votre dernière session de vol - Page 10 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 votre dernière session de vol

Aller en bas 
+45
latoupie2
ludo60
BobbyTheDouze
fou de bassan
belote13
niX
Michel en papier
jmb49
christopherenard
kite_kut
T.a.t
xanarok
Philippe
moby
flybast
ladole
Air-One Shop
GreDeK
Professeur Schmoll
vincent
igu@ne
Angel33
Jibering
Franck 40
olidum
marco
SMKC
laurent
xenopus
André
Gros Cerf Volant
pwind
rscreation
droop's
Beaware
cyvirg
kalamical
cduday
AlexO4
F1
herve67
morphine 18
nicoger
admin
sy'nox
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 16:23

tiens tu as acheté un moa ?

tentative de session aujourd'hui, pétole, sorti du krystal ww,
vent de 3 / 5km/h en moyenne, l'éclate quoi..

au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

votre dernière session de vol - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:05

Moa, devant chez moa une bonne demi heure avec mon mini moa sur une surface de 25m par 20m entouré d'arbustes, le danger quoi votre dernière session de vol - Page 10 403707
Cela me permet de surveiller mes enfants qui font la sieste Smile ç'est ça le cerf volant on trouve toujours une idée farfelue pour pouvoir voler.

Je sors donc mes 15 mètres de lignes spécial spot danger et j'envoi la sauce. ça m'apprend surtout à être réactif, pas le droit à l'erreur sinon avec les arbustes ça peu faire mal. En tout cas juste cette petite session j'ai apprécié puisque je suis rentré avec mon cv en entier bounce

pareil ! suivant...

Revenir en haut Aller en bas
Gros Cerf Volant

Gros Cerf Volant


Inscription : 12/11/2010
Age : 36
Localisation : Saint-Quentin, Amiens, Picardie

votre dernière session de vol - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:23

Petite session de vol ce matin avec mon Mini Moa. Premier vol pour ce drôle d'oiseau et.......casse d'une des vergues....arf ça fait mal au coeur Sad

Très mauvaise première session !

Très bon kite ceci dit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:29

Gros Cerf Volant a écrit:
Petite session de vol ce matin avec mon Mini Moa. Premier vol pour ce drôle d'oiseau et.......casse d'une des vergues....arf ça fait mal au coeur Sad

Très mauvaise première session !

Très bon kite ceci dit.


Souhaitons-lui bon rétablissement cheers

votre dernière session de vol - Page 10 Biblid10


Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

votre dernière session de vol - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:32

Gros Cerf Volant a écrit:
Petite session de vol ce matin avec mon Mini Moa. Premier vol pour ce drôle d'oiseau et.......casse d'une des vergues....arf ça fait mal au coeur Sad

Très mauvaise première session !

Très bon kite ceci dit.


Tu avais mis de l'adhésif pour renforcer les vergues ? Tu limites beaucoup les casses avec. Je n'ai jamais cassé depuis que j'en met sur tout mes cvs

a +
Revenir en haut Aller en bas
Gros Cerf Volant

Gros Cerf Volant


Inscription : 12/11/2010
Age : 36
Localisation : Saint-Quentin, Amiens, Picardie

votre dernière session de vol - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:42

Non pas d'adhésif mais c'est prévu sur la prochaine !! Par contre cette foi ci ça n'aurait pas changé grand chose je pense....les barres ce sont démanchonné en vol, et j'ai foiré un atterrissage ducoup la vergue qui était manchonné seulement sur l'éxtrémité s'est cassé....
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

votre dernière session de vol - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:13

Gros Cerf Volant a écrit:
Non pas d'adhésif mais c'est prévu sur la prochaine !! Par contre cette foi ci ça n'aurait pas changé grand chose je pense....les barres ce sont démanchonné en vol, et j'ai foiré un atterrissage ducoup la vergue qui était manchonné seulement sur l'éxtrémité s'est cassé....

Pour éviter le démanchonnement, utilises la glue ! Suspect

votre dernière session de vol - Page 10 236926 je sors... votre dernière session de vol - Page 10 617847
Revenir en haut Aller en bas
Gros Cerf Volant

Gros Cerf Volant


Inscription : 12/11/2010
Age : 36
Localisation : Saint-Quentin, Amiens, Picardie

votre dernière session de vol - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:20

Olidum ma montré une astuce avec un élastique pour les maintenir en place le temps que l'usure naturelle grip le manchon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 10 EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:59

bizarre, cette histoire de manchon qui se déboite
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 10 EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:04

mini session, hier pétole, aujourd'hui 30 km/h, ouais ouais.. vive le cerf volant tiens..

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
olidum

olidum


Inscription : 14/12/2009
Age : 64
Localisation : St Quentin (02)

votre dernière session de vol - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 10 EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:46

rad a écrit:
bizarre, cette histoire de manchon qui se déboite

sur son mini le manchon de vergue est d'une part super glacé (coating d'origine) et pas chanfreiné.

du coup sur sollicitation (virile ! .. GCV débute en free) de la structure en vol et au sol, la vergue non manchonné se déboite facile du manchon de la croix centrale ... mais ne revient pas nécessairement à sa place à l'issue... :-(

l'agression suivante ... c'est la casse.
le manchon eut été un peu plus rugueux, chanfreiné ...le bout de vergue avec un tour de tape armé.... et le pilote un peu plus aguerri ;-) ) ...il n'y aurait pas eu de bobo (le cv est intact tout de même :-) )


c'est vrai que sur une première session c'est moche !

courage florian ...c'est pas la dernière vergue que tu casseras ... ou alors remets toi à faire des ronds et des carrés.... (ce serait dommage qd meme ;-) )

Revenir en haut Aller en bas
olidum

olidum


Inscription : 14/12/2009
Age : 64
Localisation : St Quentin (02)

votre dernière session de vol - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 10 EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:48

rad a écrit:
mini session, hier pétole, aujourd'hui 30 km/h, ouais ouais.. vive le cerf volant tiens..

Rolling Eyes

session ce matin avec pétole ... moa UL ... du bonheur :-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 10 EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:53

rad a écrit:
mini session, hier pétole, aujourd'hui 30 km/h, ouais ouais.. vive le cerf volant tiens..

Rolling Eyes

le kite que tu avais n'aime pas la plage haut d'un cv STD peu etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

votre dernière session de vol - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 10 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:42

Superbe session ce matin de 3h00 avec un très bon vent 20. Une des meilleurs session que j'ai pu faire, avec mon inséparable mini ul. C vraiment du costaud avec tout ce que je lui envoi. Il bouge toujours pas !



Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

votre dernière session de vol - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 10 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:45

aujourd'hui mini session avec moby bon cela fais du bien car cela fais longtemps . apprentissage de taz et bien je dois vous avouer que cela commence a rentrer un taz sur 2 de réussi avec un vent tres tres light et pas du tout régulier .

je suis assez satisfais

ha oui j'ai oublier j'avais mon nirvanannanananananana

_________________
votre dernière session de vol - Page 10 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 10 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:59

axeloscar a écrit:
rad a écrit:
mini session, hier pétole, aujourd'hui 30 km/h, ouais ouais.. vive le cerf volant tiens..

Rolling Eyes

le kite que tu avais n'aime pas la plage haut d'un cv STD peu etre Wink

j'ai eu droit a 15 minutes à 15 km/h en début de session, j'ai pu bien testé sa bonne plage
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 10 EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:38

PARENTAL ADVISORY: Ceci n'a pas la valeur d'un "dédé test" au vu de mon humble niveau! et de mon goût pour le "slow freestyle"

Session ce matin avec l'Asmara de 2h30 avec un petit vent d'est (vent de terre grrrr!)

Prise en main difficile comme à chaque fois que je change de cv.Puis de mieux en mieux par la suite:

_1/2 axel lent et décomposé comme je les aimes.
_Tortue, lazy et multilazy trop facile! il tourne comme le mini moa mais sans en faire trop.
_Posé 2 pointes (enfin mon posé c'est à dire par un 1/2 axel que je trouve plus joli) normal.
_Décollage fade demande en plus du fouetté un accompagnement du mouvement pour bien faire basculer le cv.
_le fade:instant magique pour moi.J'avais jamais tenu des fades aussi longtemps.Presqu'aussi longtemps que l'on veut.Génial.J'adore cette figure (je suis un gars simple moi!)
_Suite logique backspin.Hé les gars!ça y est Magma rentre des backspins.Yes!
Lewis dans l'ordre des choses sachant qu'il passe les yoyos dans la moyenne de mes cv autre le Néox(le Néox passe incroyablement bien les yoyos!)
_Et un 540 rentré.Yes bis!

Point noir:Et là je demande conseil.Une fois en tortue (ce qui me semble un peu trop facile) pour le faire revenir en position normale c'est la galère.Sachant que j'avais un lest de 20gr!


Conclusion:je suis très très satisfait de ce cv!(mais suis-je bien objectif?)

PS:je suis bien obligé d'avouer (je suis tout honteux Embarassed ) que je vais renforcer le nez du cv car j'ai réussi a le percer! Mea culpa.T'as pas voulu écouter tonton Franck 40 vilain garnement va votre dernière session de vol - Page 10 304567 .et ben t'es puni voilà! Very Happy Very Happy Very Happy


votre dernière session de vol - Page 10 862834



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 10 EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:44

Quelques photos de cette session:


votre dernière session de vol - Page 10 100_1351


votre dernière session de vol - Page 10 100_1352


votre dernière session de vol - Page 10 100_1353

votre dernière session de vol - Page 10 100_1354


Au fond,on aperçoit l'ile d'Ouessant.



votre dernière session de vol - Page 10 100_1355



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 10 EmptyLun 13 Déc 2010 - 14:50

"PS:je suis bien obligé d'avouer (je suis tout honteux ) que je vais renforcer le nez du cv car j'ai réussi a le percer! Mea culpa.T'as pas voulu écouter tonton Franck 40"
rabbit
C'est quand même pas mal la sangle non ?
Pour info, sur mon UL fabriqué par Christian, il y a bien de la sangle, une peu plus fine mais il y en a. Wink
Demandes à Laurent Marcy de Airone, il a de la sangle plastifiée.
C'est pas très lourd mais d'une solidité affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 10 EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:48

super tout les retours ça fait plaisir que vous partagez tous ça ,cool cheers

pour moi session aujourd'hui en deux temps ,d'abord se matin avec un vent capricieux puis cette après midi un vent rafales.

j'ai fait très attention aux lignes droites et a bien claqué les angles ,
a faire de belles entrées et de belles sorties de figures .
et je peux vous dire juste merci cheers cheers a tous de m'avoir fait avancée autant en si peu de temps .oui tout est plus cline (bon j'ai encore du taf)mais je pense que je le voix encore autrement .

je me suis filmé pas mal votre dernière session de vol - Page 10 28104 depuis un petit mois et sa ma infligé votre dernière session de vol - Page 10 304567 une exigence et une rigueur irréprochable ,(oui faire attention a ne pas sortir du cadre ,de belle figure propre et tout et tous quoi)
et bien je peux vous dire que quand j'ai fermé le caméra et que je me suis lâché votre dernière session de vol - Page 10 403707 ,comment il dise SA A ENVOYER D'LA PATATE UN TRUC DE OUF geek ;
bref je viens d avancés grace a vous et a la vidéo alors merci beaucoup votre dernière session de vol - Page 10 905568 .
j'ai fait une petite vidéo juste pour MON plaisir j'espere que vous ne m'en voudrai pas de trop ,bon se n'ai pas terrible mais je me suis bien régalé.

damien votre dernière session de vol - Page 10 862834