Bonjour et bonne année à tous,
Je m'appelle Alex, 40 ans, papa d'une petite fille de 3 ans. J'habite Nantes et traîne, quand j'en ai le temps, le plus souvent à St Brévin.
J'ai fait mes premiers pas par le cerf-volant de traction, il y a une bonne vingtaine d'année, grâce à Long Duong et son énergie de fou.
Alors étudiant à Rennes et passant tous les jours devant son magasin, j'ai fini par y rentrer et bim !
Une Nasa et un mountainboard Kheo Trooper de 12 kgs pour commencer. Des C-Quads et une Waterfoil, par la suite.
Un gros arrêt pendant quelques années avant de reprendre, il y a 6 ans, par le char à cerf-volant et de nouveau le mountainboard, depuis 2 ou 3 ans.
De superbes rencontres, depuis, sur la plage de St Brévin, entre autres, dont certains sont certainement connus ici (mais pas forcément sous ces pseudos) : Rico, Zorglub, JC alias F245, et d'autres du monde du char à CV ou non. La FFBC8 !
Et puis, le peu de temps à consacrer à ma passion (j'ai pas toujours plusieurs heures à passer sur la plage) et l'envie de voir plus loin, l'achat d'un Prism 4D pour découvrir le monde du cerf-volant sans vent et d'un Révo (bon, j'avais déjà eu un Mojo, il y a quelques années, oublié chez une copine...).
Et le temps, toujours le temps qui rétrécit. Du coup, moins de plage. Alors, je me suis décidé à me mettre à la construction.
Et j'ai fini par réaliser mon premier CV, le "Rokkaku Mario Star" en l'honneur du plus célèbre plombier des consoles de jeux vidéos. Terminé depuis peu, il n'a pas encore volé.
Mais l'avoir terminé me donne déjà une grande satisfaction et les futurs projets se bousculent désormais dans ma tête.
Voilà !
A bientôt, j'espère.