Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes

+9
kalamical
T.a.t
igu@ne
potner
Air-One Shop
zorglub42
admin
pwind
Alain44
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes Empty concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes

Message par Invité Lun 22 Nov 2010 - 17:43

Bonjour,
Un concours de fabrication de cerfs-volants acrobatiques de 4 lignes est lancé en partenariat avec Cerf volant service.
Le topic sur le forum CVS se trouve ici :
http://www.forum.cerfvolantservice.com/viewtopic.php?p=5013#p5013

Voici le reglement :
Article 1 :
Ce concours est organisé en partenariat avec la boutique Cerf-Volant Service. Ce concours est gratuit et ouvert à tous résidents français en dehors des fabricants professionnels.
L’objet de ce concours est d’élire les 3 plus belles créations de cerfs-volants acrobatiques 4 lignes.
La fabrication doit avoir lieu à entre le 1er octobre 2010 et le 28 février 2011. Les photos avec exif de la fabrication apportent la preuve de la période de fabrication. Pour que les exif de la photo soient présents, la photo ne doit pas être retouchée. Juste redimensionnée si vous le souhaitez. Chaque participant devra envoyer au moins Trois photos à l’adresse concours878-cvs@yahoo.fr à partir de la meme adresse mail d’inscription. La première photo doit être prise lors de la fabrication. Elle doit être significative de ce que pourrait être le cerf-volant une fois terminé. La deuxième photo doit etre une prise du cerf-volant une fois terminé et avec bridage. La troisième photo doit etre une photo du cerf volant en vol.
Les trois photos envoyées seront présentées à cerfs-volants services ainsi que moi-même pour validation.
Une quatrième photo peut être envoyée si elle apporte un plus pour la "vision" du cerf-volant auprès des votants.


Article 2 :
Le concours porte uniquement sur la fabrication de cerfs-volants acrobatiques 4 lignes. A partir de cette contrainte, le choix du model, de la forme, reste libre. Toute fois, si le choix du vote sur la qualité artistique de la fabrication reste libre à chacun, il n’est pas question de fabriquer un modèle à partir d’un tissu déjà imprimé. Par exemple en nappe de cuisine n’est pas autorisée, ou du spi imprimé.
Seront donc autorisés les modèles de cerfs-volants à base de spi cousu ou peint.

Article 3 :
L’inscription se fait en envoyant votre nom, prénom, adresse, à l’adresse mail : concours878-cvs@yahoo.fr en intitulant dans l’objet du message « concours fabrication 4 lignes »
Si vous êtes inscrit sur le forum CVS, merci de préciser votre pseudo du forum.

Article 4 :
Une seule participation par foyer est autorisée. La participation au concours vaut acceptation de ce présent règlement.

Article 5 :
Le vote du concours se déroulera après la validation des fabrications par CVS et moi-même. Les photos des fabrications seront hébergées sur le forum de CVS. A partir de ce moment là, le vote du concours sera ouvert. Les auteurs des fabrications resteront anonymes le temps de la durée du vote.
Uniquement les participants au concours auront le droit de voter. Chaque votant devra me faire part de son vote à l’adresse mail concours878-cvs@yahoo.fr à partir de la même adresse email lors de l’inscription.
Le choix du vote se portera sur le premier, deuxième et troisième. Un participant n’a pas le droit de voter pour sa propre création.
Le vote durera un mois à partir de l’ouverture du vote.
En cas d’égalité, il appartiendra à Cerf-Volant Service de départager les participants.
Le vote aura lieu de manière anonyme.

Article 6 :
Les gagnants recevront des lots offerts par la boutique Cerf Volant Service :
Pour le 1er :
Un Black pearl standard de la gamme Level one + 1 bon d'achat de 20 euros à valoir sur la boutique CVS.

Pour le 2nd :
Un Kiwi de la gamme Drôle d'oiseau + 1 bon d'achat de 20 euros à valoir sur la boutique CVS.

Pour le 3ème :
Un Drop de la gamme Kitehouse + 1 bon d'achat de 20 euros à valoir sur la boutique CVS.

Les lots sont définis et offerts par Cerf-volant Service. Il n’y aura pas d’échange possible de lots.

Article 7 :
Les participants au concours peuvent bénéficier d’une réduction de 10% sur l’achat du matériel auprès de la boutique Cerf-Volant Service. Le code de réduction vous sera transmis après validation de votre inscription.

Article 8 :
Une fois le vote du concours terminé, aucune réclamation ne sera acceptée.

Article 9 :
Les cerfs-volants fabriqués par les participants de son concours sont à titre personnel et à but personnel. Ces cerfs-volants ne doivent pas être voués à la vente.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes Empty Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes

Message par Invité Lun 22 Nov 2010 - 17:44

Nous sommes aurjoud'hui à 15 participants.
J'espère que d'autres viendront s'inscrire Smile

Pour toute question, n'hésiter pas à les poser sur le forum ou me contacter (c'est moi qui m'occupe de l'organisation avec CVS).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes Empty Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes

Message par Alain44 Mer 24 Nov 2010 - 9:41

Salut Gaëtan,

Heu... tu dois être interdit de participation, sinon nous les néophytes de la construction quelle chance avons- nous? Wink
Sérieux: un cv construit ds les délais autorisés et dont la photo apparaît sur le forum, a-t-il le droit de participer?
A+
Alain

PS: je viens de terminer la construction de MON 1er révo.
Alain44
Alain44

Inscription : 21/12/2009
Age : 76
Localisation : Nantes (44)
Humeur : Bonne & Tranquille

Revenir en haut Aller en bas

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes Empty Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes

Message par Invité Mer 24 Nov 2010 - 9:46

Alors, y a beaucoup de forumeurs que j'apprécie. Mais, je suis obligé de tenir des regles strictes et les memes pour tout le monde.
Il faut donc que le revo soit fabriqué entre le 1er octobre 2010 et le 28 février 2011 avec photos pour preuve.
T'as le temps d'en faire un deuxième en mieux Wink

Pour moi, t'inquiète pas, je vais essayer de me renouveler. Je ne sais pas encore ce que je vais faire. J'ai un revo à terminer avant de réfléchir sur celui du concours...

Mais t'as interet à participer Alain ! ! !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes Empty Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes

Message par pwind Mer 24 Nov 2010 - 22:21

Super idée ! Mais probablement trop court pour moi.

La méthode de vote est pas mal par contre, presque la méthode de Condorcet.
avatar
pwind

Inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes Empty Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes

Message par Invité Mer 24 Nov 2010 - 23:35

Comment ca trop court??? Il reste un peu plus de 3 mois !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes Empty Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes

Message par admin Jeu 25 Nov 2010 - 8:28

punk_sportif a écrit:

Pour moi, t'inquiète pas, je vais essayer de me renouveler. Je ne sais pas encore ce que je vais faire. J'ai un revo à terminer avant de réfléchir sur celui du concours...

Mais t'as interet à participer Alain ! ! !

pour te renouveller, si tu faisais un deux lignes ? Razz

ok je sors.. Arrow
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes Empty Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes

Message par Invité Jeu 25 Nov 2010 - 8:32

Oué, tu sors et avec un coup de pied au q !
Le 2 lignes, c'est pour les filles !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes Empty Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes

Message par Alain44 Jeu 25 Nov 2010 - 9:07

punk_sportif a écrit:Mais t'as interet à participer Alain ! ! !



Si je m'améliore en couture, pourquoi pas.Je vais y réfléchir Rolling Eyes
Alain44
Alain44

Inscription : 21/12/2009
Age : 76
Localisation : Nantes (44)
Humeur : Bonne & Tranquille

Revenir en haut Aller en bas

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes Empty Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes

Message par Invité Jeu 25 Nov 2010 - 9:36

Rhooo Alain, tu vas pas faire ta mijorette hein !
De toute facon, tu vas en fabriquer un. Donc autant t'inscrire et tu pourras peut etre gagner un des lots !

De toute facon, moi, c'est décider, je donnerais des conseils seulement aux inscrits ! Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes Empty Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes

Message par zorglub42 Jeu 25 Nov 2010 - 11:54

[set mode blague on]
[set mode plomber les copains on]
Ben pas moi !!! Je donnerai des conseil que aux PAS inscrits !!!! Very Happy
[set mode plomber les copains off]
[set mode blague off]
Razz
concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes 480102
zorglub42
zorglub42

Inscription : 12/04/2010
Age : 53
Localisation : Muflin/Rennes
Humeur : de cochon

http://illustre.anonyme.free.Fr

Revenir en haut Aller en bas

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes Empty Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes

Message par Invité Jeu 25 Nov 2010 - 13:43

connard de grolandais ! Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes Empty Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes

Message par Alain44 Sam 27 Nov 2010 - 23:36

punk_sportif a écrit: Donc autant t'inscrire et tu pourras peut etre gagner un des lots !


Bon, d'ac. je garde le Black Pearl et je te laisse le bon de 20 €. Ca va comme ça? Laughing
Alain44
Alain44

Inscription : 21/12/2009
Age : 76
Localisation : Nantes (44)
Humeur : Bonne & Tranquille

Revenir en haut Aller en bas

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes Empty Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes

Message par Invité Dim 28 Nov 2010 - 18:54

Si tu gagnes, ca me va Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes Empty Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes

Message par Invité Jeu 3 Fév 2011 - 16:48

Bonjour,
Il reste un peu moins d'un mois, pour s'inscrire, fabriquer, et prendre les photos en vol. Allé, c'est encore faisable !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes Empty Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes

Message par Air-One Shop Jeu 3 Fév 2011 - 18:23

punk_sportif a écrit:Bonjour,
Il reste un peu moins d'un mois, pour s'inscrire, fabriquer, et prendre les photos en vol. Allé, c'est encore faisable !

Tiens inscrit moi pour le fun Very Happy
Air-One Shop
Air-One Shop

Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

http://www.air-one.fr

Revenir en haut Aller en bas

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes Empty Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes

Message par potner Jeu 3 Fév 2011 - 18:35

Air-One a écrit:
punk_sportif a écrit:Bonjour,
Il reste un peu moins d'un mois, pour s'inscrire, fabriquer, et prendre les photos en vol. Allé, c'est encore faisable !

Tiens inscrit moi pour le fun Very Happy

Tout ça pour avoir 10% chez Dominique, si c'est pas malheureux!
concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes 617847
potner
potner

Inscription : 14/08/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers
Humeur : Bah ça dépend du vent essentiellement

Revenir en haut Aller en bas

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes Empty Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes

Message par admin Jeu 3 Fév 2011 - 19:15

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes 521440
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes Empty Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes

Message par igu@ne Jeu 3 Fév 2011 - 19:39

Air-One a écrit:
punk_sportif a écrit:Bonjour,
Il reste un peu moins d'un mois, pour s'inscrire, fabriquer, et prendre les photos en vol. Allé, c'est encore faisable !

Tiens inscrit moi pour le fun Very Happy


ha ben y des pros maintenant !!! bounce

comment fait on nous, les amateurs ??? on va se faire pulvériser !! lol!

bounce bounce bounce bounce

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes Iguane10
AFDV    @    created by rad
igu@ne
igu@ne

Inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos

Revenir en haut Aller en bas

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes Empty Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes

Message par Invité Jeu 3 Fév 2011 - 22:34

Air-One a écrit:
punk_sportif a écrit:Bonjour,
Il reste un peu moins d'un mois, pour s'inscrire, fabriquer, et prendre les photos en vol. Allé, c'est encore faisable !

Tiens inscrit moi pour le fun Very Happy

Pour ca, il faut m'envoyer un mail en précisant, nom, prénom, adresse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes Empty Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes

Message par Invité Ven 18 Fév 2011 - 23:53

J'ai fait un essai de galerie pour visualiser les photos du concours, vous en pensez quoi???
http://rdv.kite.free.fr/photos_concours/concours_2011.php

Ca le fait?

Euh, s'il fallait préciser, c'est mes 4 lignes qu'on voit sur les photos. Aucune photo du concours
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes Empty Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes

Message par Alain44 Sam 19 Fév 2011 - 0:18

punk_sportif a écrit:J'ai fait un essai de galerie pour visualiser les photos du concours, vous en pensez quoi???
http://rdv.kite.free.fr/photos_concours/concours_2011.php

Ca le fait?

Euh, s'il fallait préciser, c'est mes 4 lignes qu'on voit sur les photos. Aucune photo du concours

Simple, précise, nette Very Happy
Alain
Alain44
Alain44

Inscription : 21/12/2009
Age : 76
Localisation : Nantes (44)
Humeur : Bonne & Tranquille

Revenir en haut Aller en bas

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes Empty Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes

Message par Invité Sam 19 Fév 2011 - 7:13

Nickel Punk concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes 905568
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes Empty Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes

Message par T.a.t Sam 19 Fév 2011 - 8:03

néanderkarl a écrit:Nickel Punk concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes 905568

+1 de plus de belles réalisations les compétiteurs n'ont qu'a bien se tenir cheers
T.a.t
T.a.t

Inscription : 20/09/2009
Age : 73
Localisation : Rouen
Humeur : dépends de la météo

Revenir en haut Aller en bas

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes Empty Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes

Message par igu@ne Sam 19 Fév 2011 - 9:48

nickel Punk !!

ça le fait !!! bounce

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes Iguane10
AFDV    @    created by rad
igu@ne
igu@ne

Inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos

Revenir en haut Aller en bas

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes Empty Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum