| Cerf-volant polyvalent peu physique au sol | |
|
+21tortue Néan Bernie 26 Bertrand63 F1 gui Feloine Ju cduday Michel Darth Ciryon Phil DID92 kalamical Damien.g lukik André SidO rad H Kikoua 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michel
| Sujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol Sam 9 Avr 2016 - 16:16 | |
| | |
|
| |
DID92
Inscription : 02/07/2011 Age : 54 Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92
| Sujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol Sam 9 Avr 2016 - 16:44 | |
| - Michel a écrit:
- Avec une spine solidaire de la Top cross comme c'est le cas pour l'Avatar ? Ça m'étonnerait quand même que l'équipe de l'Atelier n'ait pas fait des essais par vents soutenus, sachant qu'ils annoncent une plage haute de vol élevée pour cet appareil.
Je suis quand même un peu sceptique de la résistance du carbone 6mm dans le vent soutenu à fort... à quoi bon d'avoir alors du carbone haut de gamme ? Affaire à suivre de très près... | |
|
| |
cyvirg
| Sujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol Sam 9 Avr 2016 - 23:03 | |
| Test cet aprem Ça ne tremble pas,ça plie dans tous les sens dans un bon 30km/h et on a l'impression d'avoir des amortisseurs dans les lignes. Impression visuelle d'avoir un cv très grand mm au bout de 40m. Des innovations intéressantes ,preuves d'une réflexion poussée et de nombreux tests. On essaie demain en team. | |
|
| |
Kikoua
| Sujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol Sam 9 Avr 2016 - 23:10 | |
| Et tes impressions sur le vol ? | |
|
| |
lukik
| Sujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol Dim 10 Avr 2016 - 10:21 | |
| Salut Merci cyvirg pour ce premier petit retour Serait il possible de faire un post "avatar" pour centraliser les retours sur cet appareil? Merci à tous | |
|
| |
belote13
Inscription : 09/03/2011 Age : 48 Localisation : Sud-Est en Provence
| Sujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol Lun 11 Avr 2016 - 9:20 | |
| Salut, - lukik a écrit:
- Serait il possible de faire un post "avatar" pour centraliser les retours sur cet appareil?
Une rubrique existe pour le TEST de l'Avatar => https://aufilduvent.forumactif.com/t5463-l-avatar-dernier-ne-de-l-atelier#109707@ Kikoua => Je te conseille aussi le NSE ou N3E... Je me régale avec ! polyvalent, ne tracte pas, aussi bien précis que joueur, large plage de vent et en plus qui pardonne les erreurs. Une référence ! Mais j'ai vu que tu connaissais la boutique Tu as aussi : - chez AirOne : Grid, Black Arrow - chez Drôle d'oiseau : Phénix, Canard, Moa Bon choix car avec tout ce qu'il y a ... Ne crois pas qu'un CV soit meilleur qu'un autre ! C'est souvent du merchandising merdicocubico cribouillage ... abstrait Fais-toi plaisir avec design / couleurs
Dernière édition par belote13 le Lun 11 Avr 2016 - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
Kikoua
| Sujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol Lun 11 Avr 2016 - 9:40 | |
| @belote13
Merci je suis deja le post, mais rien pour l'instant...
Le n3e ainsi que le grid sont dans ma selection, je n'ai pas selectionne les autres.
En effet j'ai deja un nirvana 1ere generation que j'aime beaucoup.
Je ne pense pas necessairement qu'un cv cv soit meilleur qu'un autre mais comme tout le monde j'ai mes preferences.
| |
|
| |
H
| Sujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol Lun 18 Avr 2016 - 19:31 | |
| Il y a aussi le Unik à mettre dans la liste... Et je pense que le Monster qui est dans la rubrique occasion pourrait être un candidat intéressant aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerf-volant polyvalent peu physique au sol | |
| |
|
| |
| Cerf-volant polyvalent peu physique au sol | |
|