| Salut, moi c'est Erwan (potner) | |
|
+9DID92 igu@ne morphine 18 droop's Marjo admin nicoger herve67 potner 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
potner
Inscription : 14/08/2009 Age : 52 Localisation : Poitiers Humeur : Bah ça dépend du vent essentiellement
| Sujet: Salut, moi c'est Erwan (potner) Ven 14 Aoû 2009 - 23:51 | |
| Salut,
Donc je me présente. Je m'appelle Erwan, 37 ans, passionné par le CV. Je pratique assidument depuis moins de 2 ans. Je vole plutôt dans le Poitou (Futuroscope, stades de foot des campagnes, champs quand la culture est ad-hoc). Je pratique surtout le 2 lignes. J'ai débuté avec un Césium (génial ce CV). J'ai enchaîné sur un Manga (oui, je sais, c'était trop tôt) Puis j'ai eu envie d'un UL pour les pétoles pictaves, et j'ai découvert le Nirvana UL (première édition). Ce CV m'a tant envouté que je me suis offert petit à petit toute la gamme Nirvana. Dernièrement, je me suis offert un MiniMOA (même couleur que celui d'AxelOscar). Bon sang quel kite! C'est vraiment un engin génial.
J'apprends le free et la précision, en rêvant de faire un ballet en indiv un jour (pas évident de trouver l'inspiration). J'ai découvert le vol en paire tout dernièrement. C'est fabuleux!
En parallèle, lorsque les circonstances s'y prêtent, je peux passer pas mal de temps à m'amuser avec un monofil pilotable (BirdX ou Morpho, selon l'envie, le vent et l'espace disponible).
A bientôt et bons vols Erwan | |
|
| |
herve67
Inscription : 24/07/2009 Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin Humeur : souvent bonne en fait
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Erwan (potner) Sam 15 Aoû 2009 - 8:08 | |
| - potner a écrit:
- Salut,
En parallèle, lorsque les circonstances s'y prêtent, je peux passer pas mal de temps à m'amuser avec un monofil pilotable (BirdX ou Morpho, selon l'envie, le vent et l'espace disponible).