votre dernière session de vol - Page 13 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 votre dernière session de vol

Aller en bas 
+45
latoupie2
ludo60
BobbyTheDouze
fou de bassan
belote13
niX
Michel en papier
jmb49
christopherenard
kite_kut
T.a.t
xanarok
Philippe
moby
flybast
ladole
Air-One Shop
GreDeK
Professeur Schmoll
vincent
igu@ne
Angel33
Jibering
Franck 40
olidum
marco
SMKC
laurent
xenopus
André
Gros Cerf Volant
pwind
rscreation
droop's
Beaware
cyvirg
kalamical
cduday
AlexO4
F1
herve67
morphine 18
nicoger
admin
sy'nox
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 13 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:38

petit joueur ! Twisted Evil

tu veux pas te mouiller hein !
bon c'est pas grave, j'attendrais..

Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Inscription : 21/11/2009
Age : 55
Localisation : ST NAZAIRE/ST BREVIN
Humeur : Sympa,meme quand il pleut et qu il ny a pas de vent

votre dernière session de vol - Page 13 Empty
MessageSujet: UNE BONNE ET HEUREUSE !!!   votre dernière session de vol - Page 13 EmptySam 1 Jan 2011 - 23:37

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 de " freestyle kite " , les " enfants " !!! Very Happy Laughing votre dernière session de vol - Page 13 842410 votre dernière session de vol - Page 13 862834 afro . NFXMAN ( Vincent , the real oldschool man ).
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

votre dernière session de vol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 13 EmptyDim 2 Jan 2011 - 1:25

rad a écrit:
toi qui vole pas mal avec le nse, quelle comparaison peut tu faire entre le black arrow et le nse ?
ressemblant ? ou rien à voir ?

moi je peux : c'est pas pareil Wink et ce sont 2 super bonnes machines
j'ai fait un bout de video @ 25 km/h de vent mais comme j'entends déjà les critiques ( virtuelles ) je garde pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://escrox.free.fr/
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 13 EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:00

pourquoi ne pas partagé ,
on sens tape des blablas
le truc est de faire du partage pour que les autres puisse se rende conte du kite ,non?
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

votre dernière session de vol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 13 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:26

axeloscar a écrit:
je ne suis pas assez expert en kite pour te faire se retour la rad.
de très bon pilote vont sûrement bientôt volé avec et la tu aura un vrai retour .
tu as vu la réaction de dédé sur la petite vidéo du black arrow donc a vous de jugé...................

voila désolé


Te vexe pas Axel mes vidéos sont bien plus à chier que la tienne!!! J'ai parfois été le centre de quelques fumeuses polémiques mais ça ne compte pas; l'essentiel c'est que toi tu prennes du plaisir à ce que tu fais et à ce que tu montres. Il y aura toujours des gens qui prendront ce qu'ils ont vu pour très instructif car ils trouveront une réponse visuelle à un truc auquel t'avais même pas pensé. Et ça c'est le meilleur encouragement que l'on puisse avoir.
Alors refais des vidéos encore et encore. Et les remarques que l'on te fera te permettront de construire les suivantes plus efficacement. Quant à mes "réflexions" il ne faut jamais les prendre dans le sens négatif mais toujours constructives et positives.
Pour le manque de vent sur ta vidéo, ma remarque rejoint une remarque de Mat sur le VF 17 quant au manque de vent...et il a lui aussi entièrement raison. (forum CVS) Les qualités de vol d'un cv ne se montre pas à l'arrache dans un vent insuffisant. Mais dans un bon vent.

En tout cas on compte sur toi pour faire de nouvelles vidéos! votre dernière session de vol - Page 13 905568

votre dernière session de vol - Page 13 862834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 13 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:00

ho non andré ,je ne pense a personne et pas a toi en particulier loin de la .
je ne résonne pas comme ça moi .

quand je glisse "on sens tape des blablas"
je pense par exemple a la qualité 'image ,du montage ou autre chose,
se que je voulai , je pense se qu'il faut pour faire avancé plien de pilotes
ses de les encouragé a partage et a discuté ouvertement ENSEMBLE;

quand je prends une critique ,je la note toujours et j'en suis toujours bénéficiaire.
je ne prend pas mal les chose car je suis passionné et ralié a personne.
GRACE A VOUS MON VOL A EVOLUER ET LES PROGRETS SONT BIEN NET;

voila dédé je prend toujours les choses dans le bon sense et d'autre qui me connaisse te le diront.

j'en profite pour te dire merci publiquement pour la contribution que tu as ,au petit monde du cv ,on a bien besoin de gens comme toi.

et pour les vidéos ,oui j'en ferai d'autre pour que j'avance avec l'espoir de voir d'autres pilotes faire de meme pour leurs propre vol a eux .

DAMIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 13 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:11

Rassure toi Axel,le jour où je suis aussi bon que toi je mets une petite vidéo de mes exploits! Very Happy
J'espère simplement que tu n'es pas pressé No Very Happy No Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 13 EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:38

LA magma tu te trompe,
car le but du truc est que le simple cerf voliste qui débute puisse progressé grace aux critiques des autres .
ALORS BALANCE ET TU VERRA TU AVANCERA PLUS VITE , SI TU RESTE SEUL DANS TON COIN Twisted Evil

l'objectif est de coupé la solitude hormis les festoch et les conviviales.

TEST tu verra ,tu avancera vite et tu prendra plaisir aussi

damien
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

votre dernière session de vol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 13 EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:53

axeloscar a écrit:
LA magma tu te trompe,
car le but du truc est que le simple cerf voliste qui débute puisse progressé grace aux critiques des autres .
ALORS BALANCE ET TU VERRA TU AVANCERA PLUS VITE , SI TU RESTE SEUL DANS TON COIN Twisted Evil

l'objectif est de coupé la solitude hormis les festoch et les conviviales.

TEST tu verra ,tu avancera vite et tu prendra plaisir aussi

damien
+1 Ouais vas y Magma envoie ta vidéo
en plus on verra tes fabrications voler
et ça aussi c'est cool

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 13 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:00

nicoger a écrit:

+1 Ouais vas y Magma envoie ta vidéo
en plus on verra tes fabrications voler
et ça aussi c'est cool


Ah bon! parce que ça doit voler? ...On ne me dit rien,moi! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 13 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:05

tu fais ton ladole ? bah oui, les cerf volants, ça vole ! lol

allez laurent, fait péter la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 13 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:33

Pour me filmer il va falloir vous cotisez les gars car cela serait un film à gros budget! Very Happy

En effet il faudrait toute une équipe de caméramen endurante..Car avec moi il faut dire adieu au plan fixe!Il faut que cela bouge Very Happy .J'imagine bien une caméra monter sur rails tout le long des 200 mètres de plage lol! .Moi et mon cerf-volant au vent reculant dans un sens sur 200m puis encore moi portant mon cv pour revenir au point de départ sur 200m à nouveau rendeer.Et l'on répeterait la scène indéfiniment. Un film à grand spectacle:succès garanti!

Alors... il y a parmi vous des producteurs prêt a investir...la mise x 100 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 13 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:45

tu vois un bon exercice pour commence ,
un espace pas plus grand qu 'un demi stade de foot votre dernière session de vol - Page 13 296710
non sens rire tu essayer et après tu retourne comme avant tu verra...... votre dernière session de vol - Page 13 905568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 13 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:04

C'est vrai que c'est un bon conseil Very Happy Le problème c'est qu'en cas de totale pétole sur un terrain de foot je ne pourrais pas laisser mon cv pour creuser et trouver des tellines. Very Happy



votre dernière session de vol - Page 13 Tellin11
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

votre dernière session de vol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 13 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:14

Magma a écrit:
Pour me filmer il va falloir vous cotisez les gars car cela serait un film à gros budget! Very Happy

En effet il faudrait toute une équipe de caméramen endurante..Car avec moi il faut dire adieu au plan fixe!Il faut que cela bouge Very Happy .J'imagine bien une caméra monter sur rails tout le long des 200 mètres de plage lol! .Moi et mon cerf-volant au vent reculant dans un sens sur 200m puis encore moi portant mon cv pour revenir au point de départ sur 200m à nouveau rendeer.Et l'on répeterait la scène indéfiniment. Un film à grand spectacle:succès garanti!

Alors... il y a parmi vous des producteurs prêt a investir...la mise x 100 lol!

J'aime les effets spéciaux !! Balances ta vidéo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 13 EmptyLun 3 Jan 2011 - 7:13

magma va réinventer matrix ! attention à vos mirettes ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Schmoll

Professeur Schmoll


Inscription : 03/01/2011

votre dernière session de vol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 13 EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:44

Ma dernière session de vol...

votre dernière session de vol - Page 13 Deadla10

Aïeu !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timupsinsa.com
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 13 EmptyMar 4 Jan 2011 - 8:20

ouahou, c'est quoi ce cv ? un nom ?

il a l'air bien chouette


pour ma part, enfin reçu le black arrow, cerf volant prêté gracieusement par Laurent Marcy !
merci lolo !

Je n'ai pu m'empêcher de le sortir même si y'avait pétole hier.
Dans un vent de 3-5 km/h avec deux ou trois rafaile a 7km/h..

Premier constat, ce cerf est ultrasain, j'ai pu passer malgrès le vent faible tout ce que je sais a peu près faire.

Il enroule très bien les yoyos malgré sa taille (2.45) en un temps, les backspins sont nickel de chez nickel, ça plane beaucoup, donc aucun soucis pour le tazmachine, slot etc.

A noté qu'il est ultra mais alors ultra facile en ours des prairies, très à l'aise en tortue, les lasy sont très facile.

Et il ne bloque absolument pas dans cette figure, remarque qui avait été soumise par André, vu sur la vidéo d'axel (et oui axel, t'es un bourrin ! lol)

J'ai bien sur pas pu testé sa précision avec un vent ou je devais tout le temps remettre en pression le cv.

Un autre point, il a une très belle présence en vol (2.45 inside)
Dans sa globalité, il me fait beaucoup penser à une marque célèbre française, pour sa facilité, son coté ultra sain.

Pour conclure, je pense que nous avons affaire avec un très très bon cv, qui n'a rien a envier au plus grande marque de cv du marché actuel.

J'essaierais de faire un commentaire plus poussé quand j'aurai pu tester la bête dans sa bonne plage de vent.

J'ai pris des photos de la bête, je les posterai plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
GreDeK

GreDeK


Inscription : 19/04/2010
Age : 44
Localisation : Dunkerque

votre dernière session de vol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 13 EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:31

rad a écrit:
ouahou, c'est quoi ce cv ? un nom ?


pour ma part, enfin reçu le black arrow, cerf volant prêté gracieusement par Laurent Marcy !
merci lolo !


y en a qui ont de la chance... votre dernière session de vol - Page 13 236926
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 13 EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:46

@ Prof:
C'est ton fameux Organic espécial mylar non ?
Il est superbe. votre dernière session de vol - Page 13 9246
Vu la vergue, ça sent le dead launch sur les cailloux non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 13 EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:06

néanderkarl a écrit:
@ Prof:
C'est ton fameux Organic espécial mylar non ?
Il est superbe. votre dernière session de vol - Page 13 9246
Vu la vergue, ça sent le dead launch sur les cailloux non ? Rolling Eyes

L'organic spécial " vergues basses 3 pièces " pour être précis Very Happy Modèle d'Auvergne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 13 EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:11

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 13 EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:47

et oui il faudra compté dessus car le black arrow est un pur bonheur de pilote
et pour les amateurs comme moi et pour les tops pilotes comme toi mon président.

ps:j'ai pu testé la plage haute du kite et il toujours aussi bon en free et la précision du caviar silent
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 13 EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:36

quelques photos du black arrow

votre dernière session de vol - Page 13 Img2627wj
votre dernière session de vol - Page 13 Img2628b
votre dernière session de vol - Page 13 Img2629r
votre dernière session de vol - Page 13 Img2630ex

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 13 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:03

Il est bien beau. Smile
Joli panneautage et choix de couleurs. votre dernière session de vol - Page 13 905568
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre dernière session de vol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre dernière session de vol
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre dernière session de vol
» Votre dernière session
» votre dernière session de vol
» votre dernière session de vol
» votre dernière session de vol 4 lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: