tissus pour pochette de cv Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tissus pour pochette de cv

+5
nicoger
Franck 40
phiphi
laurent
camizole
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1tissus pour pochette de cv Empty tissus pour pochette de cv Jeu 25 Nov 2010 - 12:50

camizole

camizole

yo
c est un peu galere de trouver du tissus pour faire des pochettes de cv avec des couleurs sympa Sad
y a t il un nom pour ce tissus?
vous prenez quoi vous?
merci Wink

2tissus pour pochette de cv Empty Re: tissus pour pochette de cv Jeu 25 Nov 2010 - 13:00

laurent

laurent

Perso, depuis quelques temps je fait mes pochettes de CV en spi nylon .

c'est résistant et léger et pas très abrasif.

http://escrox.free.fr/

3tissus pour pochette de cv Empty Re: tissus pour pochette de cv Sam 27 Nov 2010 - 7:06

phiphi

phiphi

laurent a écrit:Perso, depuis quelques temps je fait mes pochettes de CV en spi nylon .

c'est résistant et léger et pas très abrasif.

J'ai commencé comme ça aussi (Carrington 62g) mais depuis 6/7 ans je les fais en "tissu à sac": PVC enduit ou Nylon épais. On en trouve dans les shops, parfois... ou chez des fabricants - distributeurs de produits de voilerie (genre SOROMAP)
Les -: choix de couleurs.
Les +: facilité de coupe - couture: le tissu est bien plus raide que le spi, meilleure protection du cv dans un sac bien rempli... et on ne passe pas l'après midi à courir après Laughing

4tissus pour pochette de cv Empty Re: tissus pour pochette de cv Mer 1 Déc 2010 - 16:12

camizole

camizole

Merci a vous

5tissus pour pochette de cv Empty Re: tissus pour pochette de cv Mer 1 Déc 2010 - 22:02

Franck 40

Franck 40

Le tissu de mes premières housses provenait des rideaux du salon de mes parents ! Rolling Eyes Embarassed Evil or Very Mad


clown
Franck.

6tissus pour pochette de cv Empty Re: tissus pour pochette de cv Mer 1 Déc 2010 - 22:18

Invité

avatar
Invité

Franck 40 a écrit:Le tissu de mes premières housses provenait des rideaux du salon de mes parents ! Rolling Eyes Embarassed Evil or Very Mad


clown
Franck.

Donnes pas des idées comme ça à Nicoger No (tu sais le mangeur de clowns...en plus...tous les matins à ce qu'il parait!) lol!

7tissus pour pochette de cv Empty Re: tissus pour pochette de cv Mer 1 Déc 2010 - 22:31

nicoger

nicoger

Magma a écrit:
Franck 40 a écrit:Le tissu de mes premières housses provenait des rideaux du salon de mes parents ! Rolling Eyes Embarassed Evil or Very Mad


clown
Franck.

Donnes pas des idées comme ça à Nicoger No (tu sais le mangeur de clowns...en plus...tous les matins à ce qu'il parait!) lol!
ah le tueur ce Magma ...

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

8tissus pour pochette de cv Empty Re: tissus pour pochette de cv Mer 1 Déc 2010 - 22:37

grandpapix

grandpapix

Ben moi j'ai trouvé un peu plus simple, chez D Cat ils vendent des sacs pour canne à pêcheà 3 ou 5 €. J'en ai acheté une et rectifié la coupe et cousu deux sangles élastiques dedans puis un petit marquage dessus et hop une belle housse pour recevoir le révo de mon beau fils pour noël.
et voili voilou.

9tissus pour pochette de cv Empty Re: tissus pour pochette de cv Mer 1 Déc 2010 - 22:43

Invité

avatar
Invité

grandpapix a écrit:Ben moi j'ai trouvé un peu plus simple, chez D Cat ils vendent des sacs pour canne à pêcheà 3 ou 5 €. J'en ai acheté une et rectifié la coupe et cousu deux sangles élastiques dedans puis un petit marquage dessus et hop une belle housse pour recevoir le révo de mon beau fils pour noël.
et voili voilou.


Et voilà un beaufils combler.Un cerf-volant pour aller à la pêche a la ligne (aux deux lignes Very Happy ou aux quatre lignes Very Happy )Euh...j'ai pas du tout comprendre là lol!

Bonne idée.Je vais aller faire un tour à D4.

10tissus pour pochette de cv Empty Re: tissus pour pochette de cv Mer 1 Déc 2010 - 22:46

grandpapix

grandpapix

Un 4 lignes type révo
Celui-là avec un T au centre pour Timothé
tissus pour pochette de cv 100_1119

11tissus pour pochette de cv Empty Re: tissus pour pochette de cv Jeu 2 Déc 2010 - 17:45

camizole

camizole

je crois que l on vient de trouver le pere noel sous le pseudo de "grandpapix", on c est meme pas mefie, mais il est sur le forum
bouges pas je prepares ma liste


tu aurais une photo de ta "pochette D4 tuning " santa

12tissus pour pochette de cv Empty Re: tissus pour pochette de cv Ven 3 Déc 2010 - 10:27

grandpapix

grandpapix

Voici quelques photos de ma pochette 'tuning'

Bon pour les cadeaux de noël il aurait fallu être trés trés sage... Suspect

tissus pour pochette de cv 100_1120

tissus pour pochette de cv 100_1121

tissus pour pochette de cv 100_1122

santa santa santa

13tissus pour pochette de cv Empty Re: tissus pour pochette de cv Ven 3 Déc 2010 - 13:08

niX

niX

Bien vu! tissus pour pochette de cv 905568

Le marquage extérieur, c'est de l'autocollant?
T'aurais un plan, parce que Vénilia, c'est pas donné.

14tissus pour pochette de cv Empty Re: tissus pour pochette de cv Ven 3 Déc 2010 - 13:17

Invité

avatar
Invité

grandpapix a écrit:Voici quelques photos de ma pochette 'tuning'

Bon pour les cadeaux de noël il aurait fallu être trés trés sage... Suspect

tissus pour pochette de cv 100_1120

tissus pour pochette de cv 100_1121

tissus pour pochette de cv 100_1122

santa santa santa


On a tous été très sage sauf Nicoger! Very Happy (il fait des vilains jeux de mots pas beaux du tout lol! et en plus il dit qu'il mange les clowns...méchant va! Sad )

Une housse avec révo pour chaque membre du fofo santa cheers santa
(sauf pour qui tu sais.... geek )

Merci papix noël Very Happy

15tissus pour pochette de cv Empty Re: tissus pour pochette de cv Ven 3 Déc 2010 - 21:41

nicoger

nicoger

Magma a écrit:
grandpapix a écrit:Voici quelques photos de ma pochette 'tuning'

Bon pour les cadeaux de noël il aurait fallu être trés trés sage... Suspect

santa santa santa


On a tous été très sage sauf Nicoger! Very Happy (il fait des vilains jeux de mots pas beaux du tout lol! et en plus il dit qu'il mange les clowns...méchant va! Sad )

Une housse avec révo pour chaque membre du fofo santa cheers santa
(sauf pour qui tu sais.... geek )

Merci papix noël Very Happy

Ha ce Magma, si je le rencontre sur un festoche un jour, il est mort ... lol! lol! lol! lol!

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

16tissus pour pochette de cv Empty Re: tissus pour pochette de cv Ven 3 Déc 2010 - 23:52

Invité

avatar
Invité

"Une housse avec révo pour chaque membre du fofo "
Et avec nos pseudos cyclops

17tissus pour pochette de cv Empty Re: tissus pour pochette de cv Sam 4 Déc 2010 - 9:43

grandpapix

grandpapix

niX a écrit:Bien vu! tissus pour pochette de cv 905568

Le marquage extérieur, c'est de l'autocollant?
T'aurais un plan, parce que Vénilia, c'est pas donné.

Pour les lettres du marquage en face de mon lieu de travail se trouve une société qui fait de la publicité sur tissus et diverses toiles, type toiles cirées pour afficher sur des murs pour de grands évènements. Un soir à la sortie du boulot j'ai vu des rouleaux blancs qui sortaient de leurs poubelles (ben oui alors). Par curiosité j'ai regardé ce que c'était et c'est tout simplement de grandes planches de lettres thermoadhésives. Alors là TILT....
Voila un truc qui va me servir. Donc j'ai posé ces lettres sur la pochette et avec une pate mouille j'ai repassé à plusieurs reprises car si l'on chauffe trop les lettres collent à la pate mouille.
Donc c'est un plastic trés fin qui se soude sur son support lors de la chauffe. J'ai en grand et petit modèle.

Si tu veux tu m'envoie un mp avec les lettres que tu désire et je te transmets par la poste. Tu pourra faire un essai.
J'ai pas un gros stock mais on peut partager.
Voili voilou.

18tissus pour pochette de cv Empty Re: tissus pour pochette de cv Ven 17 Déc 2010 - 21:39

camizole

camizole

je me suis inpire de ton idee D4 mais rayon neige car mon optymus et plus grand que le revo
avec une housse airliner3 a 9€ on peut en faire 2
ca tombe bien UL en projet

tissus pour pochette de cv Imgp2718

tissus pour pochette de cv Imgp2719

tissus pour pochette de cv Imgp2720

19tissus pour pochette de cv Empty Re: tissus pour pochette de cv Ven 17 Déc 2010 - 22:14

igu@ne

igu@ne

néanderkarl a écrit:"Une housse avec révo pour chaque membre du fofo "
Et avec nos pseudos cyclops

+1 hihii trop bien néanderkarl !! superbe idée !! sunny


_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
tissus pour pochette de cv Iguane10
AFDV    @    created by rad
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos

20tissus pour pochette de cv Empty Re: tissus pour pochette de cv Sam 18 Déc 2010 - 9:20

admin

avatar

ouais pas mal !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum