zorglub42
Inscription : 12/04/2010 Age : 53 Localisation : Muflin/Rennes Humeur : de cochon
| Sujet: Re: Moi, j'ai construit ... une marionnett...euh Mar 27 Juil 2010 - 10:22 | |
| - potner a écrit:
- Salut rad,
Pour l'instant, avec sa structure, il pèse 202g. Ca correspond grosso modo à de l'UL, et ce n'est donc pas étonnant que la structure ait été sollicitée hier... Peut mieux faire Mon 1er UL était tout en P200 avec fourreau du BA en spi plutot qu'en dacron pour un PTRA de 165g..... Avec le "nouveau design" j'arrive a 180 - rad a écrit:
- le top serait les barres révo, mais est ce que du 8mm standard suffirait ?
D'un autre coté, il est "normal" que ca se deforme un peu.... toujours..... Meme avec du RaceRod Revo Sauf a monter un Ø12 Revo, ca deformera toujours | |
|
Marjo
Inscription : 16/09/2009 Age : 43 Localisation : Essonnes Humeur : Coin-coin :) & vive la Révolution !!!
| Sujet: Re: Moi, j'ai construit ... une marionnett...euh Mar 27 Juil 2010 - 11:02 | |
| Moi j'aime bien les barres de 12. Ça a un côté hyper précis, mais ça reste fun Je les colle dès que je peux, surtout si le vent est un peu fort ! | |
|
zorglub42
Inscription : 12/04/2010 Age : 53 Localisation : Muflin/Rennes Humeur : de cochon
| Sujet: Re: Moi, j'ai construit ... une marionnett...euh Mar 27 Juil 2010 - 11:34 | |
| +1
Pour te forcer a voler "propre" yapamieu...
Mais bon, d'ja avec un BA en P300 il y a moy' de bien s'amuser | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, j'ai construit ... une marionnett...euh Mar 27 Juil 2010 - 13:34 | |
| Merci Potner ! J'ai recu ma plume ce midi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, j'ai construit ... une marionnett...euh | |
| |
|