Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Salut Pascal,pascal77 a écrit:l'avatar doit avoir un gros succès car je n'ai toujours pas reçu le mien commander début juin et mon collègue de club pense avoir le sien en septembre
DID92 a écrit:.. je te conseille d'élargir un peu plus l'effet "cinémascope" en utilisant des lignes de 47 mètres.
Maintenant que nous arrivons à la fin Septembre, je pense que toi et ton collègue de club, avez du recevoir vos Avatar .. et même probablement déjà volé avec ! .. alors, tes impressions ? .. car tu ne nous a encore rien dit .. et comme on est curieuxpascal77 a écrit:l'avatar doit avoir un gros succès car je n'ai toujours pas reçu le mien commander début juin et mon collègue de club pense avoir le sien en septembre
Pour ce qui est du bruit type "mobylette", c'est surtout sensible et éventuellement dérangeant, quand le vent forcit et qu'on vole à plusieurs .. mais autrement, dans des vents modérés à moyens, ce bruit est plutôt agréable (du moins, pour le pilote), car il "marque" bien les évolutions, les angles, les stops, etc .. tout en participant beaucoup à la régulation de vitesse, ceci étant excellent pour travailler et obtenir une précision "au scalpel"pascal77 a écrit:... coté bruit il est très présent et très chouette changement de fréquence au angles par contre il faudrait pouvoir éteindre la "mobylette" quand on est au milieu des maisons
Et ça, ce n'est pas le moindre avantage de cet appareil ! .. il a vraiment vocation à être un cerf-volant écolepascal77 a écrit:
en deux séance j'ai réellement progresser les corrections de direction facile et discrète les lignes droite au cordeau , c'et bien le premier cerf volant qui me donne l'impression d’être "bon"
Pour ce qui est d'une version UL, à mon avis l'objectif prioritaire ne sera sans doute pas de "rester dans le prix" (même si c'est un point qui est à prendre en considération), mais d'abord de garder le même état d'esprit et mêmes qualités de comportement, de précision, qui ont fait le succès du STDpascal77 a écrit:je serais curieux de voir comment ils vont réaliser un UL en restant contenu dans le prix
Perso, j’y crois car cela a toujours été le cas pour les séries Standard et UL. Le Masque STD et le Masque UL sont par exemple vendus au même prix et c’est pareil pour toutes les autres marques. Les versions ventilées, plus complexes à fabriquer, sont souvent plus chères. Pareil pour les très haut de gamme en Aero Stuff, mais à +/- 30 € la barre c’est normal.pascal77 a écrit:je serais curieux de voir comment ils vont réaliser un UL en restant contenu dans le prix [...]
Michel a écrit:pascal77 a écrit:je serais curieux de voir comment ils vont réaliser un UL en restant contenu dans le prix [...]
Perso, j’y crois car cela a toujours été le cas pour les séries Standard et UL. Le Masque STD et le Masque UL sont par exemple vendus au même prix et c’est pareil pour toutes les autres marques. .
D’autres ont peut-être des infos et non des suppositions ?
Effectivement, je vois par exemple sur le site CVS, qu'i est indiqué ceci :Michel a écrit:
Perso, je doute pour l'Avia G-Force Skinny SUL – excellentes barres -, sauf si Ramlal avait encore un gros stock de ces tubes car la marque Avia n’existe plus malheureusement. Pareil pour les tubes P1X qui ne sont plus fabriqués.
Je pense que du 5 mm se montrerait sans doute insuffisant en rigidité pour un appareil de cette taille ; l'Atelier avait utilisé du 5 mm sur le Lynx Pilot, mais qui est un Cv ne faisant que 1,86 m d'envergureMichel a écrit:Pour l’Avatar UL, peut-être un bord d’attaque en pultrudé ø 5 mm ou 5.5 mm et des vergues en P90/P100 ?
Oui ! .. des infos, ce serait bien ! .. Mathieu est surement passé par là pour lire nos "réflexions hypothétiques", mais peut-être que rien n'est encore définitivement arrêté / ou qu'ils ne sont pas encore prêts pour la commercialisation et que de ce fait, ils évitent de communiquer sur le sujet .. pour ne pas dévoiler leurs secrets et nous réserver la surprise le moment venuMichel a écrit:
Pas simple, et c’est pourquoi la mise au point de la version UL doit être complexe pour concilier prix et performances.
D’autres ont peut-être des infos et non des suppositions ?
|
|