Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Choix cerf-volant et conseils

+3
Michel_LaHume33
Michel en papier
Yiren
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Choix cerf-volant et conseils Empty Choix cerf-volant et conseils

Message par Yiren Ven 11 Mar 2022 - 11:22

Bonjour,
Je vis au milieu des terres, je suis débutante et je suis un tel poids plume (42kg) que j'ai vraiment peur d'être emporter  Embarassed  
J'ai seulement pratiqué un 2 lignes en forme de losange plat quand j'étais ado et j'adorais faire quelques figures simples. La seule fois où j'ai pris un autre cerf-volant on m'a rattrapée par les chevilles 1 fraction de seconde après la prise en main Laughing
Bref, je cherche un moyen de me faire plaisir en campagne mais je n'y connais rien donc j'ai des tas de questions en tête.
- Quel type de cerf-volant est plus adapté en campagne?
- Quel type de cerf-volant choisir/éviter pour se faire plaisir en débutant sans risquer d'être rapidement frustré?
- Que prendre en compte pour ne pas finir dans le décor? (précautions, réglages...)
- Quels sont les paramètres dont je dois tenir compte pour choisir un bon spot?
Comme vous le voyez je pars de zéro Rolling Eyes

J'aimerai rester en dessous des 100€. Je sais bricoler et coudre mais sans aucune connaissance technique je me sens pas trop d'en faire un moi-même pour l'instant... à moins d'avoir un super tuto.
Je comprends et parle l'anglais sans trop de soucis donc si vous avez des infos, même en anglais n'hésitez pas.

Je suis motivée pour apprendre mais trouver des sources d'apprentissage sur le sujet n'est pas si évident,
Merci de m'éclairer Smile
Yiren
Yiren

Inscription : 10/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Choix cerf-volant et conseils Empty Re: Choix cerf-volant et conseils