| j'ai renversé un pot de peinture sur un revo | |
|
+4potner Franck 40 nicoger herve67 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: j'ai renversé un pot de peinture sur un revo Sam 31 Juil 2010 - 22:25 | |
| Voila, ca devait arriver, j'ai tellement de bordel chez moi que j'ai renversé un pot sur un revo ! |
|
| |
herve67
Inscription : 24/07/2009 Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin Humeur : souvent bonne en fait
| Sujet: Re: j'ai renversé un pot de peinture sur un revo Sam 31 Juil 2010 - 23:14 | |
| houla ça rappelle les capots de voiture il y a quelques années original ton revo ;j'aime bien ce coté inspiration que tu as sur tes creations ça change tu nous fais quand un revo avec " vive le sport " dessus? | |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: j'ai renversé un pot de peinture sur un revo Sam 31 Juil 2010 - 23:44 | |
| ouah joli
mais c est quoi les parties blanches en biais ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai renversé un pot de peinture sur un revo Sam 31 Juil 2010 - 23:47 | |
| hs : magnifique avatar,Hervé !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai renversé un pot de peinture sur un revo Dim 1 Aoû 2010 - 9:08 | |
| - nicoger a écrit:
- ouah joli
mais c est quoi les parties blanches en biais ?
Ca se voit pas beaucoup, car le ciel est gris, et en plus la gaze est grise maintenant, mais c'est deux bandes de gaze qui ventilent le revo. C'est donc un semi ventilé. |
|
| |
Franck 40
Inscription : 14/07/2010 Localisation : 40 Landes Humeur : Faites pas chier ! LOL !!!
| |
| |
potner
Inscription : 14/08/2009 Age : 52 Localisation : Poitiers Humeur : Bah ça dépend du vent essentiellement
| Sujet: Re: j'ai renversé un pot de peinture sur un revo Dim 1 Aoû 2010 - 22:33 | |
| Superbe! Sur un ciel bleu, ce doit être du tonnerre! Encore un révo qui ne fait pas tâche...
Bravo!
En vol, tu es satisfait du comportement?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai renversé un pot de peinture sur un revo Dim 1 Aoû 2010 - 23:08 | |
| Ben, il ne devrait pas y avoir de raison. Mais hier, il y avait clairement trop de vent pour un SVTD... |
|
| |
kalamical
Inscription : 17/06/2010 Age : 51 Localisation : 62 - pas de calais - Carvin
| Sujet: Re: j'ai renversé un pot de peinture sur un revo Dim 1 Aoû 2010 - 23:17 | |
| Zoli encore une fois bravo quoi et quel boulot j'imagine pour les découpes-collages-couture des tâches ...
une question technique au passage, tu as fait comment pour placer les ventilations ? au pif / copie sur un modèle / essais ?
Kala
| |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: j'ai renversé un pot de peinture sur un revo Dim 1 Aoû 2010 - 23:20 | |
| ah OK OK de la gase grise c est pour ça que c est de cette couleur comprend mieux la
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai renversé un pot de peinture sur un revo Dim 1 Aoû 2010 - 23:20 | |
| Plus ou moins les mesures d'un barresi adopté a mon gabarit qui est plus ou moins aux mesures d'un 1.5. Ca doit se jouer à 1 ou 2cm pret. |
|
| |
grandpapix
Inscription : 31/07/2010 Age : 67 Localisation : Montlhéry 91 Humeur : celle d'un gamin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai renversé un pot de peinture sur un revo Lun 2 Aoû 2010 - 9:45 | |
| Hate de voir ca aussi Moi, j'en ai deux autres de prévu : La version ventilé de celui la. Et le troisième de ma série à spirales et courbes en tout genres... Je pense avoir une bonne soixantaine d'heures de boulot + Les 4 autres que j'ai commencés avec Bobyfury... |
|
| |
Marjo
Inscription : 16/09/2009 Age : 43 Localisation : Essonnes Humeur : Coin-coin :) & vive la Révolution !!!
| Sujet: Re: j'ai renversé un pot de peinture sur un revo Lun 2 Aoû 2010 - 12:12 | |
| Ahhh !! Le voila ! Il est beau ce ptit Révo On pourra l'essayer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai renversé un pot de peinture sur un revo Lun 2 Aoû 2010 - 12:22 | |
| Pas de problème |
|
| |
kalamical
Inscription : 17/06/2010 Age : 51 Localisation : 62 - pas de calais - Carvin
| Sujet: Re: j'ai renversé un pot de peinture sur un revo Lun 2 Aoû 2010 - 12:27 | |
| - Marjo a écrit:
Ahhh !! Le voila ! Il est beau ce ptit Révo
On pourra l'essayer ? On pourra en avoir un ? je rigole, je sais que tu ne fabriques que pour toi je vais tenter de fabriquer un rokkaku déjà, j'ai acheté le matos ce week-end on verra pour le révo dans un 2eme temps | |
|
| |
Marjo
Inscription : 16/09/2009 Age : 43 Localisation : Essonnes Humeur : Coin-coin :) & vive la Révolution !!!
| |
| |
morphine 18
Inscription : 15/01/2010 Age : 49 Localisation : vendée Humeur : zen !
| Sujet: Re: j'ai renversé un pot de peinture sur un revo Lun 2 Aoû 2010 - 20:46 | |
| Très joli ton révo ! | |
|
| |
Marjo
| Sujet: Re: j'ai renversé un pot de peinture sur un revo Mar 3 Aoû 2010 - 10:35 | |
| Et ça donne quoi alors les ventilations niveau stabilité ? Ça le fait bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai renversé un pot de peinture sur un revo Mar 3 Aoû 2010 - 10:42 | |
| Ben, j'imagine que oui. Pour l'instant, je l'ai essayé avec trop de vent. A voir une prochaine fois, mais y a pas de raison que ca ne le fasse pas. Il ne doit pas etre si différent que ca qu'un barresi SVTD. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai renversé un pot de peinture sur un revo | |
| |
|
| |
| j'ai renversé un pot de peinture sur un revo | |
|