Personne ne parle du sterne de drole d'oiseau Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Personne ne parle du sterne de drole d'oiseau

    Kikoua
    Kikoua


    Inscription : 04/07/2015
    Age : 50
    Localisation : Nantes

    Personne ne parle du sterne de drole d'oiseau Empty Personne ne parle du sterne de drole d'oiseau

    Message par Kikoua Jeu 16 Juin 2016 - 9:38

    Bonjour a tous,

    J'ai parcourus le forum, personne ne parle du sterne de drole d'oiseau ?! A part le sujet de lancement.


    Avis aux possesseurs, si vous souhaitez nous faire partager votre experience et retour en photos et videos, nous sommes preneur.

    Merci.

    DID92
    DID92


    Inscription : 02/07/2011
    Age : 54
    Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

    Personne ne parle du sterne de drole d'oiseau Empty Re: Personne ne parle du sterne de drole d'oiseau

    Message par DID92 Jeu 16 Juin 2016 - 10:48

    Salut Kikoua,

    Voici un avant goût :

    http://addict.kite.free.fr/?p=1789
    Kikoua
    Kikoua


    Inscription : 04/07/2015
    Age : 50
    Localisation : Nantes

    Personne ne parle du sterne de drole d'oiseau Empty Re: Personne ne parle du sterne de drole d'oiseau

    Message par Kikoua Jeu 16 Juin 2016 - 10:54

    @did92, merci je l'ai deja lu.
    Damien.g
    Damien.g


    Inscription : 01/08/2014

    Personne ne parle du sterne de drole d'oiseau Empty Re: Personne ne parle du sterne de drole d'oiseau

    Message par Damien.g Jeu 16 Juin 2016 - 15:20

    Salut Kikoua

    Alors il me semble que tu es de Nantes ou pas très loin, alors je te propose une chose.

    Tu as une chance extraordinaire car dans à peu prêt 1 mois il y a un gros festival du côté de Notre Dame de Mont et chaque année de nombreux pilotes de 2 lignes viennent en nombre.
    L'équipe Drôle d'Oiseau a toujours été présente et a toujours fait tester ses cerfs volants.
    Alors passe les voir et tu te rendra compte par toi-même.
    Mais sinon il me semble que dans les tuyaux d'Addict Kite le mag nous devons avoir cela en stock pour très bientôt Wink

    Damien
    Kikoua
    Kikoua


    Inscription : 04/07/2015
    Age : 50
    Localisation : Nantes

    Personne ne parle du sterne de drole d'oiseau Empty Re: Personne ne parle du sterne de drole d'oiseau

    Message par Kikoua Jeu 16 Juin 2016 - 15:27

    Bonjour Damien,

    C'est exact je suis a Nantes, ey j'ai prevu d'y aller un pour soutenir notre club "show de vent" et deux pour profiter.

    Mais ce qui m'etonne c'est que nous n'ayons pas de retour sur de kite.
    Damien.g
    Damien.g


    Inscription : 01/08/2014

    Personne ne parle du sterne de drole d'oiseau Empty Re: Personne ne parle du sterne de drole d'oiseau

    Message par Damien.g Jeu 16 Juin 2016 - 16:04

    Le Sterne a fait sa sortie il y a tout juste 3 mois donc il faut attendre un peu ...
    bien vu alors bon festoch cheers

    et bouffe pas trop de BN le Nantais Personne ne parle du sterne de drole d'oiseau 862834
    Grelott
    Grelott


    Inscription : 01/09/2015

    Personne ne parle du sterne de drole d'oiseau Empty Re: Personne ne parle du sterne de drole d'oiseau

    Message par Grelott Ven 8 Juil 2016 - 22:23

    Kikoua
    Kikoua


    Inscription : 04/07/2015
    Age : 50
    Localisation : Nantes

    Personne ne parle du sterne de drole d'oiseau Empty Re: Personne ne parle du sterne de drole d'oiseau

    Message par Kikoua Lun 7 Aoû 2017 - 19:56

    Petit deterrage apres 1 an, et meme question  Laughing ; Alors ce sterne personne ne veut faire de retour ?!

    Contenu sponsorisé


    Personne ne parle du sterne de drole d'oiseau Empty Re: Personne ne parle du sterne de drole d'oiseau

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 27 Sep 2024 - 23:24