| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iso
| Sujet: Bonjour à tous Sam 14 Mai 2016 - 12:48 | |
| Bonjour ,
Venant de déménager depuis peu dans une région ensoleillée et venteuse. A voir toutes sortes de voiles un peu partout , ça remémore quelques sessions de Cv lointaines...Ce qui m'a redonné envie à cette sensation perdue.
Bref j'ai commencé à fouiner sur le net , suis tombé sur le " petit " pdf de Philip78. Parcouru le forum sans y être inscrit afin de faire mon choix sur mon 1er Cv . Et me voilà donc parmi vous, en espérant pouvoir partager de belles choses avec vous.
Voili voilou , mon choix de Cv s'est arrêté au Kiwi ( plage de vent intéressante ) et mini-moa vtd ( afin d'avoir 2 cv en 1 )
Iso. | |
|
| |
jeanpaul
Inscription : 15/03/2013 Localisation : Ile de France Humeur : ça passe ou ça casse ;-)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 14 Mai 2016 - 21:46 | |
| Bienvenu sur ce Forum,
Puisque tu es maintenant dans l'Aude, tu devrais te rapprocher des cerfs-volistes qui sévissent de Narbonne jusqu'à Perpignan. Fais un sot au Festival de Narbonne (11) "Les Natur'Ailes" + coupe d'Europe de Freestyle le 28 et 29 mai Tu y rencontreras tous ceux qui relancent le cerf-volant dans ce coin et tu pourras voir les cerfs-volants qui aiment la tramontane. Cordialement JP | |
|
| |
Iso
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 15 Mai 2016 - 12:09 | |
| Merci Jean Paul , j'attends avec impatience ce festival alors , car choisir un cerf volant qui serait le mieux adapté à ce coin n'est pas chose facile... La cas qui se rapproche le plus des conditions du coin je l ai lu ici : VentedIso | |
|
| |
jeanpaul
Inscription : 15/03/2013 Localisation : Ile de France Humeur : ça passe ou ça casse ;-)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 15 Mai 2016 - 13:42 | |
| - Iso a écrit:
- Merci Jean Paul ,
j'attends avec impatience ce festival alors , car choisir un cerf volant qui serait le mieux adapté à ce coin n'est pas chose facile... La cas qui se rapproche le plus des conditions du coin je l ai lu ici : Vented
Iso Re bonjour, Comme tu le dis, il vaut mieux attendre de voir évoluer les cerfs-volistes d'aujourd'hui et si c'est un jour de tramontane, ce sera encore mieux. Les conseils donnés en 2013 ne sont peut-être pas les mêmes aujourd'hui. Perso, je préfère un standard en y mettant des freins ou en faisant autre chose les jours de grands vents. Bon dimanche et bonne pentecôte JP | |
|
| |
belote13
Inscription : 09/03/2011 Age : 48 Localisation : Sud-Est en Provence
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 15 Mai 2016 - 15:46 | |
| Salut et bienvenue sur le forum. Passe à Narbonne et viens nous voir. Bannière Marseill'Air demande belote13.
Faut vraiment que tu te rapproches de Cerf Volant Catalan, ils forment des pilotes. Lien facebook :
https://m.facebook.com/cerfvolantcatalan/
À plus | |
|
| |
Iso
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 15 Mai 2016 - 17:26 | |
| Merci Jean Paul je prends note sur les Standards . Bonne pentecôte a toi aussi ainsi qu'a tout le monde ... Salut et merci Belote pour le lien , w-e réservé pour cette date , je passerai te voir , mais suis timide , moins si il y a de la bière ( je déconne )...ok je sors A plus et merci encore ! | |
|
| |
DID92
Inscription : 02/07/2011 Age : 54 Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 15 Mai 2016 - 17:57 | |
| Bienvenue sur AFDV. | |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 15 Mai 2016 - 19:16 | |
| Soit le bienvenue sur le Forum En effet, tu devrait pouvoir trouver du monde pour voler avec toi dans le Sud _________________ | |
|
| |
Michel en papier
Inscription : 11/01/2011 Age : 77 Localisation : CHAMBON-LA-FORET - LOIRET Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 21 Oct 2016 - 9:46 | |
| Un très bon et très joyeux anniversaire Iso !
Amicalement, Michel
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|