Le CV du néophyte total pour moins de 40 € à Montpellier - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Le CV du néophyte total pour moins de 40 € à Montpellier

Aller en bas 
+9
marcel66
Noune
belote13
Michel
DID92
jeanpaul
François56
Philip78
Groflo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ju

Ju


Inscription : 31/01/2013
Age : 32
Localisation : Lorient / Lannion

Le CV du néophyte total pour moins de 40 € à Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CV du néophyte total pour moins de 40 € à Montpellier   Le CV du néophyte total pour moins de 40 € à Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 20:14

Pour ton budget de 40 euros va prendre un D4 ! Que ce soit le Beepop, le jazz, ou le Bettle c'est la même chose (pas top). Tu vas juste apprendre à faire des ronds, des 8 et pas te crasher à mach 2. Si là ça commence à te plaire tu passeras directe à un truc sérieux.

J'ai commencé avec un D4 pourri mais hyper solide, j'ai appris a décoller, tourner et poser en bord de fenêtre. Après j'ai pris un Prism Quantum (110€ je crois) et trois mois après j'avais un Mini-Moa (250€). Rétrospectivement j'ai pas appris grand chose sur le Prism (monté d'origine) et mon Mini Moa n'a pas mangé énormément alors que j'étais toujours un gros débutant.

Avis perso : Apprends à éviter les crashs avec le CV le moins cher que tu trouveras. Et dès que ce cap est passé prend une bonne bécane Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Schmoll

Professeur Schmoll


Inscription : 03/01/2011

Le CV du néophyte total pour moins de 40 € à Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CV du néophyte total pour moins de 40 € à Montpellier   Le CV du néophyte total pour moins de 40 € à Montpellier - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 7:38

Je connais pas des masses le Bebop, mais le Jazz n'a rien d'un D4! Le beetle vole bien aussi.
Le problème avec D4 c'est que d'un modèle à l'autre ça peut être une bonne surprise ou quasi involable... Le petit wclic est une bouse par ex.
Quelqu'un connait les modèles qu'ils ont actuellement pour savoir lesquels éviter ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timupsinsa.com
mcleods76

mcleods76


Inscription : 13/09/2015
Age : 69
Localisation : Le Havre 76
Humeur : raleur mais c'est l'age (sic!)

Le CV du néophyte total pour moins de 40 € à Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CV du néophyte total pour moins de 40 € à Montpellier   Le CV du néophyte total pour moins de 40 € à Montpellier - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 9:36

il y a un d4 201 carbone neuf sur le coin coin pour 40 euros geek
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

Le CV du néophyte total pour moins de 40 € à Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CV du néophyte total pour moins de 40 € à Montpellier   Le CV du néophyte total pour moins de 40 € à Montpellier - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 18:30

Professeur Schmoll a écrit:
Je connais pas des masses le Bebop, mais le Jazz n'a rien d'un D4! Le beetle vole bien aussi.
Le problème avec D4 c'est que d'un modèle à l'autre ça peut être une bonne surprise ou quasi involable... Le petit wclic est une bouse par ex.
Quelqu'un connait les modèles qu'ils ont actuellement pour savoir lesquels éviter ou pas?

Le Wclic tu l'as essayé? Parce qu'ils ont une vidéo avec ce petit appareil complètement appétissante...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Schmoll

Professeur Schmoll


Inscription : 03/01/2011

Le CV du néophyte total pour moins de 40 € à Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CV du néophyte total pour moins de 40 € à Montpellier   Le CV du néophyte total pour moins de 40 € à Montpellier - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 19:44

En vacances, je m'en étais acheté un, parce que je n'avais pas pris les miens (voyage en avion). C'était je crois le 144.

J'ai halluciné tellement il était mauvais, extrèmement dur à contrôler, par rapport à d'autres appareils de même envergure. Après il a peut-être évolué depuis, c'était en 2009 ça laisse du temps.

Je ne connais pas les autres de la gamme par contre. Mais j'en ai essayé divers modèles dont je ne me rappelle plus le nom, certains étaient corrects, d'autres biens, d'autres nuls, c'est pourquoi je pense qu'il faudrait quelqu'un sachant quels modèles éviter pour donner un bon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timupsinsa.com
Groflo

Groflo


Inscription : 02/12/2015

Le CV du néophyte total pour moins de 40 € à Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CV du néophyte total pour moins de 40 € à Montpellier   Le CV du néophyte total pour moins de 40 € à Montpellier - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 8:06

DID92 a écrit:

Groflo a écrit:
[...]Question vraiment bonus et accessoire, c'est le modèle fire ou un modèle prisma ?

Bonjour groflo,

La seule différence que l'on peut constater entre le modèle Fire et Prisma, c'est l'impression sur le tissu (panneautage).
Je sais bien, c'était justement pour savoir quel modèle avait Noune, car je trouvais le prisma bien plus joli que le Fire, mais c'est bien pour cela que je parlais de question « accessoire ».

Ju a écrit:

Avis perso : Apprends à éviter les crashs avec le CV le moins cher que tu trouveras. Et dès que ce cap est passé prend une bonne bécane Smile .
C'était mon avis de départ et plusieurs d'entre vous me l'ont confirmé, et c'est bien pour ça que j'ai accepté chaleureusement la proposition de Noune !

Merci à tous en tout cas. Et j'espère revenir bientôt vous voir sur ce même forum pour réfléchir à l'achat d'un vrai CV cette fois-ci, avec un vrai budget Smile
Revenir en haut Aller en bas
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Le CV du néophyte total pour moins de 40 € à Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CV du néophyte total pour moins de 40 € à Montpellier   Le CV du néophyte total pour moins de 40 € à Montpellier - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 11:20

@groflo

Bon vol ! et tiens-nous au courant de tes progrès en pilotage.

A bientôt ! Le CV du néophyte total pour moins de 40 € à Montpellier - Page 2 862834
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
Contenu sponsorisé





Le CV du néophyte total pour moins de 40 € à Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CV du néophyte total pour moins de 40 € à Montpellier   Le CV du néophyte total pour moins de 40 € à Montpellier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CV du néophyte total pour moins de 40 € à Montpellier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Débutant total de Montpellier
» Un sac à CV pour moins de 10€
» La FFVL, c'est moins bien avant ( vraiment moins bien )
» Montpellier
» tes piquets en moins de 9 mn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: