| le Cirque du soleil est installé à Bagatelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: le Cirque du soleil est installé à Bagatelle Dim 8 Nov 2015 - 19:16 | |
| Cela fait quelques jours déja que le Cirque du Soleil s'est installé sur la plaine de bagatelle en empiétant sur notre spot de vol J'ai profité de la belle journée de ce dimanche pour en faire quelques photos Cirque du Soleil à Bagatelle by Nicolas GERARD, sur Flickr Cirque du Soleil à Bagatelle by Nicolas GERARD, sur Flickr ha les couleurs automnales à Bagatelle Bagatelle by Nicolas GERARD, sur Flickr Nicolas _________________ | |
|
| |
marcel66
Inscription : 04/04/2014 Age : 60 Localisation : 66 Humeur : POTACHE
| Sujet: Re: le Cirque du soleil est installé à Bagatelle Dim 8 Nov 2015 - 19:30 | |
| Le cirque du soleil présente un spectacle inspirée d'avatar et nommé Taruk je crois. Dans la séquence de présentation que j'ai pu voir un certain f volistes 4 lignes évoluait dans la troupe des danseurs avec un appareil original. Peut être pourras tu avoir des infos !! Lol | |
|
| |
H
| Sujet: Re: le Cirque du soleil est installé à Bagatelle Dim 8 Nov 2015 - 20:05 | |
| A priori c'est le spectacle d'avant, Amaluna qui est programmé... | |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: le Cirque du soleil est installé à Bagatelle Dim 8 Nov 2015 - 20:14 | |
| en effet c est bien ça Henri et c'est Seb des FLICS qui joue dans l'autre avec son cerf volant y a une vidéo qui tourne sur FB la voici https://www.youtube.com/watch?v=PK5dChTBW6U
_________________ | |
|
| |
DID92
Inscription : 02/07/2011 Age : 54 Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92
| Sujet: Re: le Cirque du soleil est installé à Bagatelle Dim 8 Nov 2015 - 20:48 | |
| - H a écrit:
- A priori c'est le spectacle d'avant, Amaluna qui est programmé...
Oui et il y a prolongation jusqu'au 03 Janvier 2016. Et merci nico' pour la vue aérienne de l'ensemble du cirque du soleil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Cirque du soleil est installé à Bagatelle Dim 8 Nov 2015 - 21:03 | |
| @ nicoger J'ai eu l'info (du moins, sa confirmation) par renaud.kite, avant-hier.
@did du neuf deux Cette prolongation n'était pas prévue.
De toute façon, pour la saison d'hiver, qui semble être très printanière, j'ai décidé de ne voler qu'à Vincennes, sauf vent de NE bien établi...
Et encore... |
|
| |
DID92
| Sujet: Re: le Cirque du soleil est installé à Bagatelle Lun 9 Nov 2015 - 0:53 | |
| - Luc a écrit:
- @did du neuf deux
Cette prolongation n'était pas prévue.
De toute façon, pour la saison d'hiver, qui semble être très printanière, j'ai décidé de ne voler qu'à Vincennes, sauf vent de NE bien établi...
Et encore... Salut luc, C'est dommage, nous aurions apprécié ta présense à Baga'. | |
|
| |
H
| Sujet: Re: le Cirque du soleil est installé à Bagatelle Lun 9 Nov 2015 - 10:02 | |
| Oui le vent de sud ouest était tout à fait exploitable... | |
|
| |
durey christian
Inscription : 04/08/2011 Age : 66 Localisation : PARIS Humeur : 4 LIGNES de bonne humeur
| Sujet: Re: le Cirque du soleil est installé à Bagatelle Lun 9 Nov 2015 - 13:40 | |
| bon une bonne fois pour toute je confirme il y a de la place pour voler a baga les grincheux vous dirons tout et fichu il fort agreable d avoir a voler avec le cirque devant soit que baga deplaise chaqun va de sa veritee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Cirque du soleil est installé à Bagatelle Lun 9 Nov 2015 - 20:13 | |
| - durey christian a écrit:
- bon bonne pour je il a la pour a les vous tout fichu fort d avoir voler le devant que deplaise va sa
Rien compris ! |
|
| |
jeanpaul
Inscription : 15/03/2013 Localisation : Ile de France Humeur : ça passe ou ça casse ;-)
| Sujet: Re: le Cirque du soleil est installé à Bagatelle Lun 9 Nov 2015 - 21:10 | |
| - Luc a écrit:
- durey christian a écrit:
- bon bonne pour je il a la pour a les vous tout fichu fort d avoir voler le devant que deplaise va sa
Rien compris !
Il te parle de bonbonne, Luc, sans doute avec du bon. Sacré Christian | |
|
| |
DID92
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Cirque du soleil est installé à Bagatelle | |
| |
|