votre dernière session de vol - Page 8 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 votre dernière session de vol

Aller en bas 
+45
latoupie2
ludo60
BobbyTheDouze
fou de bassan
belote13
niX
Michel en papier
jmb49
christopherenard
kite_kut
T.a.t
xanarok
Philippe
moby
flybast
ladole
Air-One Shop
GreDeK
Professeur Schmoll
vincent
igu@ne
Angel33
Jibering
Franck 40
olidum
marco
SMKC
laurent
xenopus
André
Gros Cerf Volant
pwind
rscreation
droop's
Beaware
cyvirg
kalamical
cduday
AlexO4
F1
herve67
morphine 18
nicoger
admin
sy'nox
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
F1

F1


Inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!

votre dernière session de vol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 8 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:29


Peut être une petite sortie ce soir pour les personnes venant à la soirée Vire Vole
Mais surtout pour les motivés car je pense que beaucoup font préférer foncer direct au resto en sortant de la boutique, car à Paris sa caille grave Exclamation Exclamation Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
sy'nox

sy'nox


Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

votre dernière session de vol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 8 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:52

Salut les man. Je viens de finir ma petite sesion dans le froid! Et bien je n'est pas eu tres froid. il faut que je voie pour des chaussures plus chaudes car c 'est juste limite limite . Il faut que je trouve aussi des gants largement plus fin que ceux actuellement. J'ai nais pas beaucoup de reponse dans les poignées du revo.
Sinon tous c'est bien passé un vent un peu juste parfois pour le mi-VD. Mais dans l'ensemble je me suis bien amusé jusqu'a la tombé de la nuit.
Pour la video je n'ais rien de chez rien sauf mon iphone et mon eos 450D fait de superbe photos mais pas de video. DSL

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 8 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:58

pour les gants tu peux aller chez D4 ,ils ont des gants fin et aussi des sous gant .
moi j'ai les 2 et top moumoute ,
mais notre ami de l'est, alias herve ,
pourra plus te renseigné qui moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

votre dernière session de vol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 8 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:16

axeloscar a écrit:
NON,NON pas effet caméra

l'effet caméra chez moi, c’est d'être bourrin, et décérébré (déjà que .. ) et, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://escrox.free.fr/
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 8 EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:02

excusé moi je vais faire un hors sujet :

après la petite vidéo que je vous ai glisse sur le fofo ,j'ai eu plein de retour de la part des forumistes study .
je voulai vous remercier tous car ça va me permettre de progresse et d'avancer ,vous avez critiqué et je ne suis pas vexé loin de la Evil or Very Mad ,
je prend donc bonne note et je pense refaire d'autres petites vidéo(si ca ne pose pas de probleme?).

j'aurai voulu vous faire partagé les retours,
car je suis sur que certain d'entre vous ferai bien de suivre quelque petit conseil ,car ont ne voit pas tout et il me l'on bien fait remarqué.
ils ont des métodes simple et tres bien pour voir les défaut du pilote et le faire avancé.

je ne ferai DONC pas de topic spécial car je pense que sa n'intéresserai personne.
mais faire les vidéos et se faire critiqué sa te fait progressé quand tu es isolé pirat ;

alors n'hésiter pas a vous filmé car meme si vous êtes comme moi complètement nul ,
le truc est de prendre du plaisir alors moi j'en prend et j'apprends aussi ,je n'ai pas honte de le dire .
alors merci a tous pour vos MP que se soit des pilotes amateurs ,des pilotes confirmés ,les dinosaures du cv et meme un constructeur ,sympa et vraiment merci cheers cheers cheers .

damien votre dernière session de vol - Page 8 862834

ps:il y a quelque années deja, j'allais a la biblioteque de ma ville pour voir les cerf volants de michel gressier qui vendai sur le net,et qui me glissé des conseils par telephone.
aujourd'hui je me film ,on me dit non tu devrai faire ca ,je me refilm et ont me repond tac au tac ,alors merci le progret votre dernière session de vol - Page 8 905568
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

votre dernière session de vol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 8 EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:23

axeloscar a écrit:
excusé moi je vais faire un hors sujet :

après la petite vidéo que je vous ai glisse sur le fofo ,j'ai eu plein de retour de la part des forumistes study .
je voulai vous remercier tous car ça va me permettre de progresse et d'avancer ,vous avez critiqué et je ne suis pas vexé loin de la Evil or Very Mad ,
je prend donc bonne note et je pense refaire d'autres petites vidéo(si ca ne pose pas de probleme?).

j'aurai voulu vous faire partagé les retours,
car je suis sur que certain d'entre vous ferai bien de suivre quelque petit conseil ,car ont ne voit pas tout et il me l'on bien fait remarqué.
ils ont des métodes simple et tres bien pour voir les défaut du pilote et le faire avancé.

je ne ferai DONC pas de topic spécial car je pense que sa n'intéresserai personne.
mais faire les vidéos et se faire critiqué sa te fait progressé quand tu es isolé pirat ;

alors n'hésiter pas a vous filmé car meme si vous êtes comme moi complètement nul ,
le truc est de prendre du plaisir alors moi j'en prend et j'apprends aussi ,je n'ai pas honte de le dire .
alors merci a tous pour vos MP que se soit des pilotes amateurs ,des pilotes confirmés ,les dinosaures du cv et meme un constructeur ,sympa et vraiment merci cheers cheers cheers .

damien votre dernière session de vol - Page 8 862834

ps:il y a quelque années deja, j'allais a la biblioteque de ma ville pour voir les cerf volants de michel gressier qui vendai sur le net,et qui me glissé des conseils par telephone.
aujourd'hui je me film ,on me dit non tu devrai faire ca ,je me refilm et ont me repond tac au tac ,alors merci le progret votre dernière session de vol - Page 8 905568
mais qui a dit que tu étais completement nul ??
ça ne va pas tu te demerde bien
t en passe des figures ...
ne te rabaisse pas Damien

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 8 EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:26

Ben non, il n'y a franchement pas de quoi complexer. Par contre en fais complexer d'autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 8 EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:41

non ,non loin de la je ne complexe pas ça roule ,merci cheers

je sais bien que j'arrive a passé quelque truc mais il faut que je me pose un peux quoi pig cherry

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 8 EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:42

Si tu te définis comme nul il va falloir inventer un mot pour caractériser mes piètres prestations cervolistiques.(hypermeganul peut-être). Very Happy Very Happy Very Happy

On attends les autres vidéos bounce
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

votre dernière session de vol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 8 EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:55

Magma a écrit:
Si tu te définis comme nul il va falloir inventer un mot pour caractériser mes piètres prestations cervolistiques.(hypermeganul peut-être). Very Happy Very Happy Very Happy

On attends les autres vidéos bounce

BEN si tes prestations cerfvolistiques sont aussi fortes que pour les jeux de mots, je crains le pire .... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

votre dernière session de vol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 8 EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:05

j'ai visioner avec une extreme attention la video de damien ( 4/5 fois d'affilé et sans le son) techniquement parlant , les figures de free en elles meme je peux pas donner d'avis vu que j'en fais pas
toutefois , je dirais le plus gros point noir ; mais qui est aussi un extreme avantage , c'est sa fougue de passioné
je m'explique : il est tellement à fond qu'il degaine un trick , avant meme que le precedent soit fini et il en enchaine un paquet What a Face
Damien , si tu decomposes , que tu te precipites pas , et respires Laughing , entre chaque trick .................ça va etre du tout bon dans pas longtemps
mais je suis admiratif de sa progression en si peu de temps , domage qu'il vole seul sans quelqu'un pour canaliser toute cette energie
continue de poster tes videos il y aura au moins une personne qui regardera .........moi
amicalement herve

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 8 EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:09

nicoger a écrit:
Magma a écrit:
Si tu te définis comme nul il va falloir inventer un mot pour caractériser mes piètres prestations cervolistiques.(hypermeganul peut-être). Very Happy Very Happy Very Happy

On attends les autres vidéos bounce

BEN si tes prestations cerfvolistiques sont aussi fortes que pour les jeux de mots, je crains le pire .... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Nicolas

Va faire un tour au topic "satan nous surveille" affraid affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

votre dernière session de vol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 8 EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:13

Magma a écrit:
nicoger a écrit:
Magma a écrit:
Si tu te définis comme nul il va falloir inventer un mot pour caractériser mes piètres prestations cervolistiques.(hypermeganul peut-être). Very Happy Very Happy Very Happy

On attends les autres vidéos bounce

BEN si tes prestations cerfvolistiques sont aussi fortes que pour les jeux de mots, je crains le pire .... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Nicolas

Va faire un tour au topic "satan nous surveille" affraid affraid affraid lol!

ah il est trop fort ce Magma ... lol! lol! lol!
mais je parlais plus du jeu avec les mots tu sais, celui qui t as valus de creer une nouveau jeu que tu arrives même a saccager ... lol! lol! lol! votre dernière session de vol - Page 8 480102
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
SMKC

SMKC


Inscription : 31/10/2010

votre dernière session de vol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 8 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 8:57

ben je participe alors...

oublies pas de donner de la pression à ta voile en sortie de figure ou d'angle (tu ramènes les bras vers toi). Pour faire des lignes droites (même si c'est manifestement pas ton truc Razz), matte bien ta spine, elle seule peut te dire si ton kite est bien parallèle/perpendiculaire/à 45° par rapport au sol.

et puis respire un coup, parce que tu tapes trop, et souvent pas au bon moment... doooooucement, surtout dans des petits vents comme ça.

Par contre, tes cascades d'axel sont super belles, rien à redire pour ma part.

Bravo pour ton initiative,

gui, SMKC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 8 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:15

super sympa de participé, merci gui .
je prend donc bonne note de tes remarques qui vont me faire avancé dans ma passion.

merci et bon vol a toi ,

damien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 8 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:22

petite session ce matin avec un tout petit vent, quelle bonheur santa en nse sul.
puis cette apres midi plus de vent donc détente en revo puis opération précision( sea devil),du caviar le truc.
bon je vous ai ramené quelques tofs car moi dans ma région il n'y a pas souvent la neige alors j'ai pas résisté a quelques photos.
VOILI VOILA SUIVANT
votre dernière session de vol - Page 8 P102033110votre dernière session de vol - Page 8 P102035912votre dernière session de vol - Page 8 P10203714votre dernière session de vol - Page 8 P102040011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 8 EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:58

Bôoh, et la vidéo qui va avec ??? votre dernière session de vol - Page 8 274890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 8 EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:05

néanderkarl a écrit:
Bôoh, et la vidéo qui va avec ??? votre dernière session de vol - Page 8 274890

Ouai on s'est habitué à la vidéo qui va bien avec,nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 8 EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:10

axeloscar a écrit:
tient la vidéo de l'apres midi
juste pour corrigé la tonne de défaut que j'ai rabbit
et aussi pour le partage et pour montré que le kite ne se fait pas que au soleil,que a la plage ,que par 30°et que par des pro
moi je suis passionné et amateur et j'adore le kite par tous les temps et n'importe ou.
DONC VOILI VOILA UN PETIT TRUC VITE FAIT
DAMIEN rabbit