AHah pas mal du tout niveaux design belle effort par contre il ma l'ere d'étre pas trop bon sur le ventre :-( sur le vidéo les slot son pas bien plat et surtout les taz inexistant, mais en tou cas j'aime beaucoup le panneautage. J'ai été voir leur site, et en news y a en photo le SUL il est encore plus joli.
sy'nox
Invité Invité
Sujet: Re: seven Sam 10 Avr 2010 - 20:03
Sinon, c'est un CV qui fait des lignes droites aussi ? Parce que côté précision, on voit pas bien sur la vidéo...
oui, effectivement, c'est ce qu'il manque sur cette vidéo, quelques carrés et lignes droites. D'ailleurs, on voit rarement dans les vidéos les figures de bases, style flic flac, c'est bien regrettable.
droop's
Inscription : 22/07/2009 Age : 50 Localisation : rennes Humeur : joueur
Sujet: Re: seven Dim 11 Avr 2010 - 10:24
et bien moi si je fais une video je peut vous assurer que je suis cap de faire descarré pourris et flic flac finition nazal
bien bien je sors
Sujet: Re: seven Mar 13 Avr 2010 - 21:29
droop's a écrit:
et bien moi si je fais une video je peut vous assurer que je suis cap de faire descarré pourris et flic flac finition nazal
bien bien je sors
t'es pris au mot Droops.... je ramene le camescope le prochain coup
droop's
Sujet: Re: seven Mar 13 Avr 2010 - 21:30
pas chiche?
Sujet: Re: seven Mer 14 Avr 2010 - 10:23
alors la, je tiens à préciser que je suis bien plus fort sur les finitions nasales que Droops ! (pour une fois que je peux dire ça sur une figure ) Sinon, pour le camescope...faudrait y songer, surtout qu'il y a un certain concours Drôle de piaf dont la deadline approche...
droop's
Sujet: Re: seven Mer 14 Avr 2010 - 23:28
ok mais quand je te tel tu n'est pas dispo au faite demain midi pour moi c'est ok ainsi que vendredi c'est pour toi aussi mael
Sujet: Re: seven Mer 14 Avr 2010 - 23:28
tel me
Sujet: Re: seven Jeu 15 Avr 2010 - 15:20
en lisant les tests sur le site ils ont l'aire de le comparer avec le nirvana
Sujet: Re: seven Jeu 15 Avr 2010 - 15:30
effectivement
c'est ce que m'a répondu la personne responsable du projet. Il n'a pas toutefois autant de précision que le nirvana m'a t'il dit. Mais il reste à l'aise sur les rotations sur le ventre. Je pense que c'est un cv plutot sympa, après est ce que ça apporte des sensations nouvelles.. faudrait tester !
Invité Invité
Sujet: Re: seven Ven 16 Avr 2010 - 18:25
hello everyone im one of the man behind Sportkitedesign if there is something you wonder about the kite just write a question but like you maybe have read on the site its framed with skyshark frame LE: p2x Upper spreader: 5mm cf Lower spreader: 5pt black diamond Spine: 5pt we have also put rollbars on it
Seven is also coming in a Sul UL and vented version and the UL is almost ready and hopefully on the market in the summer
droop's
Sujet: Re: seven Sam 17 Avr 2010 - 10:52
ok j'ai traduit merci sportkitesdesign
Sujet: Re: seven Sam 17 Avr 2010 - 10:58
hi glad to see you here if you have got some problems to see your reply with the white background, clik on the blue A on your right.
We have some questions about your kite. Could you tell me some informations about his precision, because on the video, we can see freestyle figures, but no precision figures.