| c'est lh'eure du remplacement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sy'nox
Inscription : 06/09/2009 Age : 38 Localisation : sceaux 92 Humeur : trankil
| Sujet: c'est lh'eure du remplacement Mar 1 Juin 2010 - 22:53 | |
| salut tous le monde Mon Nse et bien usée et tous le monde a le même couleur que moi c'est nul. donc je vais me faire un petit custom no color ou avec un poile de magenta: je vous met mes création: , , , , Alors vous en pensez quoi. Et quéstion a ceux qui on acheté un Nse resemant. Le BA et toujours en p300 ou R-sky et passé au p3x biensur je lui met des vergues en aérostuff et le bridage qui va bien a pouffff transformé le pioupiou. guillaume | |
|
| |
Air-One Shop
| Sujet: Re: c'est lh'eure du remplacement Mer 2 Juin 2010 - 0:03 | |
| Passé au P3X depuis un moment.... Par contre quelques rupture de P2X et on reverra surement du P200 dans les semaines à venir ( pour info ). Coté Aerostuff ( Gold S, je pense ), c'est pareil, rupture depuis un moment. Le petit Japonais c'est cassé le bras .... Sinon préférence pour le 3 et 5 | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: c'est lh'eure du remplacement Mer 2 Juin 2010 - 7:58 | |
| idem, 3 et 5, faut mettre un peu de blanc dans les no colors, sinon ça fait un peu tristounnet sinon pour la version skyskark.. la version icône marche très bien (mieux que la skyskark je trouve). La version skyshark a tendance a légèrement bloquer en flic flac sur le pankake alors que la version icone non, idem sur les comètes, ça marche mieux avec la version icone, je sais pas pourquoi, peut être l'équilibre des masses différentes avec des barres coniques. Bon ok guillaume, je connais ton engouement pour les barres de tir à l'arc, je connais la sortie ! ps : au fait pourquoi la ressorti du P200 ? que se passe t'il avec l'entreprise skyskark ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est lh'eure du remplacement Mer 2 Juin 2010 - 9:51 | |
| - rad a écrit:
- Bon ok guillaume, je connais ton engouement pour les barres de tir à l'arc, je connais la sortie !
ps : au fait pourquoi la ressorti du P200 ? que se passe t'il avec l'entreprise skyskark ? Pas de tir à l'arc pour l'Icone Pour Skyshark, la demande pour l'année a été sous éstimée et aujourd'hui plus de P2X, donc dans l'urgence Skyshark a fait fabriquer dans l'urgence des nouveau P200 (plus cher) ainsi que du 5pt chez un nouveau sous traitant (plus cher) Voilou, vous savez tout. Et avec l'augmentation des barres, associé à la chute de l'Euro, nous essaierons de maintenir les prix. c'est vraiment pas très lisible le "quote" depuis aujourd'hui, Mr les Modos, can you see the blem. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est lh'eure du remplacement Mer 2 Juin 2010 - 10:55 | |
| |
|
| |
Air-One Shop
| Sujet: Re: c'est lh'eure du remplacement Mer 2 Juin 2010 - 11:09 | |
| - rad a écrit:
La version skyshark a tendance a légèrement bloquer en flic flac sur le pankake alors que la version icone non, idem sur les comètes, ça marche mieux avec la version icone, je sais pas pourquoi, peut être l'équilibre des masses différentes avec des barres coniques.
Comprend pas moi j'ai la version Skyshark et j'ai pas ce problème .... C'est quoi la marque de tes bras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est lh'eure du remplacement Mer 2 Juin 2010 - 13:28 | |
| On m'a fait la même remarque sur la version SS: il s'"effondre" un peu sur le flic flac. |
|
| |
admin
| Sujet: Re: c'est lh'eure du remplacement Mer 2 Juin 2010 - 16:44 | |
| - Air-One a écrit:
- rad a écrit:
La version skyshark a tendance a légèrement bloquer en flic flac sur le pankake alors que la version icone non, idem sur les comètes, ça marche mieux avec la version icone, je sais pas pourquoi, peut être l'équilibre des masses différentes avec des barres coniques.
Comprend pas moi j'ai la version Skyshark et j'ai pas ce problème ....
C'est quoi la marque de tes bras nullement une question de bras, nous avons constaté cela, axel, morphine et moi même lors d'une session il y a peu. Le bridage était identique, celui d'origine. Peut être qu'avec ta version de bridage, cela se ressent moins. J'ai été le premier surpris des légères différences de comportements. Bon bien sur, cela ne cale pas à proprement parler, mais disons qu'il revient pas aussitôt comme sur le mien en icône. Juste une constatation d'amateur. | |
|
| |
Air-One Shop
| Sujet: Re: c'est lh'eure du remplacement Mer 2 Juin 2010 - 17:12 | |
| - rad a écrit:
- Air-One a écrit:
- rad a écrit:
Comprend pas moi j'ai la version Skyshark et j'ai pas ce problème ....
C'est quoi la marque de tes bras nullement une question de bras, nous avons constaté cela, axel, morphine et moi même lors d'une session il y a peu. Le bridage était identique, celui d'origine.
Peut être qu'avec ta version de bridage, cela se ressent moins. J'ai été le premier surpris des légères différences de comportements. Bon bien sur, cela ne cale pas à proprement parler, mais disons qu'il revient pas aussitôt comme sur le mien en icône.
Juste une constatation d'amateur. Qu'est ce qu'elle a ma version de bridage ??? C'est la couleur ?? nan sérieusement, c'est le bridage d'origine... Mais l'Icone est plus réactif que les séries P et PX, c'est pour cela que tu as ce ressenti. Pas mal pour un amateur Et pour ma version, c'est tout 5 PT pour info. | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: c'est lh'eure du remplacement Mer 2 Juin 2010 - 17:22 | |
| tu n'as pas mis un bridage 3 points ? ps : pour la couleur, effectivement, le mien est cobalt.. peut etre ça aussi ! | |
|
| |
sy'nox
| Sujet: Re: c'est lh'eure du remplacement Mer 2 Juin 2010 - 17:26 | |
| salut les troupes
c'est vrai une petit préférence pour ceux avec le blanc moi aussi.
bon je vous passe les comentaire sur l'icone, très grosse préférence pour le skyshark,
le p3x + aérostuff gold S fait merveille sur mon vieux et avec le bridage avec mes cotes hummmmmmmm que du bonheur.
comment sa le petit japonais c'est cassé le bras?? il exagére il pourait travailler avec les pieds quand même. lol
bon tampis je prend mais vieille barre de mon bleu mais il me font un peu flippé, elles ont de bonne tranché de bridage, vive les multilazy bien costaud.
a+ | |
|
| |
morphine 18
Inscription : 15/01/2010 Age : 49 Localisation : vendée Humeur : zen !
| Sujet: Re: c'est lh'eure du remplacement Mer 2 Juin 2010 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Air-One Shop
| |
| |
droop's
Inscription : 22/07/2009 Age : 50 Localisation : rennes Humeur : joueur
| Sujet: Re: c'est lh'eure du remplacement Mer 2 Juin 2010 - 21:44 | |
| pour moi le 3 j'ai essayer le nse de sy' nox avec les vergues en aerostuff je le trouve plus vif que celui en skyshark et puis son bridage et pas mal du tout _________________ De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire. | |
|
| |
sy'nox
| Sujet: Re: c'est lh'eure du remplacement Mer 2 Juin 2010 - 22:20 | |
| salut les man's Sa va se jouer entre c'est deux custom là. je suis très indécis ;-/ guillaume | |
|
| |
droop's
| Sujet: Re: c'est lh'eure du remplacement Mer 2 Juin 2010 - 22:33 | |
| le premier _________________ De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire. | |
|
| |
sy'nox
| Sujet: Re: c'est lh'eure du remplacement Mer 2 Juin 2010 - 22:37 | |
| je pense aussi
fait moi signe si tu veux les mesures de mon bridage. | |
|
| |
droop's
| Sujet: Re: c'est lh'eure du remplacement Mer 2 Juin 2010 - 22:38 | |
| ok merci _________________ De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est lh'eure du remplacement Mer 2 Juin 2010 - 22:51 | |
| Le preum's L'assemblage des teintes du second fera un kite plus petit. IMO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est lh'eure du remplacement Mer 2 Juin 2010 - 22:53 | |
| - sy'nox a écrit:
- je pense aussi
fait moi signe si tu veux les mesures de mon bridage. tu as un topic sans la rubrique "teste "sur le nse et la je te fait signe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est lh'eure du remplacement | |
| |
|
| |
| c'est lh'eure du remplacement | |
|