Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes?

Aller en bas 
+12
SMKC
kalamical
laurent
eolemag
Brunodu59
belote13
imtheyoyo
igu@ne
Professeur Schmoll
flen42
Pauline Pink'iteS
ovni_rampant
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Motivé pour un concours de fabrication CV 4 lignes pour le fun?
Oui
Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Vote_lcap64%Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Vote_rcap
 64% [ 14 ]
Non
Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Vote_lcap27%Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Peut-être
Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Vote_lcap9%Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
ovni_rampant

ovni_rampant


Inscription : 09/07/2012
Localisation : Baillé

Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Empty
MessageSujet: Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes?   Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 15:38

Salut,
Voila, un peu sur le meme topo qu'il y a deux ans, mais ce coup ci sans cadeau au bout, juste pour le fun. Parce que crise oblige, je ne me sens pas de contacter les revendeurs de CV.
La date butoir serait jusqu'à février / mars.

Extrait du règlement précédent :
Concours fabrication de cerfs volants acrobatique 4 lignes :

Règlement :

Article 1 :
Ce concours est gratuit et ouvert à tous résidents français en dehors des fabricants professionnels.
L’objet de ce concours est d’élire les 3 plus belles créations de cerfs-volants acrobatiques 4 lignes.
La fabrication doit avoir lieu à entre le 1er octobre 2010 et le 28 février 2011. Les photos avec exif de la fabrication apportent la preuve de la période de fabrication. Pour que les exif de la photo soient présents, la photo ne doit pas être retouchée. Juste redimensionnée si vous le souhaitez. Chaque participant devra envoyer au moins Trois photos à l’adresse concours878-cvs@yahoo.fr à partir de la meme adresse mail d’inscription. La première photo doit être prise lors de la fabrication. Elle doit être significative de ce que pourrait être le cerf-volant une fois terminé. La deuxième photo doit etre une prise du cerf-volant une fois terminé et avec bridage. La troisième photo doit etre une photo du cerf volant en vol.
Les trois photos envoyées seront présentées à cerfs-volants services ainsi que moi-même pour validation.
Une quatrième photo peut être envoyée si elle apporte un plus pour la "vision" du cerf-volant auprès des votants.


Article 2 :
Le concours porte uniquement sur la fabrication de cerfs-volants acrobatiques 4 lignes. A partir de cette contrainte, le choix du model, de la forme, reste libre. Toute fois, si le choix du vote sur la qualité artistique de la fabrication reste libre à chacun, il n’est pas question de fabriquer un modèle à partir d’un tissu déjà imprimé. Par exemple en nappe de cuisine n’est pas autorisée, ou du spi imprimé.
Seront donc autorisés les modèles de cerfs-volants à base de spi cousu ou peint.

Article 3 :
L’inscription se fait en envoyant votre nom, prénom, adresse, à l’adresse mail : concours878-cvs@yahoo.fr en intitulant dans l’objet du message « concours fabrication 4 lignes »
Si vous êtes inscrit sur le forum CVS, merci de préciser votre pseudo du forum.

Article 4 :
Une seule participation par foyer est autorisée. La participation au concours vaut acceptation de ce présent règlement.

Article 5 :
Le vote du concours se déroulera après la validation des fabrications par CVS et moi-même. Les photos des fabrications seront hébergées sur le forum de CVS. A partir de ce moment là, le vote du concours sera ouvert. Les auteurs des fabrications resteront anonymes le temps de la durée du vote.
Uniquement les participants au concours auront le droit de voter. Chaque votant devra me faire part de son vote à l’adresse mail concours878-cvs@yahoo.fr à partir de la même adresse email lors de l’inscription.
Le choix du vote se portera sur le premier, deuxième et troisième. Un participant n’a pas le droit de voter pour sa propre création.
Le vote durera un mois à partir de l’ouverture du vote.
En cas d’égalité, il appartiendra à Cerf-Volant Service de départager les participants.
Le vote aura lieu de manière anonyme.

Article 6 :
/ pas d'actualité /

Article 7 :
/ pas d'actualité /

Article 8 :
Une fois le vote du concours terminé, aucune réclamation ne sera acceptée.

Article 9 :
Les cerfs-volants fabriqués par les participants de son concours sont à titre personnel et à but personnel. Ces cerfs-volants ne doivent pas être voués à la vente.

Précision du 19/01/11 :
Chacun vote selon les critères qu'il juge important. Mais ca me fait penser que si vous voulez attacher un commentaire à vos photos, ca peut etre bien. Je parle d'un commentaire qui serait mis lors de la présentation finale qui sert au vote. Ca pourrait expliquer quelque chose qui ne se voit pas forcément très bien en photo (par ex un nerf de chute ou une modif quelconque) ou tout simplement expliquer ses choix de motif/design...

La photo est là seulement pour rendre compte du résultat, comme on ne peut pas tous se réunir et voir les CV de pret afin de voter. C'est donc le seul moyen possible. La "qualité" de la photo ne devrait donc pas etre prise en compte... Meme si forcément, on peut mettre un CV plus ou moins en valeur en fonction de la prise de vue. Enfin, la, je pense qu'il vaut mieux oublier le coté artistique de la photo et prendre la photo afin qu'on voit le mieux possible le CV au risque d'etre "sanctionné" au moment du vote. C'est pour ca que je demande une photo de pret sans forcément etre en vol (par exemple posé chez soi) et une photo en vol (pour etre sur qu'il vole le bestiaux !)


Dans la mesure où il n'y a pas de lot à gagner, ce règlement peut être allégé.
Après, si un shop veut se porter partenaire, je pense qu'on sera tous content (si le concours à lieu).

Voila, je vous laisse vous exprimer.
Et oui, c'est 4 lignes. Pas delta, pas mono fil...
Revenir en haut Aller en bas
http://rdv.kite.free.fr
Pauline Pink'iteS

Pauline Pink'iteS


Inscription : 10/06/2011
Age : 38

Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes?   Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 15:40

Ah ouais j'aimerais bien y participer (j'ai un projet en tête depuis un moment et je pense ça pourra être l'occaz hi hi hi).
J'espère qu'il aura lieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
ovni_rampant

ovni_rampant


Inscription : 09/07/2012
Localisation : Baillé

Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes?   Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 15:46

Ceux qui votent, merci de laisser un commentaire que ca donne une idée des participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdv.kite.free.fr
flen42

flen42


Inscription : 17/09/2012
Age : 62
Localisation : loire sud
Humeur : heureux quand je fais du CV

Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes?   Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:06

a voté !

j'suis motivé pour le fun

cependant si une bonne âme voulais bien mettre un CV en cadeau en jeu , je n'en serai que plus motivé !

on est d'accord c'est pas que des revos ?


Revenir en haut Aller en bas
flen42

flen42


Inscription : 17/09/2012
Age : 62
Localisation : loire sud
Humeur : heureux quand je fais du CV

Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes?   Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:08

ps : mon avatar c'est un huit lignes , ça compte ? j'en fais un pareil ?

Revenir en haut Aller en bas
ovni_rampant

ovni_rampant


Inscription : 09/07/2012
Localisation : Baillé

Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes?   Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:28

Ben, c'est cv acrobatique 4 lignes. Faut que ca soit pilotable en 4 lignes. C'est pour que tout le monde soit sur les memes contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdv.kite.free.fr
flen42

flen42


Inscription : 17/09/2012
Age : 62
Localisation : loire sud
Humeur : heureux quand je fais du CV

Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes?   Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:52



oui , c'est de l'humour ; si je lui trouvais un bridage avec des anneaux ?

tu sais un peu comme passer un revo de 4 en 2 lignes ?

ça me ferai une belle tempete de cerveau pour cet hiver !!!

Revenir en haut Aller en bas
Professeur Schmoll

Professeur Schmoll


Inscription : 03/01/2011

Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes?   Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:02

Peut-être. J'aime bien l'idée, mais faut que j'ai l'envie de faire un 4 lignes. On verra cet hiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timupsinsa.com
igu@ne

igu@ne


Inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes?   Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:09

Cool.....! Wink sympa l'idée ...... ça me rappel quelque chose ..... Shocked

bon ben, y plu ka .... ch'uis partant .. ! si ma machine veut bien .... Sad

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Iguane10
AFDV    @    created by rad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
Invité
Invité
avatar



Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes?   Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:26

moi je ne vote pas pour ne pas faussé le résultat ,
mais je trouve ça super car de beaux kites vont encore etre fabriqué ,
alors ,hhhooo qui oui encore se genre de concour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
imtheyoyo

imtheyoyo


Inscription : 02/08/2012
Age : 45
Localisation : Nîmes
Humeur : Toujours d'attaque

Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes?   Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:12

Je suis partant, surtout qu'il me faut compléter ma collection qui ne compte, pour l'instant qu'un seul revo !
Revenir en haut Aller en bas
belote13

belote13


Inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Sud-Est en Provence

Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes?   Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:33

Je me lancerai bien ...

On peut peut-être demander aux vendeurs une ristourne sur le matériel de fabrication comme il avait été fait il y a 2 ans....?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant
ovni_rampant

ovni_rampant


Inscription : 09/07/2012
Localisation : Baillé

Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes?   Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 22:03

Y a deux ans, il était organisé sur le forum de CVS et donc en partenariat avec CVS.
Mais, il faut bien reconnaitre que depuis ce forum "indépendant", les autres forums (bilbo, cvs...) sont bien moins fréquentés. Donc, aujourd'hui, je ne me vois pas demander a un shop d'être partenaire alors que ca ne serait pas organiser sur son forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdv.kite.free.fr
Brunodu59

Brunodu59


Inscription : 26/09/2011
Age : 54
Localisation : Armentieres (59)

Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes?   Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 2:38

Juste une question : pourquoi uniquement les 4 lignes ?
Pourquoi pas rajouter une catégorie 2 lignes aussi ? et pendant que l'on y est, un catégorie Mono fils.

Quand je lis le règlement c'est ni plus, ni moins, que celui d'Eolemag, a la sauce des 4 lignes "uniquement" or, le concours photos étais bien basée sur les photos concernant "LE CERF VOLANT" qu'elle qu'il soit ? Quand au forum de Bilbo ( sans prendre la défense de l'un ou de l'autres, bien au contraire) le concours ne leurs étais pas fermer du tous, puisque qu'il a étais aussi annoncer dessus, et que tous leurs adhérents pouvais aussi participer, la aussi je dit "A REVOIR " car je doute que cela joue, sur la survie du forum, qu'il soit Bilboquet, CVS, Au fil du vent ou autres.

Je veut dire simplement, que ton idée de base n'est pas mauvaise du tous, bien au contraire (mais tu devrais peut être la re lire) et la garder tel qu'elle.

https://aufilduvent.forumactif.com/t2500p60-eolemag-concours-photo-2012-c-est-lance#64783

Tous cela pour dire (et la personne qui me la dit, ce reconnaitra) que:

LE CERF VOLANT C'EST UNE GRANDE FAMILLES Wink et je rajouterais Pourquoi la diviser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdd59.fr
Pauline Pink'iteS

Pauline Pink'iteS


Inscription : 10/06/2011
Age : 38

Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes?   Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 8:22

Brunodu59 a écrit:
Juste une question : pourquoi uniquement les 4 lignes ?
Pourquoi pas rajouter une catégorie 2 lignes aussi ? et pendant que l'on y est, un catégorie Mono fils.

Quand je lis le règlement c'est ni plus, ni moins, que celui d'Eolemag, a la sauce des 4 lignes "uniquement" or, le concours photos étais bien basée sur les photos concernant "LE CERF VOLANT" qu'elle qu'il soit ? Quand au forum de Bilbo ( sans prendre la défense de l'un ou de l'autres, bien au contraire) le concours ne leurs étais pas fermer du tous, puisque qu'il a étais aussi annoncer dessus, et que tous leurs adhérents pouvais aussi participer, la aussi je dit "A REVOIR " car je doute que cela joue, sur la survie du forum, qu'il soit Bilboquet, CVS, Au fil du vent ou autres.

Je veut dire simplement, que ton idée de base n'est pas mauvaise du tous, bien au contraire (mais tu devrais peut être la re lire) et la garder tel qu'elle.

https://aufilduvent.forumactif.com/t2500p60-eolemag-concours-photo-2012-c-est-lance#64783

Tous cela pour dire (et la personne qui me la dit, ce reconnaitra) que:

LE CERF VOLANT C'EST UNE GRANDE FAMILLES Wink et je rajouterais Pourquoi la diviser.

T'as qu'a lancé un concours deux lignes et mono comme ça tu feras plaisir a ta grande famille...
Sa passion c'est le 4 lignes donc il fait un concours 4 lignes c'est tout si ça t’intéresse pas bah ça t’intéresse pas c'est tout.... Faut arrêter de toujours critiquer et remettre en cause le projet des gens ça devient lourd à force (tu deviens lourd ?)

En tout cas ce projet me plait, je n'ai pas participé au premier car je ne construisais pas encore Sad mais la suis plus que motivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ovni_rampant

ovni_rampant


Inscription : 09/07/2012
Localisation : Baillé

Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes?   Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 8:34

Pauline a répondu en partie, et je vais compléter.
Effectivement, j'avais demandé à JP si je pouvais reprendre son règlement. Pourquoi réinventer la roue?
Pour ouvrir le concours au 2 lignes / mono fil / traction, se posait plusieurs problèmes :
- comme l'a dit Pauline, je m'intéresse uniquement au 4 lignes, meme si cela ne m'interdit pas trouver certains mono fils jolis.
- Pour faire un mono fil, comment départager un rokkaku d'un mono fil qui a plus de 5m² de voilure et qui est peut-être fait par plusieurs personnes?
- Pour les deltas, a part les pros ils sont peux à en fabriquer car plus compliqués.
- Pour les voiles de traction, pareil, à part Zorglub, mais lui, il est malade.
- Le support de la voile 4 lignes permet une certaine faciliter de fabrication qui laisse pas mal de place à la création d'un motif.

Après je ne pense pas du tout diviser la famille cerf-voliste


Dernière édition par ovni_rampant le Jeu 4 Oct 2012 - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rdv.kite.free.fr
Brunodu59

Brunodu59


Inscription : 26/09/2011
Age : 54
Localisation : Armentieres (59)

Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes?   Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 8:42

Voila un réponse qui répond a ma question
merci ovni_rampant
Tu voie Pauline, pas besoin d'êtres agressif, il suffisait juste de lire le 1er mot "Juste une question".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdd59.fr
Pauline Pink'iteS

Pauline Pink'iteS


Inscription : 10/06/2011
Age : 38

Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes?   Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 8:51

Brunodu59 a écrit:
Voila un réponse qui répond a ma question
merci ovni_rampant
Tu voie Pauline, pas besoin d'êtres agressif, il suffisait juste de lire le 1er mot "Juste une question".

agressiVE...
Toujours "juste une question" pour pouvoir mettre un grain de sel.... comme d'hab... Bref ce post ne mérite pas d'être pollué.

Pour Ovni : On sera prévenu quand que le concours aura lieu ? Parce que j'arrive plus à tenir la machine à coudre là :p mdrkikoulool
Revenir en haut Aller en bas
ovni_rampant

ovni_rampant


Inscription : 09/07/2012
Localisation : Baillé

Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes?   Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 8:57

Ben, je pense une semaine environ...
De toute facon, n'ayant aucun partenaire, et étant juste pour le fun, le réglement peut être allégé.
Pas besoin d'atteindre un nombre minimal de participants par exemple. Ni d'être a cheval sur les dates. Etre à plusieurs pour le fabriquer. Plusieurs participants par foyer, voire meme plusieurs participations par la meme personne.
Le seul truc qui serait sympa, c'est de garder sa fabrication "secrète" jusqu'à la publication des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdv.kite.free.fr
eolemag

eolemag


Inscription : 17/10/2011
Localisation : Ile de France
Humeur : (:-))))

Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes?   Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 9:17

ovni_rampant a écrit:
Salut,
La fabrication doit avoir lieu à entre le 1er octobre 2010 et le 28 février 2011. Les photos avec exif de la fabrication apportent la preuve de la période de fabrication.

Règlement trop lour pour le fun. Et changes les dates. Perso je prendrai tous les 4 lignes qui ont été construits après ton concours. JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
ovni_rampant

ovni_rampant


Inscription : 09/07/2012
Localisation : Baillé

Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes?   Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 9:31

Oui oui, les dates seront changés, La c'était juste pour info l'extrait du concours d'il y a deux ans pour "rappeler les conditions".
Comme je le dis plus haut, le règlement sera allégé.
Quant à prendre tous les 4 lignes depuis le concours, la, je ne suis pas pour, pour au moins 2 raisons :
- C'est pour créer une dynamique autour du cv 4L, donc si la plus part des participants ressortent un 4L fabriqué l'année dernière, on va s'ennuyer ces 4 prochain mois. Quand je vois qu'il y a 2 ans, on avait blablaté sur 81 pages du forum CVS, ca nous avait quand meme bien tenu en halène tous l'hiver !
- Et en plus, les 4L crées, on les connait déja (vu en photos / vidéos ou lors de différentes rencontres / festivals)
Revenir en haut Aller en bas
http://rdv.kite.free.fr
laurent

laurent


Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes?   Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 14:35

Pauline Pink'iteS a écrit:
Brunodu59 a écrit:
Voila un réponse qui répond a ma question
merci ovni_rampant
Tu voie Pauline, pas besoin d'êtres agressif, il suffisait juste de lire le 1er mot "Juste une question".

agressiVE...
Toujours "juste une question" pour pouvoir mettre un grain de sel.... comme d'hab... Bref ce post ne mérite pas d'être pollué.

De plus, la même question d’élargir le concours a été posé y'a deux ans, c'est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://escrox.free.fr/
eolemag

eolemag


Inscription : 17/10/2011
Localisation : Ile de France
Humeur : (:-))))

Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes?   Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 15:05

Brunodu59 a écrit:
Juste une question : pourquoi uniquement les 4 lignes ?
Pourquoi pas rajouter une catégorie 2 lignes aussi ? et pendant que l'on y est, un catégorie Mono fils.

Pourquoi pas ?
Est-ce qu'il faut que ce soit une copie de révo ??? En effet, on peut faire des 4 lignes à partir d'acro 2 lignes ? Est-ce qu'on peut inventer de nouvelle forme, comme celle qui est en photo sur le concours photo 2012 ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
kalamical

kalamical


Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes?   Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 15:08

Bonjour à toutes et à tous et aux autres,

la machine à coudre tourne à la maison depuis quelques semaines
et elle m'a dit qu'elle ne souhaitait pas s'arrêter avant un moment
donc un participant en plus

ce sera aussi l'occasion de goûter au pilotage en 4 lignes

proposition pour ceux qui le souhaitent :
en plus des photos demandées pour le concours ce serait l'occasion de réaliser des petits reportages pour Eolemag (un peu plus de photos et un peu de texte c'est pas très compliqué)

Amicalement
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
ovni_rampant

ovni_rampant


Inscription : 09/07/2012
Localisation : Baillé

Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes?   Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 15:17

kalamical a écrit:

proposition pour ceux qui le souhaitent :
en plus des photos demandées pour le concours ce serait l'occasion de réaliser des petits reportages pour Eolemag (un peu plus de photos et un peu de texte c'est pas très compliqué)

Amicalement
Pascal
Ca c'est pas con ! Ca pourrait meme être très drole ou instructif !
On pourrait meme faire le vote du meilleur photo reportage ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rdv.kite.free.fr
Contenu sponsorisé





Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes?   Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une 2ème édition du concours de fabrication CV accro 4 lignes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours fabrication CV accro 4 lignes 2012-2013. C'est parti !
» Qui veut participer à une nouvelle édition d'un concours de fabrication CV 4 lignes?
» Vent de Folie 2eme édition
» Vent de Folie 2012 .. 2ème édition
» concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant 4 lignes-
Sauter vers: