jouissif il faut l'avouer), c'est quand tu passes les commandes au type en question et qu'il dit à sa femme "Regarde chérie, fastoche, j'vais y arriver les doigts dans l'nez !", en général sa femme se fout de lui en lui disant "Ben tu vois que c'est pas si facile !" et lui insiste et persévère pour ne pas passer pour un nul auprès de sa femme et de ses enfants admiratifs !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Empty
MessageSujet: Re: the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010)   the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the best of / the worst of (le meilleur ou le pire de l'année 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUEL VOTRE MEILLEUR VENTILE DE PRECISION ?
» Pour un monde meilleur
» meilleur cerf volant
» Le meilleur solo de Guitare
» QUEL EST VOTRE MEILLEUR VENTILE FREESTYLE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: