votre dernière session de vol - Page 12 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 votre dernière session de vol

Aller en bas 
+38
GreDeK
rscreation
xanarok
kalamical
Beaware
niX
André
pomtom
prao
aleskeolution
bobyfury
JAY
AlexO4
Terry le Terrible
ladole
lobos
morphine 18
moby
christopherenard
Jibering
xenopus
F1
ybeline
Air-One Shop
herve67
Marjo
cduday
potner
Thunder Bird
sy'nox
Angel33
Korrigan
odul BBAK
admin
droop's
Benn
nicoger
tophenderl
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Air-One Shop

Air-One Shop


Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

votre dernière session de vol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:27

Oui sur le NFX standard, pas de lest de livré avec.
Sinon, 15 grs c'est pas mal, avec ça il ferra des yoyo.
Pour les lests avec tiges, c'est fini.. No

Sinon, il y a le Kit de lest 12, 16, 20 et 24 grs pour spine 6mm R-SKY.

Voilà

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-one.fr
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:35

roger a vendu quelques nfx extend avec ce kit de lestn notamment celui que je viens de racheter d'occaz

J'ai retrouvé juste la parti en laiton sur laquelle vient se greffer la tige metallique, j'ai demandé au gars qui me l'a vendu, mais il a perdu les tiges métalliques qui se visent.

Bon je vais faire a l'ancienne, avec mes plomb de pêche, et le shattertonn.

ps: oui j'avais oublié de préciser, c'est le nfx extend..
Revenir en haut Aller en bas
Jibering

Jibering


Inscription : 09/11/2009
Localisation : Paris

votre dernière session de vol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 23:07

rad a écrit:


J'ai retrouvé juste la parti en laiton sur laquelle vient se greffer la tige metallique, j'ai demandé au gars qui me l'a vendu, mais il a perdu les tiges métalliques qui se visent.


Ne jette pas, j'ai un kit. On pourra essayer à l'occase.

@+, Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:26

petit test ce soir du nfx extend

j'ai collé deux plomb de pèche de 10g au cul.
Bon bah nickel, ça yoyotte bien mieux ! ^^
C'est tout à fait a quoi je m'attendais pour ce nfx extend en skyskark.
Bon cv, kite pure freestyle comme marqué sur la pochette. Très bon cv. Par contre il faut être précis dans la gestuelle, sinon ça part vite en couille, il pardonne pas trop l'a peu près.
Il est est un peu délicat pour accrocher les bloc yoyo, faut bien le remettre en pression après le yoyo.
Il aime pas trop les vents raffalles bref un bon cv de plage comme dirait quelqu'un.. Razz
Bien envie de changer les vergues pour le rendre plus radicale dans le yoyo.

Satisfait !
Revenir en haut Aller en bas
sy'nox

sy'nox


Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

votre dernière session de vol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:47

salut rad
)A y est ta reçus ton extend (bonne acquisition)
Pour le lest j'ai 16 gr sa va très bien en bout de spine

pour le radicalisé un peu plus bas
tu met des vergues en rostuff, p2x en ba. yoring pour enchainé les yoyoset figure avec yoyo, bridage qui te convien au poile et la tu un pure kite de free

En cherchant bien sur le forum j'ai du posté mon bridage si tu veu téste;il est térrible

beau et bon vole

guillaume
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:58

tu as mis du p200+p2x en bord d'attaque ? car le mien est en 6mm.
pour les vergues, ouais pourquoi pas le rostuff,
j'hésite aussi avec le skyskark nitro.
Pour ton bridage, tu trouve que ça apporte quoi par rapport au 3 pts ?
Revenir en haut Aller en bas
sy'nox

sy'nox


Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

votre dernière session de vol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:59

sinon pour revenir au thème aujourd'hui petit vole de 2h

mon NSe c'est fait changer sa structure il est passé au garage pour spine fendue et il est reparti avec un nouvelle spine, de nouveaux B.A. en p3x et de bloc yoyo digne de se nom.

le p3x est un barre très jolie dans sa robe grise avec trame de carbon aparente.
Mais par contre j'ai pas senti de grande différence avec le p300 a voir sur plusieurs sorti avec différent vent. Par contre les bloc yoyo son largement mieux que seu d'origine.
Par contre quelqu'un aurai un bridage top pour le masque std j'ai toujours celui d'origine qui me convient pas trop dans le sense ou je le trouva pas assez sur cul sur les multi lazy.
merci guillaume
Revenir en haut Aller en bas
sy'nox

sy'nox


Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

votre dernière session de vol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:02

Moi je les en en structure exel 6mm en Ba et vergues en rostuff gold S, avec un bridage énorme qui est celui si:
Avec un bridage turbo inverse de 3,5 cm
inc:52 cm milieu 3eme nœuds
int: 56 cm
ext: 48 cm
plomb d'origine

Se qui change avec celui d'origine:
le yoyo est bien meilleur il tourne vraiment sur les vergues et ne décrie plus un cercle
le yofade et plus simple sur le bridage la figure était plus technique car il avait du mal a revenir en position fade (je suis faignant, il fallait plus courir , j'aime pas )
le crazy et plus simple aussi il faut moins courir lol, je suis vraiment feignant c'est chaud.
les taz aussi son un réelle plaisir

copier collé de se que j'avais ecrit sur un autre poste
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:06

ok je vais tenter ton bridage. C'est grâce au bridage ou grâce au rostuff qu'il tourne mieux en yoyo ?
(bon je pense que c'est du au rostuff, mais bon je préfère savoir)

merci pour tes cotes.
Revenir en haut Aller en bas
sy'nox

sy'nox


Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

votre dernière session de vol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:12

Non c'est bien le bridage qui change tous
le rostuff est arrivé après le bridage par contre il aide en rotation du faite de son inertie énorme, multilazy, taz, backspine
je pense même essayé de le monté en p300 j'en ai . avec en plus des yoring qui vont faire du bien sur les multiyoyos mais j'ai peur pour ma voile donc j'hésite encore
Revenir en haut Aller en bas
cduday

cduday


Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

votre dernière session de vol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:22

tant que tu met des rallonges ça tient Smile
mon Moa supporte 3 yoyos sans soucis, par contre faut être doux pour dérouler parce que les whiskers ça pète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:53

ok, bah c'est bon a savoir tout ça !

on va bricoler ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sy'nox

sy'nox


Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

votre dernière session de vol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:14

Roger ma dit que c'était pas prudent. en faite les yorings (fibre de vert de 3mm) force/pousse le bord de fuite vers l'extérieur qui peut se troué entre le voile est le bord de fuite c'est plus frigile vue que c'est du mylare.donc j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:31

ah ouais, c'est vrai c'est du mylar. Je vais tenter ton bridage dans tous les cas.
Pour le yoring je vais peut etre tenter sur mon kfx (moins de mylar que sur le nfx ext)
Revenir en haut Aller en bas
sy'nox

sy'nox


Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

votre dernière session de vol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:35

les yoring j'en est sur mon diablis est c'est diablement efficace. enfin quand se se barre pas en vole. J'ai pas trouvé comment bien les fixé sur les bloc yoyo mais sinon c'est térrible.

guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:44

nazgul a écrit:
Non c'est bien le bridage qui change tous
le rostuff est arrivé après le bridage par contre il aide en rotation du faite de son inertie énorme, multilazy, taz, backspine
je pense même essayé de le monté en p300 j'en ai . avec en plus des yoring qui vont faire du bien sur les multiyoyos mais j'ai peur pour ma voile donc j'hésite encore

Il reste quoi par rapport au kite d'origine ? Question
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:05

bah l'icarex ! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:05

il y en a un qui pourrai nous parle tres longuement du nfx Arrow Arrow Arrow
ccccccchhhhhhhhhhuuuuuuuuttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:07

nfx, c'est pourri faut pas acheter !

non super cv, tu peux foncer axel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:22

merki cheers
Revenir en haut Aller en bas
sy'nox

sy'nox


Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

votre dernière session de vol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:38

se qui reste du kite ba la top cross mdr, le plomb
même pas la voile car ma voile est retourné chez R-sky se faire renforcé double couture de renfort sur les parti sensible du mylar (tunnel)

mais meme d'origine 6mm p300 en vergue c'était térrible.

Qui ne modifie pas son kite a sa main?? moi je pense que sa fait parti aussi du plaisir de volé de mofier son kite de cherché comment le rendre meilleur
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:07

bon et bien pour moi session de m^^de car OUI toutes les session ne sont pas superbe ;quand rien ne va rien ne va Crying or Very sad un vent de m^^de ,un terrain super gras et des kites qui ne font pas se qu'ont leurs demandes mais la sa provient de moi ,je suis vraiment nul.

juste se petit témoignage pour dire (pour un fois )que toutes les session de vol ne sont pas extraordinaire a chaque fois.
je me rend bien compte que j'ai énormément de progrès a faire mais tant que je prend du plaisir je persévérai et je continuerai a allé sur les terrain par n'importe quelle temps.

DONC LE VRAI PLAISIR DE CETTE FAMEUSE SORTIE ,LA VOILA ,LE DEPLIAGE DE MES KITES,J'ADORE.
DONC VOILA LA PHOTO DU JOUR POUR MOI
DAMIEN
votre dernière session de vol - Page 12 Cimg27940
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Inscription : 16/09/2009
Age : 43
Localisation : Essonnes
Humeur : Coin-coin :) & vive la Révolution !!!

votre dernière session de vol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:23

Bah au moins t'auras fait bronzer tes kites Damien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:31

merci marjo rabbit
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

votre dernière session de vol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:45

ma dernieere sessioin de vole c'etait ce midi avec mon vortex vent légé mais pas mal ,xenopus ma rejoint avec son kiwi et petite session de demi axel au fait damien ce moa ? 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre dernière session de vol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre dernière session de vol
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernière session
» votre dernière session de vol
» votre dernière session de vol
» votre dernière session de vol 4 lignes
» Notre dernière session de vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: