| Plumes Spi | |
|
+34Pauline Pink'iteS durey christian Filou's grandpapix Zébu Alain44 maxxx2u Testo latoupie2 alex29 Michel en papier Philippe SERGE belote13 cyvirg T.a.t droop's admin ladole igu@ne laurent Marjo BASTOS morphine 18 cduday potner kalamical F1 nicoger zorglub42 prao herve67 bobyfury Terry le Terrible 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
T.a.t
Inscription : 20/09/2009 Age : 73 Localisation : Rouen Humeur : dépends de la météo
| |
| |
Terry le Terrible
| Sujet: Re: Plumes Spi Lun 7 Mar 2011 - 13:46 | |
| Eh ben, vous vous êtes lâchés bon, je vais essayer de répondre à tout le monde : - Pour le mode opératoire : vous m'envoyez un MP et je vous donne tous les détails (et le colorizer si vous souhaitez des modèles custom) - @ TAT : t'inquiète, F1 a déjà un gros dossier, alors autant charger la mule. Et oui, je serai à NDDM, mais en juillet - Je confirme les délais annoncés par Damien : si vous souhaitez des modèles dispos, le délai sera court. Par contre, pour des modèles custom, les délais seront plus longs (j'ai aussi une vie à côté) - @TAT et Néanderkarl : je vous envoie un MP avec tous les détails ce soir ou demain Julian Le Terrible | |
|
| |
herve67
Inscription : 24/07/2009 Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin Humeur : souvent bonne en fait
| Sujet: Re: Plumes Spi Lun 7 Mar 2011 - 18:38 | |
| ce que je trouves remarquable avec terry c'est qu'il arrive en gardant la meme forme à se renouveler dans ses creations en fait c'est un malin , lui il fabrique , mais c'est nous qu'on se fout le mal de tete à choisir laquelle est la plus belle à nos yeux si je peux me permetre ............des mini terry fisch custom ............pour etre sur qu'on se fout bien un mal de tete ( celui de natacha est accroché au retro interieur de la voiture depuis que tu lui as offert le sien et pas question de le decrocher pour laver les vitres , faut qu'on se demerde avec ) | |
|
| |
droop's
Inscription : 22/07/2009 Age : 50 Localisation : rennes Humeur : joueur
| Sujet: Re: Plumes Spi Lun 7 Mar 2011 - 21:16 | |
| et bien il ya une plume que je trouve superbe c'est la noir et vert fluo _________________ De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire. | |
|
| |
droop's
Inscription : 22/07/2009 Age : 50 Localisation : rennes Humeur : joueur
| Sujet: Re: Plumes Spi Lun 7 Mar 2011 - 21:18 | |
| _________________ De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire. | |
|
| |
Terry le Terrible
| Sujet: Re: Plumes Spi Lun 7 Mar 2011 - 22:47 | |
| - herve67 a écrit:
- ce que je trouves remarquable avec terry c'est qu'il arrive en gardant la meme forme à se renouveler dans ses creations
en fait c'est un malin , lui il fabrique , mais c'est nous qu'on se fout le mal de tete à choisir laquelle est la plus belle à nos yeux
si je peux me permetre ............des mini terry fisch custom ............pour etre sur qu'on se fout bien un mal de tete ( celui de natacha est accroché au retro interieur de la voiture depuis que tu lui as offert le sien et pas question de le decrocher pour laver les vitres , faut qu'on se demerde avec ) Merci Hervé, c'est vrai que le plus dur c'est toujours de trouver de nouvelles compositions. Mais je triche un peu, j'ai un Plumorizer Un magnifique Colorizer de plumes réalisé par mister Mael himself ! Bonne idée, les mini Terryfish, j'y ai déjà pensé (c'est pour ça que c'est une bonne idée) On verra si j'ai le temps d'en faire pour Nddm ... Tiens, dans le genre j'ai des bonnes idées mais dans quelle galère je me suis lancé, j'ai fait ça : Je peux t'assurer qu'il n'y en aura qu'une | |
|
| |
Terry le Terrible
| Sujet: Re: Plumes Spi Lun 7 Mar 2011 - 22:57 | |
| - droop's a écrit:
- et bien il ya une plume que je trouve superbe c'est la noir et vert fluo
C'est la série BlackSpike. C'est Damien F qui trouve les noms des séries en général, et je t'assure qu'il a ramé pour trouver BlackSpike C'est quand même plus sympa que celle avec les pointes noires Je te mets une vert fluo de coté. | |
|
| |
T.a.t
Inscription : 20/09/2009 Age : 73 Localisation : Rouen Humeur : dépends de la météo
| Sujet: Re: Plumes Spi Mar 8 Mar 2011 - 7:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plumes Spi Mar 8 Mar 2011 - 9:53 | |
| - Terry le Terrible a écrit:
- herve67 a écrit:
- ce que je trouves remarquable avec terry c'est qu'il arrive en gardant la meme forme à se renouveler dans ses creations
en fait c'est un malin , lui il fabrique , mais c'est nous qu'on se fout le mal de tete à choisir laquelle est la plus belle à nos yeux
si je peux me permetre ............des mini terry fisch custom ............pour etre sur qu'on se fout bien un mal de tete ( celui de natacha est accroché au retro interieur de la voiture depuis que tu lui as offert le sien et pas question de le decrocher pour laver les vitres , faut qu'on se demerde avec ) Merci Hervé, c'est vrai que le plus dur c'est toujours de trouver de nouvelles compositions. Mais je triche un peu, j'ai un Plumorizer Un magnifique Colorizer de plumes réalisé par mister Mael himself ! Bonne idée, les mini Terryfish, j'y ai déjà pensé (c'est pour ça que c'est une bonne idée) On verra si j'ai le temps d'en faire pour Nddm ... Tiens, dans le genre j'ai des bonnes idées mais dans quelle galère je me suis lancé, j'ai fait ça : Je peux t'assurer qu'il n'y en aura qu'une
Salut Thierry, Je vais essayer de te préparer une tortue pour NDDM pour que tu l'aies ce WE si je vois Droop's jeudi ou vendredi (sinon en juillet), de la couleur que tu veux ! |
|
| |
Terry le Terrible
| Sujet: Re: Plumes Spi Mar 8 Mar 2011 - 11:54 | |
| Trop cool Mael ! Je la veux bien en Vert stp. Merci ! Par contre, pas de Nddm d'hiver pour moi, ça attendra juillet ... | |
|
| |
F1
Inscription : 11/11/2009 Age : 47 Localisation : Paris Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!
| Sujet: Re: Plumes Spi Mar 8 Mar 2011 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plumes Spi Mar 8 Mar 2011 - 14:40 | |
- Trop cool Mael !
Je la veux bien en Vert stp. Merci ! Par contre, pas de Nddm d'hiver pour moi, ça attendra juillet ... No problem ! Idem pour moi, j'attends la chaleur de juillet ! |
|
| |
Terry le Terrible
| Sujet: Re: Plumes Spi Dim 13 Mar 2011 - 14:57 | |
| - herve67 a écrit:
si je peux me permetre ............des mini terry fisch custom ............pour etre sur qu'on se fout bien un mal de tete ( celui de natacha est accroché au retro interieur de la voiture depuis que tu lui as offert le sien et pas question de le decrocher pour laver les vitres , faut qu'on se demerde avec ) Salut Hervé, Tu peus dire à Natacha que les poiscailles ont fait des petits Les mini TerryFish A peine plus grands que les mini plumes. Bon mal de tronche Hervé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Terry le Terrible
| Sujet: Re: Plumes Spi Dim 13 Mar 2011 - 15:26 | |
| Merci Damien c'est pas grand chose à faire, et c'était juste pour faire plaisir à Hervé | |
|
| |
Terry le Terrible
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plumes Spi Sam 19 Mar 2011 - 18:45 | |
| 1/ United colors of Teryton
2/ Rainbow
.... à suivre .... |
|
| |
Terry le Terrible
| Sujet: Re: Plumes Spi Sam 19 Mar 2011 - 18:49 | |
| ah oui, j'oubliais de vous dire : Damien est redoutable à ce jeu là. Et je ne lui ai pas interdit de jouer ...
| |
|
| |
morphine 18
Inscription : 15/01/2010 Age : 49 Localisation : vendée Humeur : zen !
| Sujet: Re: Plumes Spi Sam 19 Mar 2011 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plumes Spi Sam 19 Mar 2011 - 18:56 | |
- ah oui, j'oubliais de vous dire : Damien est redoutable à ce jeu là. Et je ne lui ai pas interdit de jouer ...
Yihaaa !!!! |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Plumes Spi Sam 19 Mar 2011 - 18:57 | |
| Les SPIDERS On dirait pleins de petites pattes tes coutures ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plumes Spi Sam 19 Mar 2011 - 19:00 | |
| Je rentre dans le jeu:
Freaky feather |
|
| |
morphine 18
Inscription : 15/01/2010 Age : 49 Localisation : vendée Humeur : zen !
| Sujet: Re: Plumes Spi Sam 19 Mar 2011 - 19:02 | |
| - Stella Mc Li a écrit:
- Je rentre dans le jeu:
Freaky feather salut stella, il y a une case présentation, ce serait sympa d'en connaitre plus sur toi | |
|
| |
igu@ne
Inscription : 08/12/2010 Age : 56 Localisation : IDF Humeur : Viva la Revoluzione .....
| Sujet: Re: Plumes Spi Sam 19 Mar 2011 - 19:04 | |
| salut Terry ..........!!!!! bah moi je pense a " small colored feathers " .... _________________ https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videosAFDV created by rad
Dernière édition par igu@ne kite le Sam 19 Mar 2011 - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plumes Spi Sam 19 Mar 2011 - 19:04 | |
| La série Simon : http://www.coup-de-vieux.fr/simon-le-jeu-culte/
: ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plumes Spi | |
| |