Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[VENDU] Top of the Line - North Shore Radical ventilé (VIP)

4 participants

Aller en bas

[VENDU] Top of the Line - North Shore Radical ventilé (VIP) Empty [VENDU] Top of the Line - North Shore Radical ventilé (VIP)

Message par kenny KAF Mar 1 Nov 2022 - 19:33

Il n'a pas dû voler beaucoup vu l'état du spi qui est encore très très bon. Couleurs comme neuves, dacron du bord d'attaque nickel, nez pareil!
Connecteurs d'origine en durite, carbone Prospar
Livré dans sa housse d'origine.
Attention, bords d'attaque en une seule pièce donc pas possible d'expédier par la poste...
Testé dans 50kmh, ça tire très fort mais ça encaisse de folie en réveillant les voisins 2 villes plus loin Very Happy Very Happy Very Happy
prix 150€ hors frais de livraison.

[VENDU] Top of the Line - North Shore Radical ventilé (VIP) 52470443471_2598976591IMG_20221101_170413 by Laetitia et Christophe Beauducel, sur Flickr

[VENDU] Top of the Line - North Shore Radical ventilé (VIP) 52469944857_34b993d160IMG_20221101_170449 by Laetitia et Christophe Beauducel, sur Flickr

[VENDU] Top of the Line - North Shore Radical ventilé (VIP) 52470905140_3a43da7007IMG_20221101_170422 by Laetitia et Christophe Beauducel, sur Flickr

[VENDU] Top of the Line - North Shore Radical ventilé (VIP) 52470905175_dd37535faeIMG_20221101_170444 by Laetitia et Christophe Beauducel, sur Flickr


Dernière édition par kenny KAF le Lun 21 Nov 2022 - 9:32, édité 1 fois
kenny KAF
kenny KAF

Inscription : 15/02/2013
Age : 43
Localisation : Grigny (69)
Humeur : toujours bonne :-)

http://www.flickr.com/photos/28634325@N05/sets/

Fagusien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Top of the Line - North Shore Radical ventilé (VIP) Empty Re: [VENDU] Top of the Line - North Shore Radical ventilé (VIP)

Message par Fagusien Mer 2 Nov 2022 - 9:24

Cerf-volant que je devrais fabriquer mais en STD et dans ces couleurs . C'est quoi le Ø des vergues ?
Fagusien
Fagusien

Inscription : 12/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Top of the Line - North Shore Radical ventilé (VIP) Empty Re: [VENDU] Top of the Line - North Shore Radical ventilé (VIP)

Message par nicoger Mer 2 Nov 2022 - 18:18

bonsoir

ça m interesse
est il encore dispo ?

Merci

Nicolas

_________________
[VENDU] Top of the Line - North Shore Radical ventilé (VIP) 238
nicoger
nicoger

Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Top of the Line - North Shore Radical ventilé (VIP) Empty Re: [VENDU] Top of the Line - North Shore Radical ventilé (VIP)

Message par kenny KAF Mer 2 Nov 2022 - 18:51

Salut fagusien, il faudra attendre ce weekend pour le diamètre des vergues, je bosse en déplacement jusque vendredi soir.

Nicoger, oui dispo. Uniquement posté sur le forum pour le moment.
kenny KAF
kenny KAF

Inscription : 15/02/2013
Age : 43
Localisation : Grigny (69)
Humeur : toujours bonne :-)

http://www.flickr.com/photos/28634325@N05/sets/

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Top of the Line - North Shore Radical ventilé (VIP) Empty Re: [VENDU] Top of the Line - North Shore Radical ventilé (VIP)

Message par Michel Lun 7 Nov 2022 - 11:48

kenny KAF a écrit: [...] Attention, bords d'attaque en une seule pièce donc pas possible d'expédier par la poste...
Je n’ai jamais vu de North Shore avec un bord d’attaque en une seule partie, donc 165 cm de long. Toujours 6 tubes carbone de 32.5” (82,5 cm) pour cet appareil : 4 x bords d’attaque et 2 x vergues inférieures.

Es-tu sûr que le montage est d’origine ?

Peut-être sinon que la jonction externe aluminium reliant les deux parties du bord d’attaque est oxydée, empêchant alors son démontage, ou encore qu’il s’agit d’un raccord interne difficilement perceptible de l’extérieur ?

TOTL qui exportait beaucoup faisait toujours attention aux possibilités de transport. Impossible ici par Colissimo ou Mondial Relay.

Concernant le diamètre des tubes Prospar, je pourrais vérifier mais c’est +/- 8 mm. Dans quel but la connaissance de ce diamètre est-elle souhaitée de manière précise ? Le North Shore V.I.P. a été équipé de différents carbone et assez rarement de Prospar. Plus souvent d'Easton 4-49 A/C/H. et parfois de SkyShark 5P.
Michel
Michel

Inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Top of the Line - North Shore Radical ventilé (VIP) Empty Re: [VENDU] Top of the Line - North Shore Radical ventilé (VIP)

Message par kenny KAF Lun 7 Nov 2022 - 19:25

Michel a écrit:
kenny KAF a écrit: [...] Attention, bords d'attaque en une seule pièce donc pas possible d'expédier par la poste...
Je n’ai jamais vu de North Shore avec un bord d’attaque en une seule partie, donc 165 cm de long. Toujours 6 tubes carbone de 32.5” (82,5 cm) pour cet appareil : 4 x bords d’attaque et 2 x vergues inférieures.

Es-tu sûr que le montage est d’origine ?

Peut-être sinon que la jonction externe aluminium reliant les deux parties du bord d’attaque est oxydée, empêchant alors son démontage, ou encore qu’il s’agit d’un raccord interne difficilement perceptible de l’extérieur ?

TOTL qui exportait beaucoup faisait toujours attention aux possibilités de transport. Impossible ici par Colissimo ou Mondial Relay.

Concernant le diamètre des tubes Prospar, je pourrais vérifier mais c’est +/- 8 mm. Dans quel but la connaissance de ce diamètre est-elle souhaitée de manière précise ? Le North Shore V.I.P. a été équipé de différents carbone et assez rarement de Prospar. Plus souvent d'Easton 4-49 A/C/H. et parfois de SkyShark 5P.

Alors là, Michel, un grand merci pour ton intervention!!! Les bords d'attaque sont bien en 2 parties mais en passant la main sur le dacron la première fois je n'avais pas senti le raccord alors je m'étais dit qu'ils étaient d'un seul tenant. Aussi pour augmenter la résistance pour le vent fort. Bref, il se démonte et pourra donc partir en colis Laughing Laughing Laughing

Ensuite pour les tubes, tout est en carbone Prospar PS-16-306 (environ 8mm de diamètre, désolé je n'ai pas sorti le pied à coulisse). Par contre la spine est en Prospar PS-19-352 qui fait environ 9mm de diamètre. Les whiskers en fibre de verre semble-t-il.
kenny KAF
kenny KAF

Inscription : 15/02/2013
Age : 43
Localisation : Grigny (69)
Humeur : toujours bonne :-)

http://www.flickr.com/photos/28634325@N05/sets/

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Top of the Line - North Shore Radical ventilé (VIP) Empty Re: [VENDU] Top of the Line - North Shore Radical ventilé (VIP)

Message par Fagusien Mar 8 Nov 2022 - 7:55

Merci à vous pour les infos. Sur le plan en allemand, c'est du Ø 6mm, ce qui me parait léger.
En zoomant sur les photos, je vois que les bandes de couleur sont ourlées.
Est-ce ça quand on parle de double couture ?
Fagusien
Fagusien

Inscription : 12/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Top of the Line - North Shore Radical ventilé (VIP) Empty Re: [VENDU] Top of the Line - North Shore Radical ventilé (VIP)

Message par kenny KAF Mar 22 Nov 2022 - 17:50

VENDU
kenny KAF
kenny KAF

Inscription : 15/02/2013
Age : 43
Localisation : Grigny (69)
Humeur : toujours bonne :-)

http://www.flickr.com/photos/28634325@N05/sets/

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Top of the Line - North Shore Radical ventilé (VIP) Empty Re: [VENDU] Top of the Line - North Shore Radical ventilé (VIP)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum