| Plumes Spi | |
|
+34Pauline Pink'iteS durey christian Filou's grandpapix Zébu Alain44 maxxx2u Testo latoupie2 alex29 Michel en papier Philippe SERGE belote13 cyvirg T.a.t droop's admin ladole igu@ne laurent Marjo BASTOS morphine 18 cduday potner kalamical F1 nicoger zorglub42 prao herve67 bobyfury Terry le Terrible 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
admin
| Sujet: Re: Plumes Spi Mer 4 Mai 2011 - 21:31 | |
| arf, quasi.. enfin un peu moins en ce moment.. | |
|
| |
admin
| |
| |
Terry le Terrible
| Sujet: Re: Plumes Spi Mer 4 Mai 2011 - 21:54 | |
| Welcome ! Je savais pas si t'étais plutot fraise ou choco pour les BN. J'ai fait choco | |
|
| |
Terry le Terrible
| Sujet: Re: Plumes Spi Mer 4 Mai 2011 - 22:25 | |
| - Maël a écrit:
- Dis Thierry, tu veux bien m'en faire une comme ça ? (Si c'est trop dur pour le fond blanc, tu peux changer la couleur ! )
C'est bon aussi de mon côté, j'ai préparé un gabarit de plume STD. Il y aura 14 exempalires (tout le team drole d'oiseau + Ladole). Je fais ça dans les semaines à venir ... Et si ça fonctionne bien, on pourra faire des transferts avec nos tronches | |
|
| |
Terry le Terrible
| Sujet: Re: Plumes Spi Mer 4 Mai 2011 - 22:34 | |
| - igu@ne kite a écrit:
-
pour la partie blanche , je pensait un du mylar .( transparent quoi ...) et comme les gris sont assez translucide, les bouts de couleurs resortiraient ... ( Mini crayons ) enfin j'chai pas ...
a tout hasard .... Philippe, voici ce que ça donne. J'avoue que je n'accroche pas plus que ça C'est le gris foncé qui me gène Par contre, tu en as fait d'autres qui me plaisent. Je vais faire le point sur toutes vos propositions ces jours ci. Je te la mets de coté, ça m'évitera d'envoyer plusieurs courriers ...
Dernière édition par Terry le Terrible le Ven 6 Mai 2011 - 7:46, édité 1 fois | |
|
| |
igu@ne
Inscription : 08/12/2010 Age : 56 Localisation : IDF Humeur : Viva la Revoluzione .....
| |
| |
igu@ne
Inscription : 08/12/2010 Age : 56 Localisation : IDF Humeur : Viva la Revoluzione .....
| Sujet: Re: Plumes Spi Ven 6 Mai 2011 - 10:40 | |
| Petite série sur les Bières pour délirer !!!! bon tu avais déjà la " Heinekein " !! j'ai fait une autre version que tu reconnaitras surement .... dans l'ordre de gauche a droite (kronenbourg, Guiness, Hienekein , Corona, Cht'i, et puis la fameuse " Bierre de BREST " ) _________________ https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videosAFDV created by rad | |
|
| |
igu@ne
| |
| |
T.a.t
Inscription : 20/09/2009 Age : 73 Localisation : Rouen Humeur : dépends de la météo
| Sujet: Re: Plumes Spi Ven 6 Mai 2011 - 11:05 | |
| Houaa !!!! que des bonnes choses !! Vraiment le CV ça mène a tout !! | |
|
| |
Terry le Terrible
| Sujet: Re: Plumes Spi Sam 7 Mai 2011 - 0:31 | |
| RESULTATS CONCOURS PLUMORIZER Après délibération avec moi-même, et vu que vous n'étiez que 4 à participer, j'ai décidé de faire comme à l'école des fans, tous les participants ont gagné ! Je n'ai pas toujours adhéré à vos propositions, et pour qu'il n'y ait pas de perdant, j'ai légèrement modifié certaines de vos idées. POTNER : j'ai choisi celle ci J'aime bien le double mélange de dégradés. Tu l'auras certainement à NDDM. Je vais essayer de développer les coloris et en faire des variantes. NICOGER : je t'avais dit que le mélange vert et jaune était à travailler. J'ai fait le boulot moi-même Je ne pense pas développer une série, mais il y en aura certainement quelques exemplaires ... Tu l'auras un de ces 4 à Bagatelle. LAURENT : y'a un truc que j'ai pas aimé dans tes propositions, mais je n'arrive toujours pas à savoir quoi Mais comme il ne pouvait pas y avoir de perdant, je vais te fabriquer celle-ci Envoie moi ton adresse postale en MP. IGU@NE KITE : tu t'es illustré par la diversité et le nombre de tes propositions et surtout par ta pugnacité. Et du coup, ça paye : je choisis ce design pour une série : Je ne ferais pas forcément les mêmes coloris, mais il y aura du choix. Je sais déjà où te les envoyer. Merci à vous 4 d'avoir joué le jeu, ça me permet de diversifier un peu. Attention, le coup de l'école des fans, ça marchera plus sur les prochaines concours ... Je ne relance pas de concours pour le moment car entre vos idées et les miennes, j'ai de quoi m'occuper un bon moment. Et puis si je vous fais tous gagner des plumes, je ne rentabiliserai jamais ma nouvelle machine à coudre. Merci encore | |
|
| |
potner
Inscription : 14/08/2009 Age : 52 Localisation : Poitiers Humeur : Bah ça dépend du vent essentiellement
| Sujet: Re: Plumes Spi Sam 7 Mai 2011 - 9:21 | |
| | |
|
| |
T.a.t
Inscription : 20/09/2009 Age : 73 Localisation : Rouen Humeur : dépends de la météo
| Sujet: Re: Plumes Spi Sam 7 Mai 2011 - 10:00 | |
| il va te falloir un sac a CV dédié a ça pour chaque festival | |
|
| |
igu@ne
| Sujet: Re: Plumes Spi Sam 7 Mai 2011 - 10:09 | |
| merci ,Terry .....!! c'est toujours avec plaisirs que je participe a tes petits concours de plumes ou de séries .....! et ce coup là je suis comblé merci beaucoup c sympa .. _________________ https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videosAFDV created by rad | |
|
| |
Terry le Terrible
| |
| |
T.a.t
| Sujet: Re: Plumes Spi Sam 7 Mai 2011 - 15:20 | |
| | |
|
| |
laurent
Inscription : 12/07/2010 Localisation : Nimes Humeur : Sage comme un Orage
| Sujet: Re: Plumes Spi Lun 9 Mai 2011 - 19:43 | |
| Tiens une série old-timer legends : là c'est Stranger level7 et MEFM | |
|
| |
Terry le Terrible
| Sujet: Re: Plumes Spi Lun 9 Mai 2011 - 20:07 | |
| Merci Laurent, elles sont jolies. Mais là je fais une pause, j'ai de quoi faire. J'ai annoncé les résultats il y a quelques jours ...
| |
|
| |
Terry le Terrible
| Sujet: Re: Plumes Spi Lun 9 Mai 2011 - 22:41 | |
| Laurent, après réflexion, je remplace dans les résultats du concours ta plume par la MEFM. Elle me plait bien. La 1ère sera pour toi | |
|
| |
laurent
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: Plumes Spi Mar 10 Mai 2011 - 9:16 | |
| Gruik gruik Quoique il y'a bien une solution .. Mais c'est pas très élégant... | |
|
| |
Michel en papier
Inscription : 11/01/2011 Age : 77 Localisation : CHAMBON-LA-FORET - LOIRET Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Plumes Spi Mar 10 Mai 2011 - 10:02 | |
| Tu n'as plus qu'à réduire les bandes ....
Elle va être très jolie !
Bonne journée, Michel | |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Plumes Spi Mar 10 Mai 2011 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Terry le Terrible
| Sujet: Re: Plumes Spi Mer 11 Mai 2011 - 13:28 | |
| vous êtes graves les gars J'adore Laurent, j'ai eu le même souci pour faire une plume North Shore. Du coup j'ai créé une plume à 7 panneaux et j'ai viré le noir ... Tiens, par curiosité, donne moi le nom exact de chaque coloris, je vais m'y intéresser ... | |
|
| |
Terry le Terrible
| Sujet: Re: Plumes Spi Ven 20 Mai 2011 - 22:38 | |
| Attention, innovation La 1ère plume PHOSPHORESCENTE D'un côté, du spi Et de l'autre, une matière blanche qui emmagasine la lumière le jour, et qui la restitue dans le noir Et pour mettre un peu de couleur, le renfort en mylar orange fluo. Je posterai des photos plus clean dès qu'elle sera terminée ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plumes Spi Ven 20 Mai 2011 - 23:38 | |
| Rhââââ !!!!!!! Un bail que je j'attends celle-là !! Trop trop trop bien !!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plumes Spi | |
| |
|
| |
| Plumes Spi | |
|