Salut à tous les bricoleurs,
J'avais parlé un jour de retour vidéo bloqué sur ce genre de nacelle Feiyu lorsqu'on utilise la radio commande, je voulais cette option pour quiter le mode auto-KAP bien pratique lorsqu'on ne vois rien.
Après plus de 3 h de démontage de ma nacelle Feiyu G4S en prenant des photos à chaque phase du démontage (je vous le conseil) les vis n'étant toutes de la même longueur mais surtout le support de la GoPro avec ses 3 vis doit absolument être remit dans le même alignement vis à vis du moteur, ... sinon la nacelle deviendra folle et tournera en tous sens.
Bref j'ai testé d'un bout à l'autre la sortie vidéo de la GoPro de la prise de la GoPro jusque bout du manche où se trouve les commande à travers les circuits et les passages au centre des 3 moteurs (belle micro mécanique) bref en arrivant au bout la vidéo était toujours là.
Lorsque la nacelle est alimentée c'est fini, plus de retour vidéo alors que sans les accus tout fonctionne bien. Et bien c'est très simple on ressortira le retour vidéo en coupant le fil jaune en isolant côté prise, avec un fil raccordé sur le rouge sans le couper on alimentera en + 7.4 v via une LiPo 2S et la masse sera reprise avec une vis en créant une petite boucle soudée (style rondelle écrasée avec une pince plate) bien serrée.
Et voilà, un fil rouge pour le + 7,4 v, un fil jaune pour le retour vidéo, et un noir pour le Gnd le - via la masse.
Je cherche une idée de prise bien isolée pour reprendre ces 3 fils et je perce le passage des fils dans le couvercle en aluminium couvrant le circuit, et là j'aurais un point d'avance sur certains d'entre vous, je pourrais filmer avec la GoPro en ayant une vidéo stable et un horizon enfin de niveau.
Oups j'ai un soucis, Snifffff les vacances sont finies depuis 3 semaines pour moi, il me reste que le bois de Vincennes avec la naturistes, les Dames ... qui s'occupent de ces messieurs en folie, ... pas top pour tester le système en live.
Bonne journée à toutes et tous,