| train de mono | |
|
+13Professeur Schmoll herve67 jmb49 niX T.a.t nicoger zorglub42 igu@ne admin kalamical morphine 18 droop's Marjo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
T.a.t
Inscription : 20/09/2009 Age : 73 Localisation : Rouen Humeur : dépends de la météo
| |
| |
igu@ne
Inscription : 08/12/2010 Age : 56 Localisation : IDF Humeur : Viva la Revoluzione .....
| Sujet: Re: train de mono Lun 11 Avr 2011 - 8:40 | |
| yesss bien vu ..!!! trop bien le train !! et oui sur l'ile de RE en plus pouaaaaa la classe !!! _________________ https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videosAFDV created by rad | |
|
| |
jmb49
Inscription : 14/07/2010 Age : 53 Localisation : Anjou Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!
| Sujet: Re: train de mono Lun 11 Avr 2011 - 13:43 | |
| Ciao ! Où faites-vous voler ces magnifiques merveilles sur Ré ? Plus précisément ?... Le spectacle là-bas est-il susceptible de se reproduire ?...
Comme ça a l'air top !!!
Maitre J-Marc, par l'odeur alléché... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: train de mono Lun 11 Avr 2011 - 18:06 | |
| - jmb49 a écrit:
- Ciao ! Où faites-vous voler ces magnifiques merveilles sur Ré ? Plus précisément ?... Le spectacle là-bas est-il susceptible de se reproduire ?...
Comme ça a l'air top !!!
Maitre J-Marc, par l'odeur alléché... et bien du coté de bois plage mais j'espère bien les faire tous volé a chatel le we du 23 avril |
|
| |
jmb49
Inscription : 14/07/2010 Age : 53 Localisation : Anjou Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!
| Sujet: Re: train de mono Lun 11 Avr 2011 - 20:28 | |
| - axeloscar a écrit:
- et bien du coté de bois plage
Je serai malheureusement pas à chatel, mais je traine assez souvent côté Gros Jonc !... Je guetterai à l'avenir tes CVs !! Suis également sur St-Martin / La Cible, très tôt les matins et en toute fin de journée... @+ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: train de mono Mar 19 Avr 2011 - 21:58 | |
| slt j'ai donc teste la technique que coco ma demandé de testé pour voir . je vous rappelle le truc . une lignes principale détendu sur la quel je position les beam a intervalles égales avec une autre lignes qui est du beam a la ligne principale.bon j'espère que vous avez suivi??? et bien le truc marche bien et l'effet est bon mais les lignes des beams se déroule toutes suite a la monté de la lignes principale ,du coup tout a rembobiner la fin . bon j'ai une petite question esthétique a posé encore. quand je fait un train les un derrière les autres et que j'ai des cv qui se ressemble (en terme de couleur )qu'elle est la plus joli des positions. chaque couleur en alternance ou 2 couleurs et 2 couleurs et 2 couleurs.............alors???? damien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: train de mono Mar 19 Avr 2011 - 22:12 | |
| Salut Damien, Pour te simplifier la vie, essaye en accrochant les beams sur la ligne principale détendu sauf ceux mis sur les piquets, tu les laisses avec le fil.
Pour ta question, je ferai par alternance.
Corentin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: train de mono Mar 19 Avr 2011 - 22:40 | |
| |
|
| |
herve67
Inscription : 24/07/2009 Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin Humeur : souvent bonne en fait
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
herve67
Inscription : 24/07/2009 Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin Humeur : souvent bonne en fait
| Sujet: Re: train de mono Mer 20 Avr 2011 - 15:28 | |
| si tu as la possibilité de le faire essayes en arche soit en lateral c'est à dire que tu mets des lignes courtes sur les beam exterieurs et progressivement vers le centre tu rallonges ( ça en jette)l'inverse est sympa aussi mais faut pas mal de cv soit en axial une ligne au sol asses detendue et pareil tu varies la longueur des lignes des beam soit en croissant soit en decroissant essayes , ça te prendra pas plus de temps que de les accrocher l'un derriere l'autre sur une seul ligne de retenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: train de mono Mer 20 Avr 2011 - 21:20 | |
| ok ça roule je teste ça et les couleurs en alternance ou 2 couleurs identique a suivre merci herve pour le retour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: train de mono Mar 21 Juin 2011 - 21:57 | |
| BON PETIT RETOUR nous voila en été et j'ai pensé a vous (mais surtout a vos enfant qui sont avec vous) je vais vous démontrer que les beams ses un jeu d'enfant et une simplicité déconcertante. voila donc 2 garçons de 5 et 9 ans respectif qui n'ont quasiment jamais monté et fait volé des beams. avec quelques explications simple et a eu 2 ils sont construit les beams ,mis en train puis ils les ot fait volé. vous verrez dans la petite vidéo il ne sont pas bien sur d'eux au début mais finalemet au bout de 40 mn de manipulation regardé la tete du petit a la fin . bref un super moment et sa vol presque tout seul,pour seulement 40 euros pour un beam complet moi je dit"il en faut un pour tout se qui o des enfant car pas chère et super sympa " je vous rappele aussi que un seul beam mesure 2M/7M voila juste pour le fun et parce que le kite moi j'adore . ils ont fait un train de 6 beams après sa tire beaucoup trop. DAMIEN https://youtu.be/OeefaT1fQT8 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: train de mono Mar 21 Juin 2011 - 22:16 | |
| C'est vraiment top Damien C'est clair que les petiots ont l'air de s'éclater et d'être fiers. Il faudra que j'en fasse un pour mon ptit mec. |
|
| |
kalamical
Inscription : 17/06/2010 Age : 51 Localisation : 62 - pas de calais - Carvin
| Sujet: Re: train de mono Mar 21 Juin 2011 - 23:03 | |
| sympa ce train et la vidéo aussi, excellent ! | |
|
| |
Professeur Schmoll
| Sujet: Re: train de mono Mer 22 Juin 2011 - 8:34 | |
| Super vidéo, en effet ça doit tirer!! | |
|
| |
igu@ne
Inscription : 08/12/2010 Age : 56 Localisation : IDF Humeur : Viva la Revoluzione .....
| Sujet: Re: train de mono Mer 22 Juin 2011 - 8:56 | |
| trop sympa ..........!!! bravo ...... _________________ https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videosAFDV created by rad | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: train de mono Mer 22 Juin 2011 - 14:37 | |
| merci pour les commentaires a tous mais sa reste un plaisir |
|
| |
olidum
| Sujet: Re: train de mono Mer 22 Juin 2011 - 18:01 | |
| Chouette expérience et vidéo. le rendu est bon | |
|
| |
AlexLungTa
Inscription : 13/10/2011 Age : 48 Localisation : Paris / St Malo / St Brieuc / Locquirec Humeur : Très bon poil
| Sujet: Re: train de mono Ven 14 Oct 2011 - 19:47 | |
| Top video - ils sont choux
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: train de mono Ven 14 Oct 2011 - 20:59 | |
| merki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: train de mono Sam 30 Juin 2012 - 17:29 | |
| slt voila j'ai complete ma gamme fraichement recu avec 2 sortie a sont actif , LE XXL 4metres de large pour 14metres de long. un régale |
|
| |
morphine 18
Inscription : 15/01/2010 Age : 49 Localisation : vendée Humeur : zen !
| Sujet: Re: train de mono Sam 30 Juin 2012 - 17:43 | |
| c'était donc ça que tu allais testé cet aprème ! | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: train de mono Sam 30 Juin 2012 - 19:27 | |
| ouh... joli ! tu vas t'envoler avec axel ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: train de mono Sam 30 Juin 2012 - 22:08 | |
| morphine 18:oui m'sieur rad:et bien détrompe toi ,je ferai un VRAI retour car le mono xxl est surprennent . j'ai fait juste 2 sortie une en vent faible et une autres en vent plus soutenue et bien genial juste se que je recherchais et en plus un tarif sympa pour cet envergure . bon je ferai uun retour complet dessus si sa dit a du monde damien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: train de mono | |
| |
|
| |
| train de mono | |
|