concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes

Aller en bas 
+9
kalamical
T.a.t
igu@ne
potner
Air-One Shop
zorglub42
admin
pwind
Alain44
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes   concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Icon_minitime7/3/2011, 10:32

Bon, allé, j'arrete de vous charrier !
Depuis 7h30 je bosse dessus.
J'ai peur d'avoir fait une boulette :question
Pour vous expliquer un peu la méthode, pour que ca reste anonyme, les images sont codées comme suis :

machin : a_2.jpg / a_3.jpg / (a_4.jpg)
bidule : b_2.jpg / b_3.jpg / (b_4.jpg)
truc : c_2.jpg / c_3.jpg / (c_4.jpg)
etc etc

Donc, j'ai un peu les boules d'avoir fait une inversion de participant / photos.
Tout ca est reporté sur un tableau excel, mais bon, j'ai recu tellement de mails, et je vous parle meme pas de ceux qui ont changé 4 fois leurs photos ! :baston (non non, je ne vise personne... suivez juste mon regard, ... Y a comme un lésard )

Ensuite, je me suis attaqué au site... Après deux trois bourdes, je crois que tout est rentré dans l'ordre.
N'oubliez pas de vider le cache / historique de votre navigateur ou de bien actualiser les pages si vous voyer les photos du tests effectués auparavant. Pendant un moment, j'ai continué de voir les anciennes photos.

Ha au fait, je me suis permis pour certaines photos un petit recadrage pour qu'on voit mieux le CV.
Hé bien sur, j'ai redimensionné toutes les photos en 800x600. Les photos font autour de 200-250ko pour la plus part.

Au fait, le site est hébergé chez free. Parfois les images ont du mal à s'afficher, si c'est le cas, actualisez la page en appuyant sur la touche F5 du clavier.
Si vous remarquer que quelque chose ne va pas sur le site, évidemment, dépechez vous de me le signaler ! ! ! concours878-cvs@yahoo.fr

Je crois que tout est dit, mais j'ai comme l'impression d'avoir oublié quelque chose...

Hein??? en me souffle dans l'oreillette que je n'ai pas rappelé l'url du site??? ok, je vous la redonne Smile
http://rdv.kite.free.fr/photos_concours/concours_2011.php

Je remercie tout ceux qui sont allé voir le site pour le tester auparavant et qui n'ont pas remarqué la faute d'orthographe dans la bannière !
Tant pis, ca reste comme ca, c'est pour le fun .

Bon, ben, vais faire un mailing officiel maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
T.a.t

T.a.t


Inscription : 20/09/2009
Age : 73
Localisation : Rouen
Humeur : dépends de la météo

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes   concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Icon_minitime7/3/2011, 11:22

punk_sportif a écrit:



http://rdv.kite.free.fr/photos_concours/concours_2011.php

Je remercie tout ceux qui sont allé voir le site pour le tester auparavant et qui n'ont pas remarqué la faute d'orthographe dans la bannière !
Tant pis, ca reste comme ca, c'est pour le fun .

Bon, ben, vais faire un mailing officiel maintenant.

aller!! pour le fun et pour aggraver ta culpabilité . Il faut bien que l'on se venge du suspence subit
" la" " faute d'orthographe dans la bannière !" ??
pas " LA" mais "LES " " acrobatique" un seul "C" et "Accorbatique "il fallait oser!!
c'est bien !!continues !! Razz Razz Razz
Ceci-dit !! ça n'enlève rien au travail que tu as effectué qui est très intéressant et mené de bout en bout avec beaucoup de maitrise .
Vu les pressions que tu as subit Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
igu@ne

igu@ne


Inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes   concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Icon_minitime7/3/2011, 14:59

a voté ........... bounce

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Iguane10
AFDV    @    created by rad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
Invité
Invité
avatar



concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes   concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Icon_minitime7/3/2011, 15:18

Oui, mais t'as pas le droit ! lol
Revenir en haut Aller en bas
T.a.t

T.a.t


Inscription : 20/09/2009
Age : 73
Localisation : Rouen
Humeur : dépends de la météo

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes   concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Icon_minitime7/3/2011, 17:33

punk_sportif a écrit:
Oui, mais t'as pas le droit ! lol
Bah ça valait le coup de tenter !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
kalamical

kalamical


Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes   concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Icon_minitime7/3/2011, 18:07

Coucou,

je viens de regarder les photos,
c'est impressionnant le boulot réalisé par chaque participant
on voit qu'il y a de la recherche sur chaque révo

bravo à tous et à toutes
Kala
Revenir en haut Aller en bas
Gros Cerf Volant

Gros Cerf Volant


Inscription : 12/11/2010
Age : 36
Localisation : Saint-Quentin, Amiens, Picardie

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes   concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Icon_minitime7/3/2011, 19:12

Il y en a des super !
Bravo à tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T.a.t

T.a.t


Inscription : 20/09/2009
Age : 73
Localisation : Rouen
Humeur : dépends de la météo

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes   concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Icon_minitime8/3/2011, 08:05

Gros Cerf Volant a écrit:
Il y en a des super !
Bravo à tout le monde Very Happy

+1 !!! scotchant (si ce néologisme existe ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes   concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Icon_minitime8/3/2011, 08:41

Effectivement, c'est du très beau boulot. Shocked
Je crois que je ferai partie des bricoleurs de la prochaine édition bounce
Revenir en haut Aller en bas
T.a.t

T.a.t


Inscription : 20/09/2009
Age : 73
Localisation : Rouen
Humeur : dépends de la météo

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes   concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Icon_minitime8/3/2011, 08:43

néanderkarl a écrit:
Effectivement, c'est du très beau boulot. Shocked
Je crois que je ferai partie des bricoleurs de la prochaine édition bounce
+1
Ah si je savais coudre a la machine !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alain44

Alain44


Inscription : 21/12/2009
Age : 76
Localisation : Nantes (44)
Humeur : Bonne & Tranquille

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes   concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Icon_minitime8/3/2011, 09:26

T.a.t a écrit:
néanderkarl a écrit:
Effectivement, c'est du très beau boulot. Shocked
Je crois que je ferai partie des bricoleurs de la prochaine édition bounce
+1
Ah si je savais coudre a la machine !!!! Crying or Very sad

Salut TaT

La machine à coudre on en fait toute une montagne et finalement c'est la partie la + rapide à faire par rapport à la confection des gabarits, découpage tissu, assemblage/collage des panneaux, mais il faut être minutieux et prendre son temps au début. C'est mon avis. Je me suis lancé ds l'aventure, non sans appréhension, en octobre grâce à Zorg et Punk (merci à eux) je n'ai jamais touché une machine auparavant, et cet hiver j' ai construis 8 révos, 2 Peter POWELL.
Allez lance-toi ds la construction et tu me donneras tes impressions après Ton 1er révo.
PS: la partie la + em...te à coudre: le dacron Mad
Alain
Revenir en haut Aller en bas
igu@ne

igu@ne


Inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes   concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Icon_minitime8/3/2011, 09:40

Alain44 a écrit:
T.a.t a écrit:
néanderkarl a écrit:
Effectivement, c'est du très beau boulot. Shocked
Je crois que je ferai partie des bricoleurs de la prochaine édition bounce
+1
Ah si je savais coudre a la machine !!!! Crying or Very sad

Salut TaT

La machine à coudre on en fait toute une montagne et finalement c'est la partie la + rapide à faire par rapport à la confection des gabarits, découpage tissu, assemblage/collage des panneaux, mais il faut être minutieux et prendre son temps au début. C'est mon avis. Je me suis lancé ds l'aventure, non sans appréhension, en octobre grâce à Zorg et Punk (merci à eux) je n'ai jamais touché une machine auparavant, et cet hiver j' ai construis 8 révos, 2 Peter POWELL.
Allez lance-toi ds la construction et tu me donneras tes impressions après Ton 1er révo.
PS: la partie la + em...te à coudre: le dacron Mad
Alain

++1 concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 905568

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Iguane10
AFDV    @    created by rad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
Invité
Invité
avatar



concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes   concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Icon_minitime8/3/2011, 09:41

Tu as raison Alain, d'autant plus qu'un 4L est plus facile à coudre qu'un 2L (à mon humble avis), c'est un peu moins technique, tout comme le bridage.
Pour débuter, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes   concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Icon_minitime8/3/2011, 09:46

igu@ne kite a écrit:
++1 concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 905568

+2, la couture c'est le plus facile.

Maël a écrit:
Tu as raison Alain, d'autant plus qu'un 4L est plus facile à coudre qu'un 2L (à mon humble avis), c'est un peu moins technique, tout comme le bridage.
Pour débuter, c'est pas mal.

C'est plus facile sur la structure mais pour la voile ou le bridage, je trouve ça kif-kif.
Revenir en haut Aller en bas
http://escrox.free.fr/
Invité
Invité
avatar



concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes   concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Icon_minitime8/3/2011, 09:47

Tu vas en fâcher plus d'un Maël même si à mon avis tu as raison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes   concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Icon_minitime8/3/2011, 10:31

Oui, je sais... C'est pas péjoratif, loin de là !
Mais pour avoir fait les 2, je trouve la construction d'un 2L plus complexe.

Pour le bridage, je trouve celui d'un 2L plus pointu, et qui demande une très très grande rigueur (1/2 cm de décalage et ton CV se comporte différemment alors qu'en 4L, tu peux compenser par les poignées).
Mais ça n'engage que moi.

Dans les 2 cas, c'est clair que la couture c'est le plus facile, contrairement à ce qu'on pourrait croire.
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes   concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Icon_minitime8/3/2011, 10:47

Maël a écrit:
Oui, je sais... C'est pas péjoratif, loin de là !
Mais pour avoir fait les 2, je trouve la construction d'un 2L plus complexe.

Pour le bridage, je trouve celui d'un 2L plus pointu, et qui demande une très très grande rigueur (1/2 cm de décalage et ton CV se comporte différemment alors qu'en 4L, tu peux compenser par les poignées).
Mais ça n'engage que moi.

Dans les 2 cas, c'est clair que la couture c'est le plus facile, contrairement à ce qu'on pourrait croire.
suis assez d'accord avec Mael
Après ça dépend du panneautage choisi pour un REVO ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
Invité
Invité
avatar



concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes   concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Icon_minitime8/3/2011, 10:53

nicoger a écrit:
Après ça dépend du panneautage choisi pour un REVO ...
Je ne te le fais pas dire !! geek
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes   concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Icon_minitime8/3/2011, 10:57

Citation :
Après ça dépend du panneautage choisi pour un REVO ...

Et voilà, quand on pense 4 lignes on fait un REVOlution , qui a 23 ans de R&D ...

C'est comme si pour faire un 2 ligne on faisait un SPeed-wing, un triangle et 3 barres...
Revenir en haut Aller en bas
http://escrox.free.fr/
T.a.t

T.a.t


Inscription : 20/09/2009
Age : 73
Localisation : Rouen
Humeur : dépends de la météo

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes   concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Icon_minitime8/3/2011, 14:45

Alain44 a écrit:
T.a.t a écrit:

Ah si je savais coudre a la machine !!!! Crying or Very sad

Salut TaT

La machine à coudre on en fait toute une montagne et finalement c'est la partie la + rapide à faire par rapport à la confection des gabarits, découpage tissu, assemblage/collage des panneaux, mais il faut être minutieux et prendre son temps au début. C'est mon avis. Je me suis lancé ds l'aventure, non sans appréhension, en octobre grâce à Zorg et Punk (merci à eux) je n'ai jamais touché une machine auparavant, et cet hiver j' ai construis 8 révos, 2 Peter POWELL.
Allez lance-toi ds la construction et tu me donneras tes impressions après Ton 1er révo.
PS: la partie la + em...te à coudre: le dacron Mad
Alain

bien !!bien !! a lire ton message ainsi que ceux qui suivent je dois avouer être tenté ,mais la tentation n'est pas tout .
il faut sauter le pas et je ne suis pas sur que la période soit favorable ,les beaux jours reviennent .je garde l'idée sous le coude Smile
Revenir en haut Aller en bas
igu@ne

igu@ne


Inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes   concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Icon_minitime8/3/2011, 14:57

Allez Tat ,lance toi ......justement les beaux jours arrivent et y en a pas pour longtemps a construire un cv !! et puis quand il fait beau , qeul plaisir de voler avec son propre cv , perso , unique ......... hummmmm
bounce bounce bounce bounce

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Iguane10
AFDV    @    created by rad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
potner

potner


Inscription : 14/08/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers
Humeur : Bah ça dépend du vent essentiellement

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes   concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Icon_minitime8/3/2011, 15:11

Le tout, c'est de se lancer. Une fois qu'on a commencer à découper le spi, impossible de s'arrêter... On se couche à pas d'heure. Sleep

Et quand c'est terminé, et qu'on déballe le CV sur le terrain pour le premier vol, quel plaisir! Quand on tend les lignes et que l'engin s'élève... du pur bonheur (mais oui.... ça vole!!).
cheers

C'est vraiment pas compliqué à réaliser. Il faut juste être précis dans la découpe et l'assemblage des panneaux. La couture, c'est pas un souci du tout. pour un 4L type révo, il y a juste le cap du bord d'attaque qui est un peu plus délicat à passer. Le reste, c'est cool à faire. Il ne faut pas hésiter à se lancer.

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 862834

En plus, c'est assez vite fait. Une fois que le croquis du panneautage est fait, je compte environ 20 à 25h de boulot pour un 4 lignes: je fais ça le soir, entre 20h et minuit, je commences le lundi, le samedi qui suit je le fais voler sur le terrain... Et encore, je ne suis pas un rapide.
concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 842410
A+
Erwan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes   concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Icon_minitime8/3/2011, 18:05

Bon arretez la, on va nous enlever tout le prestige si tout le monde dit qu'un cv 4 lignes, ca se fait les doigts dans le nez Rolling Eyes

C'est super compliqué ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alain44

Alain44


Inscription : 21/12/2009
Age : 76
Localisation : Nantes (44)
Humeur : Bonne & Tranquille

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes   concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Icon_minitime8/3/2011, 18:35

potner a écrit:
Le tout, c'est de se lancer. Une fois qu'on a commencer à découper le spi, impossible de s'arrêter... On se couche à pas d'heure. Sleep

Et quand c'est terminé, et qu'on déballe le CV sur le terrain pour le premier vol, quel plaisir! Quand on tend les lignes et que l'engin s'élève... du pur bonheur (mais oui.... ça vole!!).
cheers

C'est vraiment pas compliqué à réaliser. Il faut juste être précis dans la découpe et l'assemblage des panneaux. La couture, c'est pas un souci du tout. pour un 4L type révo, il y a juste le cap du bord d'attaque qui est un peu plus délicat à passer. Le reste, c'est cool à faire. Il ne faut pas hésiter à se lancer.

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 862834

En plus, c'est assez vite fait. Une fois que le croquis du panneautage est fait, je compte environ 20 à 25h de boulot pour un 4 lignes: je fais ça le soir, entre 20h et minuit, je commences le lundi, le samedi qui suit je le fais voler sur le terrain... Et encore, je ne suis pas un rapide.
concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 842410
A+
Erwan

+1
Tat, peut-être auras-tu le même dilemme que moi quand on débute, on veut qqc de très simple à construire côté technique et en même temps de beau pour son égo, et là le crayon et la gomme chauffent ( et oui suis encore vieille école ). Ah,une p'tite mise en garde: quand on goûter à la machine à coudre on devient addic. A méditer.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
T.a.t

T.a.t


Inscription : 20/09/2009
Age : 73
Localisation : Rouen
Humeur : dépends de la météo

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes   concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Icon_minitime8/3/2011, 18:45

punk_sportif a écrit:
Bon arretez la, on va nous enlever tout le prestige si tout le monde dit qu'un cv 4 lignes, ca se fait les doigts dans le nez Rolling Eyes

C'est super compliqué ! Twisted Evil

Tu as raison défends ton bout de gras !! Razz
En effet ça parait contreproductif de dire ,en plein concours de fabrication de Cv, que c'est facile a faire !!!! (Ce qui d'ailleurs ,pour moi, reste a démontrer Rolling Eyes )Alors que tout le monde ne tarit pas d'éloges sur la qualité des fabrications.

"Les doigts dans le nez encore !!! " et il n'y a pas si longtemps " il fallait se tirer les doigts du C...!"
mais alors on les mets ou en définitive les doigts quand on fait du CV Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes   concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes?
» Qui veut participer à une nouvelle édition d'un concours de fabrication CV 4 lignes?
» Concours fabrication CV accro 4 lignes 2012-2013. C'est parti !
» Concours de fabrication de CV pilotables 4 lignes - hiver 2014/2015 ! Les photos !
» Le 4LS (4 Lignes Souris) cerf-volant quatre lignes haut de gamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant 4 lignes-
Sauter vers: