Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Flying Camps SMKC

Aller en bas

Flying Camps SMKC Empty Flying Camps SMKC

Message par SMKC Jeu 18 Nov 2010 - 16:27

Suite au succès du stage encadré par Richard DEBRAY, et pour satisfaire les quelques demandes, on va organisé des flying camps l'été prochain.

Reste à connaître le contenu...

Alors, déjà, il existe deux possibilités :

1) Stage dans le cadre de la FFVL : stage qui permet une rémunération du formateur, grâce à des subventions FFVL, plus une participation pour les frais annexes - déplacement du formateur, frais d'organisation, ... (ces frais peuvent être financés par le biais du CNDS, mais pour 2011, c'est trop tard, on l'a dans l'os...). Chaque participant doit être affilié (logique...), et on fait payer une cotis' au SMKC pour les extérieurs, parce que bon, on se tape l'organisation, c'est normal qu'on en retire un petit quelque chose pour notre compte suisse. Pour la bouffe, l'apéro, le logement : chez moi, à l'arrache... ça limite les frais.

2) Stage hors FFVL : pour la rémunération du formateur, on a que dalle, pareil pour ses déplacements. Donc, chacun met la main à la poche pour combler ce trou. Pour le reste, pareil, cotis' SMKC et bouffe à l'arrache, matelas par terre chez moi. Mais, n'importe qui peut venir, et on a pas les paperasses à faire (bon, ça, vous vous en branlez...). Niveau assurance et tout le toutim : rien de légal, c'est un simple rassemblement entre potes qui veulent voler ensemble.

Une fois choisi le cadre, reste le contenu :

Stage deux lignes/Quatre lignes
Stage Débutant/Confirmé
Stage Précision/Freestyle/Les deux mon capitaine
Stage préparatoire (Stella, régionale, Virtual Freestyle)/Stage pour mon plaisir personnel...

Et, à chaque fois, un moniteur faisant autorité vient pour encadrer.

D'ailleurs, si des Polos, Alain, FLIC et autres zigs du 4L passent par là et sont intéressés, faites signe ! (par mp ;p)

J'ai fais un sondage ici... si ceux que ça intéresse pouvaient aller voter...

@rad : lien vers le forum de CVS, désolé... mais pour un sondage, je préfère avoir qu'un seul son de cloche, et pas tout me retaper... Flying Camps SMKC 47136
SMKC
SMKC

Inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum