Salut, Je vais chaque année à Jussac. Pas très loin de Mauriac, je peux faire un détour. Je suis plus monofil. Là ou je suis actuellement il n' y a pas d' endroits volables pour le pilotable.
314_AiR
Je te tiens au courant, je pense passer la dernière semaine de Novembre. Autant je passe une semaine, je viens avec un pilotable, et j' essaye de progresser.
Alors c' est parfait, je ne sais pas encore quand je vais venir, je vais voir en fonction de la météo. Sur un autre post, j' ai vu que le vent se levait l' hiver sur le Cantal, le vent souffle plus l' hiver qu' en été ? J' ai passé un an dans le Cantal mais à l' époque je ne volais pas, je ne me souvient plus.
314_AiR
L' année dernière effectivement au mois de Juin ce n' était pas top, je faisais tenir une minute ou deux mon pilotable, après il fallait se poser et attendre des vents meilleurs. Mais pendant ce cours temps, le vent même calme était de bonne qualité. Par chez moi il y a de grands cisaillements de vent, donc même quand cela souffle, le cerf volant fait un peu ce qu' il veut. A Jussac en Monofil par contre cela allait.
314_AiR