Casse de Vergue inférieure ZEPH Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Casse de Vergue inférieure ZEPH

Aller en bas 
+2
Michel
Seb59750
6 participants
AuteurMessage
PP-Zeph_77

PP-Zeph_77


Inscription : 17/06/2015

Casse de Vergue inférieure ZEPH Empty
MessageSujet: Casse de Vergue inférieure ZEPH   Casse de Vergue inférieure ZEPH Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 18:09

Bonjour,

J'ai cassé une vergue inférieure conique qui équipe mon ZEPH. Il n'y a rien indiqué sur le tube, j'ai appelé ZEPH, et il n'envoie pas de carbone par la poste...
C'est la 1re fois que je casse !
Pourriez vous m'aider à faire revoler cette merveille de verf volant !!!

Dites moi ce que je dois faire, Question

SVP,

Merci d'avance,

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Seb59750

Seb59750


Inscription : 19/05/2018
Age : 35
Localisation : Maubeuge

Casse de Vergue inférieure ZEPH Empty
MessageSujet: Re: Casse de Vergue inférieure ZEPH   Casse de Vergue inférieure ZEPH Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 19:39

Salut essaye de voir p.e avec Dominique de cerf volant service ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Inscription : 01/12/2011

Casse de Vergue inférieure ZEPH Empty
MessageSujet: Re: Casse de Vergue inférieure ZEPH   Casse de Vergue inférieure ZEPH Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 20:46

Bonjour Pascal,
PP-Zeph_77 a écrit:
J'ai cassé une vergue inférieure conique qui équipe mon ZEPH. Il n'y a rien indiqué sur le tube, j'ai appelé ZEPH, et il n'envoie pas de carbone par la poste...
Ton vendeur devrait au moins être capable de t'indiquer le type de vergues qui équipent ton cerf-volant. C'est le minimum du service après vente.
Revenir en haut Aller en bas
PP-Zeph_77

PP-Zeph_77


Inscription : 17/06/2015

Casse de Vergue inférieure ZEPH Empty
MessageSujet: Re: Casse de Vergue inférieure ZEPH   Casse de Vergue inférieure ZEPH Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 21:46

Seb59750 a écrit:
Salut essaye de voir p.e avec Dominique de cerf volant service ?


Merci du conseil,

Je suis à Hardelot en vacances et je repart demain... C'est pas loin, j'irais ! Au moins, ils pourront me dire "quoi, et où"...
Revenir en haut Aller en bas
PP-Zeph_77

PP-Zeph_77


Inscription : 17/06/2015

Casse de Vergue inférieure ZEPH Empty
MessageSujet: Re: Casse de Vergue inférieure ZEPH   Casse de Vergue inférieure ZEPH Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 21:48

Michel a écrit:
Bonjour Pascal,
PP-Zeph_77 a écrit:
J'ai cassé une vergue inférieure conique qui équipe mon ZEPH. Il n'y a rien indiqué sur le tube, j'ai appelé ZEPH, et il n'envoie pas de carbone par la poste...
Ton vendeur devrait au moins être capable de t'indiquer le type de vergues qui équipent ton cerf-volant. C'est le minimum du service après vente.

Bonsoir,

Et bien, NON, il m'a dit que c'était marqué dessus... Mais, il n'y a aucune inscription sur le tube...
Revenir en haut Aller en bas
rad

rad


Inscription : 23/07/2014

Casse de Vergue inférieure ZEPH Empty
MessageSujet: Re: Casse de Vergue inférieure ZEPH   Casse de Vergue inférieure ZEPH Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 12:45

c'est un cerf volant chinois ? il faut que tu mesures les cotes du tube et du raccord voir si tu peux y adapter du skyskark ou autre..
Revenir en haut Aller en bas
PP-Zeph_77

PP-Zeph_77


Inscription : 17/06/2015

Casse de Vergue inférieure ZEPH Empty
MessageSujet: Re: Casse de Vergue inférieure ZEPH   Casse de Vergue inférieure ZEPH Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 18:23

Bonjour à tous,

Problème résolu...

De Hardelot, je suis passé à Berck où "Le Goeland" avait ce type de tige conique ! Avec les bons diamètres...

Super sympa... Merci à vous !
J'ai pris une paire de tige... Comme ça, je suis tranquille.

Fin des vacances, retour en Seine et Marne Sad

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
pascal77

pascal77


Inscription : 09/05/2013
Age : 60
Localisation : Moissy Cramayel, sénart
Humeur : a vous de voir

Casse de Vergue inférieure ZEPH Empty
MessageSujet: Re: Casse de Vergue inférieure ZEPH   Casse de Vergue inférieure ZEPH Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 19:24

je viens de regardé j'ai deux jeux de carbone conique dynamic issu de cerf volant hq et elle n'ont aucune indication hormis un marquage croix central bien qu'une soit legere l'autre lourde , je les ais remplacer par des skyshark 2pt dans un cas et 5pt dans l’autre il faut noter pour le cerf volant en 5 pt les barres donnais l'impression d’être moins serré que les dynamic dans des connecteurs hq peut être pas exactement les même cote une photo du cerf volant permettrait peut être de l'identifier car même en dynamic c'est deja du carbone que l'on place dans des cerf volant de bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
PP-Zeph_77

PP-Zeph_77


Inscription : 17/06/2015

Casse de Vergue inférieure ZEPH Empty
MessageSujet: Re: Casse de Vergue inférieure ZEPH   Casse de Vergue inférieure ZEPH Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 19:39

rad a écrit:
c'est un cerf volant chinois ? il faut que tu mesures les cotes du tube et du raccord voir si tu peux y adapter du skyskark ou autre..


Merci pour les infos…

Ce superbe cerf volant a été fabriqué par : https://www.zephcontrol.com/

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
pascal77

pascal77


Inscription : 09/05/2013
Age : 60
Localisation : Moissy Cramayel, sénart
Humeur : a vous de voir

Casse de Vergue inférieure ZEPH Empty
MessageSujet: Re: Casse de Vergue inférieure ZEPH   Casse de Vergue inférieure ZEPH Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 22:36

j'ai vu le site mais il est plus revendeur que fabriquant et ne propose plus de 2 fils , et je pense que derriere cet appellation se cache un hq  infinity ou crackerjack ou  tramontana , le premier est gris et noir de 2,46m le  second est noir et bleux le troisieme est blanc et noir (avec un top cross avec retenue par un élastique) même taille , tout les trois ont du dynamic conique d'origine qui au passage ne doit se monter que sur des cerf volant de cette envergure.
Revenir en haut Aller en bas
PP-Zeph_77

PP-Zeph_77


Inscription : 17/06/2015

Casse de Vergue inférieure ZEPH Empty
MessageSujet: Re: Casse de Vergue inférieure ZEPH   Casse de Vergue inférieure ZEPH Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 12:05

Encore merci pour toutes ces infos…

Pour la petite histoire de ZEPH, je lui ai acheté une de ses fabrications lorsqu'il était compétiteur. Depuis, il s'est orienté sur le skysurf...
Revenir en haut Aller en bas
stefcigario

stefcigario


Inscription : 01/01/2013
Age : 43
Localisation : Sedan

Casse de Vergue inférieure ZEPH Empty
MessageSujet: Re: Casse de Vergue inférieure ZEPH   Casse de Vergue inférieure ZEPH Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 13:29

Salut, moi je pensais au Zephyr de Prism......

Tu peux nous mettre des photos de ton ZEPH? stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
PP-Zeph_77

PP-Zeph_77


Inscription : 17/06/2015

Casse de Vergue inférieure ZEPH Empty
MessageSujet: Re: Casse de Vergue inférieure ZEPH   Casse de Vergue inférieure ZEPH Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 21:25

Ok, je le remonte dans la semaine pour séance shooting Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PP-Zeph_77

PP-Zeph_77


Inscription : 17/06/2015

Casse de Vergue inférieure ZEPH Empty
MessageSujet: Re: Casse de Vergue inférieure ZEPH   Casse de Vergue inférieure ZEPH Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 17:29

Casse de Vergue inférieure ZEPH Zeph10
Revenir en haut Aller en bas
PP-Zeph_77

PP-Zeph_77


Inscription : 17/06/2015

Casse de Vergue inférieure ZEPH Empty
MessageSujet: Re: Casse de Vergue inférieure ZEPH   Casse de Vergue inférieure ZEPH Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 17:33

Casse de Vergue inférieure ZEPH Zeph210
Revenir en haut Aller en bas
stefcigario

stefcigario


Inscription : 01/01/2013
Age : 43
Localisation : Sedan

Casse de Vergue inférieure ZEPH Empty
MessageSujet: Re: Casse de Vergue inférieure ZEPH   Casse de Vergue inférieure ZEPH Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 18:41

Wink Eh bin! Jolie kite!!! (quelle envergure?)
La croix centrale ressemble a un Apa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PP-Zeph_77

PP-Zeph_77


Inscription : 17/06/2015

Casse de Vergue inférieure ZEPH Empty
MessageSujet: Re: Casse de Vergue inférieure ZEPH   Casse de Vergue inférieure ZEPH Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 19:05

Merci, je m'amuse bien avec…
Environ 2m d'envergure. Sur 40 m de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casse de Vergue inférieure ZEPH Empty
MessageSujet: Re: Casse de Vergue inférieure ZEPH   Casse de Vergue inférieure ZEPH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casse de Vergue inférieure ZEPH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai cassé mon nez!!!!
» Casse sur krystal
» Petite casse !
» Vergue NSE STD à remplacer
» Vergue Supérieure Nirvana 3E UL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: