| Association Cerf Vol'en Ciel à Millau et au bord du lac du Salagou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FGil
Inscription : 17/10/2015 Age : 69 Localisation : Sud-Aveyron Humeur : Bonne puisque retraité !
| Sujet: Association Cerf Vol'en Ciel à Millau et au bord du lac du Salagou Jeu 6 Avr 2017 - 20:58 | |
| Avec quelques pratiquants passionnés nous vennons de créer l'association "Cerf Vol'en Ciel" dans le sud de l'Aveyron sur le plateau du Larzac, à Millau, et au bord du lac du Salagou à coté de Clermont-l'Hérault. L'école de pilotage (monitorat FFVL en cours) exerce sur Millau et sur le plateau du Larzac entre Millau et La Cavalerie (pour les connaisseurs...). Question espaces libres, comme disait Coluche: "...du choix, on a que l'embarras !". Cerf Vol'en Ciel, en lien avec les écoles de parapentes et l'école de voile "base-nautique-salagou", propose les activités qui figurent sur le flyer dont je joins une copie ! Fançois | |
|
| |
Kikoua
| Sujet: Re: Association Cerf Vol'en Ciel à Millau et au bord du lac du Salagou Jeu 6 Avr 2017 - 21:39 | |
| | |
|
| |
belote13
Inscription : 09/03/2011 Age : 48 Localisation : Sud-Est en Provence
| Sujet: Re: Association Cerf Vol'en Ciel à Millau et au bord du lac du Salagou Ven 7 Avr 2017 - 12:11 | |
| Magnifique lieu !
Pas très loin les caves de Roquefort , les grottes de Clamouse, et un lac calme agréable familial...
Et tout ça avec du cerf-volant !
Bravo et bonne continuation
| |
|
| |
FGil
Inscription : 17/10/2015 Age : 69 Localisation : Sud-Aveyron Humeur : Bonne puisque retraité !
| Sujet: Re: Association Cerf Vol'en Ciel à Millau et au bord du lac du Salagou Ven 7 Avr 2017 - 12:15 | |
| | |
|
| |
winddog
| Sujet: Re: Association Cerf Vol'en Ciel à Millau et au bord du lac du Salagou Mar 11 Avr 2017 - 9:28 | |
| je serai sur Meyrueis début mai, s'il se passe quelque chose sur le Larzac, je ferai le déplacement.
Christian | |
|
| |
FGil
| Sujet: Re: Association Cerf Vol'en Ciel à Millau et au bord du lac du Salagou Mar 11 Avr 2017 - 13:54 | |
| On y sera et ravis de se rencontrer si tu décides de venir faire un tour ! | |
|
| |
Zeph58
Inscription : 28/07/2012 Age : 51 Localisation : Nievre Humeur : changeante
| Sujet: Re: Association Cerf Vol'en Ciel à Millau et au bord du lac du Salagou Jeu 27 Avr 2017 - 18:48 | |
| Bravo a vous et bon vent a vous une belle aventure qui commence | |
|
| |
FGil
| Sujet: Re: Association Cerf Vol'en Ciel à Millau et au bord du lac du Salagou Ven 28 Avr 2017 - 8:21 | |
| Merci ! Si vous passez par là, faites-nous signe ! | |
|
| |
Zeph58
Inscription : 28/07/2012 Age : 51 Localisation : Nievre Humeur : changeante
| Sujet: Re: Association Cerf Vol'en Ciel à Millau et au bord du lac du Salagou Ven 28 Avr 2017 - 8:22 | |
| Bah si mon nouveau vehicule me donne pleine satisfaction, je vous ferait signe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association Cerf Vol'en Ciel à Millau et au bord du lac du Salagou Ven 28 Avr 2017 - 12:23 | |
| - FGil a écrit:
- Si vous passez par là, faites-nous signe !
Une de mes sœurs habitait près du Vigan (après Aulas, sur la route d'Arphy), j'ai fait de l'escalade à Thaurac et de la spéléo dans le coin, du canyoning à la Dourbie et grimpé le Mont Aigoual en VTT ! Mais jamais de kite, c'est venu plus tard... Superbe région et au plaisir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association Cerf Vol'en Ciel à Millau et au bord du lac du Salagou | |
| |
|
| |
| Association Cerf Vol'en Ciel à Millau et au bord du lac du Salagou | |
|