et oué, je fait que ça que ça, mais la demande est forte et j'ai qu'une aiguille à ma machine et plein d'autres truc à faire !!
ça arrive !
ça arrive !
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Michel en papier et Michel aiment ce message
Bertrand63 a écrit:
Petit retour sur cet achat :
Commande passée au Bilboquet la semaine dernière, matériel reçu vendredi et petit essai dès hier samedi (test dans un vent de 15km/h env).
Côté réalisation : c'est superbement fait. Les bridages et les coutures sont très propres. La petite pochette de rangement est vraiment nickel (ni trop petite, ni trop grande) et en plus le matériau utilisé est vraiment sympa.
Et en vol alors ? Tient-il les promesses de son concepteur ? Et bien OUI, d'ailleurs je suis sur le cul ! En vol statique il reste stable et ce malgré un vent de terre. Par contre dès que l'on commence à "jouer" avec la ligne, ça en deviendrai presque un monofil "freestyle" ! Et ce en quelques minutes d'apprentissage. Les re-décollages se font quasiment tout seul, ce qui sera bien pratique quand mon fils voudra s'amuser avec.
Pour le rangement : habitué des tentes 2 secondes, cela ne pas poser de problème. Il faut juste "sentir" le truc et ne pas hésiter à "forcer" un tout petit peu. Cependant la vidéo du concepteur aide bien.
Petit détail : le kite est signé du concepteur et numéroté. Ca ne coûte pas grand chose, mais ça rend le kite unique, et ça vraiment j'apprécie... qui plus est pour du "made in France".
Bref, très content de ce petit investissement et un grand MERCI à Alain pour cette innovation !
romainm et Michel en papier aiment ce message
romainm aime ce message
Aller à la page : 1, 2