Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

site r sky

4 participants

Aller en bas

site r sky Empty site r sky

Message par titi86 Mar 25 Avr 2017 - 23:58

bonsoir a tous j aurais besoin de conseil pour les cerf volant de la boutique r sky .Ils affichent des prix du simple au double pour le même cerf volant.je m explique ils mettent voile simple.ils vendent juste le tissus?
titi86
titi86

Inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

site r sky Empty Re: site r sky

Message par DID92 Mer 26 Avr 2017 - 10:41

titi86 a écrit:[...]ils vendent juste le tissus?
Salut titi'

Non fort heureusement... Razz

Il faut cliquez sur les options et le prix s'affichera selon le type de carbone choisi. Si tu décides d'acheter seulement la voile qui généralement est vendu avec le bridage, effectivement le prix sera logiquement moindre.


Voici un exemple en image :

site r sky Exempl10
DID92
DID92

Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

http://www.atelierkites.com/shop/

Revenir en haut Aller en bas

site r sky Empty Re: site r sky

Message par titi86 Mer 26 Avr 2017 - 12:41

merci je suis soulagé. Quel model dois je choisir pour du freestyl pas trop cher en r sky?
merci d avance.
titi86
titi86

Inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

site r sky Empty Re: site r sky

Message par Philip78 Mer 26 Avr 2017 - 17:16

Déjà, c'est pas très facile de te conseiller, car on ne connait rien de ton expérience pratique (appareils actuels ou passés etc..), ni de ton niveau de pilotage, ni de ton lieu de pratique et des conditions dans lesquelles tu comptes évoluer avec cet appareil (dans les terres, en bord de mer, seul, avec d'autres cervolistes .. etc)

De toutes façons, de mon point de vue, même si le freestyle t'intéresse, il n'est pas du tout souhaitable de partir au départ sur un appareil trop radical et orienté exclusivement freestyle, car tu risquerais d'être bien déçu

L'idéal est de s'intéresser à un appareil qui soit d'une grande polyvalence, associant à la fois, des qualités de précision et de freestyle et dont le comportement en vol et la facilité d'accès te permettront d'acquérir dans de bonnes conditions, les fondamentaux de la discipline, sans te limiter aucunement dans ta progression future ou ton apprentissage du freestyle, bien au contraire

Dans la marque R'Sky, la gamme Nirvana étant le type même de la valeur sûre dans ce domaine .. le N3E étant la dernière édition de cet appareil, qui réunit les suffrages de tous ceux qui l'ont essayé ..

On commence habituellement par acquérir un appareil en version "Std" avant .. de compléter plus tard par une version UL

Pour ce qui est du pas trop cher, ce n'est pas souvent un bon calcul, car tu finiras de toute façon, par acheter le modèle qui va bien (si tu accroches avec l'activité Cv) .. et, dans le cas improbable où tu n'accrocherais pas, l'éventuelle revente d'un Nirvana ne pose aucun problème, ce Cv de légende trouvera toujours preneur à un bon prix.

.. mais tout ceci dépend bien évidemment de ce que tu pourras nous dire en réponse aux questions posées au début de ce post .. car, si ça devait être ton premier cerf-volant, il faudrait envisager les choses différemment Very Happy

site r sky 862834

Philippe
Philip78
Philip78

Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

site r sky Empty Re: site r sky

Message par titi86 Mer 26 Avr 2017 - 23:08

Bonsoir, excuser moi pour le manque d'information.

J'ai fait du cerf volant pendant 10 ans a peu prés.
Après j ai arrêter quelques année.
Maintenant j ai repris depuis quelques semaine et cela revient très vite comme quand on conduit une voiture.

Je pilote actuellement un maestral hq kit, un révolution, un flash, voile de traction, salto paimpol voile.

j habite en campagne avec pas trop de vent.

je fait un peu de freestyl avec le maestral.
mais il fatigue un peu et peut pas faire tout les freestyles que je trouve sur internet.

Que me conseillez vous pour le remplacement du maestral?

Very Happy titi

titi86
titi86

Inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

site r sky Empty Re: site r sky

Message par rad Jeu 27 Avr 2017 - 11:52

prends un N3E
polyvalent, freestyle facile à prendre en main.
rad
rad

Inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

site r sky Empty Re: site r sky

Message par Philip78 Jeu 27 Avr 2017 - 12:02

titi86 a écrit:
Que me conseillez vous pour le remplacement du maestral?
Dans la gamme R'Sky que tu évoquais plus haut, le N3E STD dont je parlais, serait, du fait de ses qualités de vol, de sa grande polyvalence, de son envergure bien adaptée de 2,40m (parfaite pour un appareil polyvalent), un excellent choix pour accéder au domaine des Cv de qualité supérieure, capables d'offrir à son pilote un grand plaisir de voler en ne limitant en aucune façon sa progression et ses possibilités d'évolutions futures (aussi bien en précision qu'en freestyle)

Un grand pas en avant, par rapport aux appareils que tu as possédé jusqu’alors.

A toi de voir .. et n'hésite pas à rencontrer d'autres cervolistes, ce qui pourrait éventuellement te permettre d'essayer l'appareil que tu envisages d'acheter, avant de passer commande

.. les rencontres et festivals sont idéals pour ça  Very Happy

site r sky 862834

Philippe
Philip78
Philip78

Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

site r sky Empty Re: site r sky

Message par titi86 Jeu 27 Avr 2017 - 12:42

Ok merci pour les conseils
titi86
titi86

Inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

site r sky Empty Re: site r sky

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum