Bonjour à tous,
En faisant un peu de vide dans mon garage, j’ai retrouvé mon sac de cerf-volants acrobatiques que j’avais abandonné suite à quelques changements dans ma vie, un déménagement, des travaux etc.
1er constat : « Oups, ça va faire 10 ans qu’ils n’ont pas pris l’air ! »
J’ai donc décidé de me faire une petite séance pour faire l’inventaire des engins encore capables de voler et finalement la quasi-totalité de mes CV fonctionne. Le fait de me retrouver avec 2 lignes dans les mains m’a redonné l’envie de pratiquer…
2nd constat : « Le pilote n’est vraiment plus à la hauteur. »
Ça décolle relativement facilement, mais après c’est une autre histoire : Se mémoriser les figures est une vraie galère et la gestuelle n’est plus là ! P****** mais comment on faisait un « wap machin » déjà ?
3ème constat : « Bon ben on va recommencer depuis le début, reprendre toutes les bases »
Je commence donc par reprendre contact avec le (petit) monde du cerf-volant acrobatique via ce forum.
4ème constat : « M****, il y a encore pas mal de vieux comme moi sur le forum au fil du vent ! »
Mais aussi des plus jeunes qui semblent motivés… C’est rassurant !
Pour info, il y a 10 ans mon pseudo (sur d’autres forums) était « ToTo76 ». Peut-être que certains ici se souviennent !?
@+
Freedom_76