Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Championnat de France 2016 - format Précision

+18
Michel en papier
steff
Philippe
gege78
H
Maxime Start'air
ludo60
belote13
kalamical
André
jeanpaul
Philip78
Michel
laurent
pleingaz
Mat le Dégueu
marcel66
François56
22 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Championnat de France 2016 - format Précision - Page 2 Empty Re: Championnat de France 2016 - format Précision

Message par gege78 Mar 23 Fév 2016 - 7:55

Maxime Start'air a écrit:Cream team ne semble pas avoir réalisé de régionales. c'est tout de même dommage de ne pas les retenir. à moins qu'ils prennent une année de repos ?

Nous n'avons pas pu organiser de régionale l'an passé , mais ce qui est dommage c'est de n'avoir trouvé personne pour la faire à notre place Crying or Very sad Sad
en principe cette année elle est prévue Championnat de France 2016 - format Précision - Page 2 1715185591
gege78
gege78

Inscription : 20/10/2010
Age : 67
Localisation : Plaisir - 78

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2016 - format Précision - Page 2 Empty Re: Championnat de France 2016 - format Précision

Message par Philippe Mar 23 Fév 2016 - 11:29

Désolé, Maxime nous ne ferons pas le CDF 2016 malgré une proposition de Steff et l'option 2 manches sur 3 proposées peut être bonne pour limiter frais et déplacements. Les disponibilités des pilotes devient compliquées à gérer pour des raisons professionnelles et familiales.
je connais le site de Laragne pour l'avoir fréquenté à une époque de deltaplane (au siècle dernier)
Nous allons nous concentrer sur la suite.

bonnes compétitions
Philippe
Philippe

Inscription : 04/10/2010
Age : 64

http://www.keaps-kiter.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2016 - format Précision - Page 2 Empty Re: Championnat de France 2016 - format Précision

Message par jeanpaul Mar 23 Fév 2016 - 13:08

Maxime Start'air a écrit:
c'est sans intérêt d'aller à Royan. Il vaut mieux se concentrer sur les deux manches de Sisteron pour jouer le classement sans cramer son budget et c'est vrai aussi ses congés. Affaire à suivre

C'est bien ce que j'ai pensé. Il n'y aura pas grand monde à Royan, si ça se joue sur 2 manches. Mais je trouve que c'est bien de relancer le CDF en 3 manches, en 3 lieux différents. Sans doute que Steff n'en a pas trouvé 3.
Bon entrainement.
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2016 - format Précision - Page 2 Empty Re: Championnat de France 2016 - format Précision

Message par belote13 Ven 26 Fév 2016 - 13:18

Communiqué de la FFVL :


F.F.V.L a écrit:Chers toutes et tous,

Nous vous contactons au sujet du championnat de France de Royan et de Laragne-Montéglin afin de vous donner plus de détails, ainsi que suite aux échanges que nous avons pu avoir avec certains d'entre vous, avec les représentants de pilotes et des juges.

11/12 Juin à Royan :
- Le championnat de Royan sera uniquement pour les individuels 2 lignes et les individuels 4 lignes. Pas de paires, pas de team.
- Il y aura 2 manches pour ces pilotes. Le nombre de pilotes individuels permet la tenue de 2 manches sur Samedi et Dimanche (sous réserve de conditions météo appropriées).
- L'option pour le format court ou long de chaque manche sera décidée sur place par les juges et le responsable de la compétition.
- Les pilotes qui passent aussi en paires ou en team peuvent opter de ne pas venir à Royan et de faire leurs manches individuels à Laragane-Montéglin. Dans ce cas, ils feraient leurs manches individuels à Laragne après que les manche des paires et teams soient assurées. Ces pilotes doivent me contacter avant le 11 mai 2016 pour indiquer ce choix.
- Les inscriptions des pilotes individuels devront avoir été reçues avant le 11 Mai 2016.
- Les pilotes sont attendu à 9h30 samedi matin pour le briefing sur la plage de Royan.

17/18/19 Juin à Laragne-Montéglin :
- Le championnat à Laragne sera en priorité pour les paires et teams (2L et 4L), puis les pilotes individuels sur exception, comme indiqués ci-dessus,
- Il y aura 2 manches. L'option pour le format court ou long de chaque manche sera décidée sur place par les juges et le responsable de la compétition.
- Les inscriptions des paires et teams devront avoir été reçues avant le 17 Mai 2016.
- Les pilotes sont attendu à 10h00 vendredi matin pour le briefing, au camping de Laragne-Montéglin http://www.camping-monteglin.com

Explications complémentaires sur les sites/dates :

Royan :
- La plus part d'entre vous connaisse les lieux. La compétition se fait dans le cadre du festival de l'air, le Rêve d'Icare. Ce festival est important par sa taille et les activités variées qu'il propose. Nous avons échangé avec l'organisateur afin que l'espace cerf-volant soit dédié et préservé pour 1 terrain de compétition.
- Royan a répondu très vite à l'appel à candidature que nous avons lancé en Novembre 2015 auprès des clubs, festivals, pour l'accueil du championnat de France 2016.

Laragne-Montéglin :
- c'est un nouveau site potentiel pour le cerf-volant, découvert via le réseau fédéral. Il s'agit d'un haut lieu du deltaplane. Dans les 5 dernières années, ils ont accueilli les mondiales du delta, des championnat de France de delta, championnat d'Angleterre, etc...Ce site est donc très demandé pour des compétitions et manifestations variées.
- Nicolas Lormeau est allé sur place pour mieux se rendre compte du site (en PJ quelques photos). Grands espaces, vent type = petite brise se levant en fin de matinée jusqu'à la soirée, parfois rafaleux, environ 4 à 5 hectares dédiés, possibilité de 2 terrains, 300 jours de soleil par an, les montagnes en paysage de fond, tout cela au pieds du camping ou nous pourrons avoir le camp de base des pilotes.
- Bref, beaucoup de signes positifs....mais bien sur, il se peut tout à fait que les jours du championnat, la météo soit mauvaise, pluie, le vent absent, etc.....comme pour tout autre site.
- Dates : pas le choix. Le site est très demandé, après de nombreux échanges avec l'organisation, les 17/18/19 juin se sont avérés être la seule option.

Enfin, certains d'entre vous nous ont interrogé sur Dieppe. Pourquoi ne pas faire le championnat à Dieppe ? nous avons bien sur démarché l'organisation du Festival (ainsi que d'autres festivals) afin de proposer la tenue du championnat durant Dieppe, en offrant beaucoup de flexibilité et en se référant au succès de Notre-Dame de Monts en 2015.  Malheureusement, nous n'avons eu aucun retour positif.

A bientôt, bon entrainement,

Steff Fermé
F.F.V.L.
Commission Compétition Cerf-Volant.


Championnat de France 2016 - format Précision - Page 2 Panora10

FESTIVAL Le Rêve d'Icare à Royan => http://www.lerevedicare.com/
belote13
belote13

Inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Sud-Est en Provence

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2016 - format Précision - Page 2 Empty Re: Championnat de France 2016 - format Précision

Message par Philip78 Ven 26 Fév 2016 - 15:27

Une simplification qui va sans doute permettre de mieux coller aux emplois du temps et aux budgets de déplacement des pilotes.

Donc, pour les Individuels, ce sera Royan ! ... site qui présente l'avantage de se trouver à peu près à distance équivalente pour les gens du Sud et ceux du Nord

.. à noter que, exceptionnellement .. et seulement pour les individuels qui font aussi de la paire ou du team, ils leur est laissé la possibilité de (peut-être) passer les épreuves individuelles à Laragne-Montéglin .. je dis "peut-être", car il est bien dit dans le communiqué, que c'est sous réserve que les paires et teams aient bouclé les épreuves des deux manches .. mais suivant la météo, un retard peut toujours se produire.

Je pense qu'il est donc plus sûr pour un candidat en individuel, de quand même concourir à Royan.

.. et cette année, amélioration notable par rapport à 2012 .. il nous est promis un terrain spécifique pour le déroulement de la compétition !  cheers .. ce terrain ne servira donc pas en même temps, de piste d'atterrissage pour les éventuelles démonstrations de planeurs et avions modèles réduits. clown

.. surtout qu'il était déconseillé de marcher sur cette piste .. qui se trouvait sur le terrain .. non ! non ! .. ce n'est pas une blague.

Inconvénient de cette formule "dissociée", c'est que les compétiteurs, quelque soit leurs catégories, ne se retrouvent plus ensemble pour un Championnat de France qui est aussi une grande "fête du Cv" .. on peut regretter cette perte de convivialité qui est habituellement liée à cet évènement .. mais on voit bien qu'il n'y a pas de solution miracle et on ne va pas bouder notre plaisir d'aller faire du Cv au bord de la mer, pour les uns .. et dans les montagnes du Sud, pour les autres.

Pour la nostalgie, et pour profiter un peu du bon air de l'Atlantique .. petit coup d’œil dans le rétro pour un retour sur le CDF de Royan en 2012

https://aufilduvent.forumactif.com/t2490-cdf-2012-a-royan-resultats-et-photos?highlight=royan

Championnat de France 2016 - format Précision - Page 2 862834

Philippe
Philip78
Philip78

Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2016 - format Précision - Page 2 Empty Re: Championnat de France 2016 - format Précision

Message par ludo60 Ven 26 Fév 2016 - 16:57

Philip78 a écrit:
Pour la nostalgie, et pour profiter un peu du bon air de l'Atlantique .. petit coup d’œil dans le rétro pour un retour sur le CDF de Royan en 2012

https://aufilduvent.forumactif.com/t2490-cdf-2012-a-royan-resultats-et-photos?highlight=royan

Championnat de France 2016 - format Précision - Page 2 862834

Philippe

Très bon souvenir de la convivialité, de la chaleur, du vent quasi nul, ..... c'était mon premier championnat de France.

Mais je ne pense pas voir cette plage cette année ....
ludo60
ludo60

Inscription : 27/03/2011
Age : 43
Localisation : Compiegne / Chantilly .......
Humeur : Cool !

https://www.youtube.com/c/ludeauKite

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2016 - format Précision - Page 2 Empty Re: Championnat de France 2016 - format Précision

Message par steff Mar 1 Mar 2016 - 23:08

jeanpaul a écrit:
pleingaz a écrit:qui aurait  les dates et le lieu du championnat de France 2016  
merci


Bonne question Smile
Steff est en pour-parler avec la FFVL pour l'organiser à la Martinique ou à la réunion vers le mois d'Octobre.
JP

j'aimerai bien pour vous mais ce sont les clubs et villes qui choisissent, donc ce sera Royan et Sisteron.
steff
steff

Inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2016 - format Précision - Page 2 Empty Re: Championnat de France 2016 - format Précision

Message par kalamical Mer 27 Avr 2016 - 11:20

Hello,
est-ce qqun connait des solutions d'hébergement pour aller à Royan ?
Pascal
kalamical
kalamical

Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2016 - format Précision - Page 2 Empty Re: Championnat de France 2016 - format Précision

Message par Philip78 Mer 27 Avr 2016 - 11:42

J’avais posé la question à Steff, dans mon mail ofiiciel d'inscription et d'envoi des musiques, mais à ce jour, je n'ai pas encore eu d'éléments de réponse.

En 2010 nous avions étions logé dans des mobil-homes dans un camping à Saint-Georges-de-Didonne
(des prix spéciaux sur les tarifs de location ayant été proposés aux participants au CDF)

.. et en 2012, nous avions été logé à titre gratuit, dans un Centre d’hébergement géré par la ville de Royan

Donc, pour l'instant, encore dans l'attente d'une réponse ..  Very Happy

Championnat de France 2016 - format Précision - Page 2 862834

Philippe

PS : si vous envisagez de participer au CDF Freestyle à Bray-Dune, ou bien à la coupe d'Europe de Freestyle de Narbonne, pensez aussi à vous inscrire auprès de la F.F.V.L, car la clôture des inscriptions est fixée au 1er Mai.
Philip78
Philip78

Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2016 - format Précision - Page 2 Empty Re: Championnat de France 2016 - format Précision

Message par steff Mar 3 Mai 2016 - 23:15

Bonjour,
La réponse arrive prochainement.
steff
steff

Inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2016 - format Précision - Page 2 Empty Re: Championnat de France 2016 - format Précision

Message par kalamical Dim 8 Mai 2016 - 11:28

Bonjour,
pour les participants,
pensez à envoyer vos musiques comme demandé par Steff
Amicalement
Pascal
kalamical
kalamical

Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2016 - format Précision - Page 2 Empty Re: Championnat de France 2016 - format Précision

Message par jeanpaul Dim 8 Mai 2016 - 18:07

kalamical a écrit:Bonjour,
pour les participants,
pensez à envoyer vos musiques comme demandé par Steff
Amicalement
Pascal

La précision en musique ? .. Super, il y a longtemps que je n'avais pas vu ça.
JP
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2016 - format Précision - Page 2 Empty Re: Championnat de France 2016 - format Précision

Message par Philip78 Dim 8 Mai 2016 - 19:11

jeanpaul a écrit:
La précision en musique ? .. Super, il y a longtemps que je n'avais pas vu ça.
On aurait sans doute dû parler du format "Classique"  .. pour que ça colle mieux avec la musique .. "classique"  Very Happy .. ou autre .. cette précision sur le style pouvant être apportée, suivant le choix de chacun ..

Voilà c'était juste pour apporter un peu de .. "précision" à ce qui a été dit avant. clown

Sinon, pour ce qui est des musiques de ballets, Pascal a raison. Il faut envoyer vos ".mp3" à Steff .. ça évitera d'être .. "excédés" par des "CD" qui sautent et arrivent même à passer tout seul d'une morceau à un autre pendant la compète, à cause d'une platine un peu capricieuse ou victime d'un léger tangage de son support.

.. je sais, ça m'est arrivé. Very Happy

Mais ça n'empêche pas d'emporter quand même un CD (ou une clef USB) de sa musique .. au cas où ce serait l'informatique qui tomberait en panne .. après avoir pris toutes ces précautions, si quelque chose encore n'allait pas, il ne resterait plus au compétiteur qu'à chanter durant l'épreuve  Rolling Eyes

Je pense que 2 musiques, c'est pas mal : une musique "de base" .. et une "optionnelle" pour être utilisée par pétole par exemple ..

Championnat de France 2016 - format Précision - Page 2 862834

Philippe
Philip78
Philip78

Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2016 - format Précision - Page 2 Empty Re: Championnat de France 2016 - format Précision

Message par steff Dim 8 Mai 2016 - 22:26

Merci Pascal et Philippe
steff
steff

Inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2016 - format Précision - Page 2 Empty Re: Championnat de France 2016 - format Précision

Message par belote13 Lun 9 Mai 2016 - 11:29

Bon je m'entraîne doucement.
Par grand vent c'est une torture.
C'est dur et il faut être rigoureux. Ha j'ai du mal à rester concentrer sur ces figures. Je trouve ça lassant beaucoup plus envi de jouer en trikscottant...

En tout cas, ça reste très formateur.

Quand au balet, quelle galère...
Il faut avoir la musique dans la peau. C'est bon pour les musiciens ce truc.


Y'a t'il un temps pour la musique ? J'ai cru lire moins de 3 min?? C'est ça...

Bon moi, j'y serai en tant qu'apprenti
belote13
belote13

Inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Sud-Est en Provence

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2016 - format Précision - Page 2 Empty Re: Championnat de France 2016 - format Précision

Message par Michel en papier Lun 9 Mai 2016 - 11:58

Pour la routine technique :
Individuel : entre 1 et 3 mn
Paire et équipe : entre 2 et 4 mn

Pour le ballet :
Individuel : entre 2 et 4 mn
Paire et équipe : entre 2 et 5 mn.

Bon entrainement . . .
Michel
Michel en papier
Michel en papier

Inscription : 11/01/2011
Age : 77
Localisation : CHAMBON-LA-FORET - LOIRET
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2016 - format Précision - Page 2 Empty Re: Championnat de France 2016 - format Précision

Message par belote13 Lun 9 Mai 2016 - 12:03

Merci Michel

Va falloir que je coupe 20 secondes
belote13
belote13

Inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Sud-Est en Provence

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2016 - format Précision - Page 2 Empty Re: Championnat de France 2016 - format Précision

Message par marcel66 Lun 9 Mai 2016 - 14:18

Vas y Belote13....ce week-end on a tous bien vu que tu étais dans le coup. Courage. Bons vols
marcel66
marcel66

Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2016 - format Précision - Page 2 Empty Re: Championnat de France 2016 - format Précision

Message par pleingaz Lun 9 Mai 2016 - 18:34

courage Belote13 tu n'as que 2 lignes  Razz
mais c'est vrai que c'est beaucoup d'heure de vol et de plaisir pour arriver a la perfection  . allez tiens bon
pleingaz
pleingaz

Inscription : 28/10/2012
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2016 - format Précision - Page 2 Empty Re: Championnat de France 2016 - format Précision

Message par Philip78 Lun 9 Mai 2016 - 20:33

belote13 a écrit:Bon je m'entraîne doucement.
Par grand vent c'est une torture.
C'est pourquoi je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'un ventilé, ça ne sert à rien !

Bien content de pouvoir envisager de faire quelques "trucs", quand le vent est à 35 km/h
belote13 a écrit:Merci Michel
Va falloir que je coupe 20 secondes
Audacity est ton ami !

http://audacity.fr/

Indispensable pour se faire une musique préparée "aux petits oignons" .. longueur, niveau d'enregistrement, copier/ coller à volonté etc ..
belote13 a écrit: Je trouve ça lassant  ...
Oui mais on peut aussi considérer que ça délasse ! clown

Championnat de France 2016 - format Précision - Page 2 862834

Philippe
Philip78
Philip78

Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2016 - format Précision - Page 2 Empty Re: Championnat de France 2016 - format Précision

Message par jeanpaul Lun 9 Mai 2016 - 21:16

Philip78 a écrit:
Audacity est ton ami !
http://audacity.fr/
Indispensable pour se faire une musique préparée "aux petits oignons" .. longueur, niveau d'enregistrement, copier/ coller à volonté etc ..
Philippe

je croyais qu'on n'avait pas le droit de couper la musique en petit bout. C'est vrai que je parle d'un temps lointain où il y avait quelques valeurs Smile
JP
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2016 - format Précision - Page 2 Empty Re: Championnat de France 2016 - format Précision

Message par Philip78 Lun 9 Mai 2016 - 21:35

jeanpaul a écrit:
je croyais qu'on n'avait pas le droit de couper la musique en petit bout. C'est vrai que je parle d'un temps lointain  où il y avait quelques valeurs  Smile  
JP
Actuellement tu ne dois pas (théoriquement) juxtaposer des musiques différentes qui ne s'enchaineraient pas avec une cohérence musicale suffisante, mais rien n'interdit de couper un morceau ou de se créer un "mix" à partir de plusieurs morceaux différents, l'essentiel étant d'avoir une cohérence sur l’ensemble du thème musical du ballet.

Voici dans le détail ce que prescrit le règlement :

2 - Musique :

Les supports musicaux acceptés par l'organisation seront déposés pendant le briefing d’épreuve. La
musique sera calée et clairement étiquetée. Les concurrents peuvent déposer jusqu'à trois morceaux de
musique, mais doivent dire au directeur de terrain quel sera le morceau utilisé au moins 30 secondes
avant que le temps d'installation expire. La musique en direct (« live ») peut être acceptée si cela est
approuvé par l'organisateur et le chef juge.

Il est admis d'avoir un signal avant le commencement de la musique. La musique peut être un morceau
existant, un arrangement, ou composée pour cette prestation. Cependant, la musique doit être une entité
et ne consistera pas en des morceaux complètement différents juxtaposés les uns aux autres. Si différents
morceaux de musique sont employés, ils doivent être combinés pour donner l'impression d'une harmonie.
La musique doit finir naturellement, non pas brusquement comme pour éviter les contraintes de temps.

3 - Chorégraphie :

La chorégraphie est l'interprétation de la musique choisie, une prestation du début à la fin. Il y aura une
relation proche entre la musique et la prestation. La routine interprétera les variations de la composition
musicale, comme le dynamisme, le tempo, le rythme, l'originalité (ne signifiant pas nécessairement du
spectaculaire), l'humeur, la créativité, la variété,


Source F.F.V.L : http://cv.ffvl.fr/sites/cv.ffvl.fr/files/R%C3%A8glement%20cerf-volant%20acrobatique%20%202015%20V2.pdf

.. voir en page 13

Et je crois bien que ces règles à propos de la musique n'ont pas changé depuis longtemps.

Championnat de France 2016 - format Précision - Page 2 862834

Philippe
Philip78
Philip78

Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2016 - format Précision - Page 2 Empty Re: Championnat de France 2016 - format Précision

Message par marcel66 Mar 10 Mai 2016 - 1:59

Là c'est clarinette !!
marcel66
marcel66

Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2016 - format Précision - Page 2 Empty Re: Championnat de France 2016 - format Précision

Message par gui Mar 10 Mai 2016 - 9:04

jeanpaul a écrit:
Philip78 a écrit:
Audacity est ton ami !
http://audacity.fr/
Indispensable pour se faire une musique préparée "aux petits oignons" .. longueur, niveau d'enregistrement, copier/ coller à volonté etc ..
Philippe


je croyais qu'on n'avait pas le droit de couper la musique en petit bout. C'est vrai que je parle d'un temps lointain  où il y avait quelques valeurs  Smile  
JP

On peut parler de Stefan Furter si tu aimes le bon vieux temps...

gui
gui

Inscription : 26/11/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2016 - format Précision - Page 2 Empty Re: Championnat de France 2016 - format Précision

Message par jeanpaul Mar 10 Mai 2016 - 12:37

gui a écrit:
On peut parler de Stefan Furter si tu aimes le bon vieux temps...


Salut Gui, de retour ?
Très bon pilote, même supérieur à Debray dans ses chorégraphies, j'adorais, mais il avait enfreint le règlement et créé une polémique.
Pour moi et pour beaucoup, c'était plutôt ça :

Mais bon, il fallait bien essayer l'impossible et il a converti le Stack et les juges de l'époque. Greg avait fait aussi bien dans une musique de bjôrk en continuité. et le règlement est précis :
Cependant, la musique doit être une entité et ne consistera pas en des morceaux complètement différents juxtaposés les uns aux autres. Si différents morceaux de musique sont employés, ils doivent être combinés pour donner l'impression d'une harmonie.

JP
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2016 - format Précision - Page 2 Empty Re: Championnat de France 2016 - format Précision

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum