Invité Invité
| Sujet: DVD kite attitude Jeu 11 Nov 2021 - 22:10 | |
| salut j'ai des potes qui se mettent à voler par chez moi, je sais c bizarre, mais je sais pas pourquoi ils veulent faire du cerf volant, j'ai un bon souvenir du dvd kite attitude par bilboquet en 99 peut-être?? vous savez si on peut le trouver en download?
merci pour eux
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD kite attitude Ven 12 Nov 2021 - 9:40 | |
| me suis trompé, je cherche la vidéo de Mattieu Ménard de 99, c'était des tutos, oublié le nom de la VHS..
|
|
Gils
| Sujet: Re: DVD kite attitude Ven 12 Nov 2021 - 12:41 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD kite attitude Ven 12 Nov 2021 - 17:56 | |
| merci! c ça que je cherchais, tournés dans le Morbihan en + .. ah! the cassette VHS
flight school 3 par dodd était pas mal aussi mais je retrouve pas... |
|
olidum
| Sujet: Re: DVD kite attitude Ven 12 Nov 2021 - 21:22 | |
| - Gils a écrit:
- C'est ça que tu cherches ?
https://aufilduvent.forumactif.com/t4526p75-le-monde-des-debutants#100622 https://www.youtube.com/watch?v=cBvOIKSfm6s Argh Tnt, outerspace De chouettes souvenirs Le truc fabuleux qqpart c’est que les masques existaient déjà à cette époque Pas sur de prendre autant de plaisir aujourd’hui avec tnt ou outer qu’avec le masque Il a rudement bien vieillit ce masque !! C’est juste les pilotes qui n’ont pas accepté de travailler ;-) Masque for ever Merci mat | |
|
Toxic10
| Sujet: Re: DVD kite attitude Ven 12 Nov 2021 - 22:31 | |
| Désolé mon ami Olivier... Je n'ai rien contre le Masque et je reconnais volontiers ses vertus, mais en ce qui concerne le TNT il faudrait vraiment que tu passes du temps avec avant d'émettre un avis aussi tranché. En ce qui me concerne c'est le TNT (std, UL, zéro) que je préfère, pour avoir eu le Masque en différentes versions, je persiste et signe. Tu dis que le Masque a bien vieilli, idem pour le TNT. Mais, chacun ses préférences. | |
|
olidum
| Sujet: Re: DVD kite attitude Ven 12 Nov 2021 - 22:45 | |
| Hello Claude
Ah méprise méprise
Ne pas confondre le TnT du lien video avec tes TNT Le premier de skyburner joli machine précis précis (mais missile au del de 15,20) et free à la ramasse
Le second TRES recent tout de meme que je n’ai pas eu le plaisir de voler mais ne jamais dire jamais… On a bien 15 ans de différence…
;-) !!!
Alors oui meprise meprise de MA part confondu K3 et TnT
Degouté je vais me coucher | |
|
Gils
| Sujet: Re: DVD kite attitude Sam 13 Nov 2021 - 9:55 | |
| - Mat le Dégueu a écrit:
- merci! c ça que je cherchais, tournés dans le Morbihan en + .. ah! the cassette VHS
flight school 3 par dodd était pas mal aussi mais je retrouve pas... Tu as la chaine Youtube de Dodd Gross, tu y trouvera peut-être ton bonheur ? https://www.youtube.com/user/Doddtunes/videos . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD kite attitude | |
| |
|