Quid des dates des manifestations cerfvolistiques ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Quid des dates des manifestations cerfvolistiques ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toxic10

Toxic10


Inscription : 01/10/2018

Quid des dates des manifestations cerfvolistiques ? Empty
MessageSujet: Quid des dates des manifestations cerfvolistiques ?   Quid des dates des manifestations cerfvolistiques ? EmptyMar 18 Juin 2019 - 21:37

Sleep Pardon... Je viens de me réveiller... et je découvre que depuis 2017 il n'y a plus d'agenda avec les dates et les endroits des rencontres ou festivals ? Mis à part Dominique qui publie un peu de dates... Si quelqu'un a l'amabilité de me renseigner, je l'en remercie. Exit les instagram, Tweeter et autres réseaux "sociaux".

Et d’une manière générale, quels sont les effets des réseaux sociaux sur notre société ?
Aujourd’hui, ça a plutôt tendance à se développer et je n’ai pas l’impression que ça va s’arrêter. La société changera de manière importante. Mais je crois fermement que quand un mouvement intense part dans une direction, une autre mouvement se créé dans la direction opposée en même temps… Donc on peut espérer que dans le futur, on se ne se parlera pas uniquement par réseaux sociaux interposés !
Revenir en haut Aller en bas
Damien.g

Damien.g


Inscription : 01/08/2014

Quid des dates des manifestations cerfvolistiques ? Empty
MessageSujet: Re: Quid des dates des manifestations cerfvolistiques ?   Quid des dates des manifestations cerfvolistiques ? EmptyMer 19 Juin 2019 - 11:24

Addict Kite tu en a un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addictkite.com/
spider

spider


Inscription : 02/04/2017
Age : 52
Localisation : Var Est (mais lorrain)
Humeur : bonne, sauf au boulot!

Quid des dates des manifestations cerfvolistiques ? Empty
MessageSujet: Re: Quid des dates des manifestations cerfvolistiques ?   Quid des dates des manifestations cerfvolistiques ? EmptyDim 21 Juil 2019 - 13:45

il y a aussi un calendrier via le site de la FFVL : http://affichescv.free.fr/remotecal.php?user=FFVLF
Revenir en haut Aller en bas
tbressure

tbressure


Inscription : 01/06/2012
Age : 48

Quid des dates des manifestations cerfvolistiques ? Empty
MessageSujet: Re: Quid des dates des manifestations cerfvolistiques ?   Quid des dates des manifestations cerfvolistiques ? EmptyLun 29 Juil 2019 - 18:55

@Toxic10: qui se designe pour aller recopier le calendrier FFVL, Addict Kite et cervolantservice dans notre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitejust4fun.fr
Toxic10

Toxic10


Inscription : 01/10/2018

Quid des dates des manifestations cerfvolistiques ? Empty
MessageSujet: Re: Quid des dates des manifestations cerfvolistiques ?   Quid des dates des manifestations cerfvolistiques ? EmptyLun 29 Juil 2019 - 22:37

Sad N'est-ce pas un peu tard ? Et pour qui ? Les fantômes du forum ? J'ai répondu à ton MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quid des dates des manifestations cerfvolistiques ? Empty
MessageSujet: Re: Quid des dates des manifestations cerfvolistiques ?   Quid des dates des manifestations cerfvolistiques ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quid des dates des manifestations cerfvolistiques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berck 2013 les dates
» [résolu]Afficher l'année pour les dates de messages ?
» Festival de cerf volant de Dieppe 2016 les dates
» CERF-VOLANT MANIA 2014 Stella-plage les dates
» La ronde des vents bray dunes ( édition 2015 ) les dates.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Agenda, Spots, Rencontres-
Sauter vers: