Retour vers le futur des fêtes de Saclay Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Retour vers le futur des fêtes de Saclay

Aller en bas 
+3
Michel
Philip78
jeanpaul
7 participants
AuteurMessage
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Retour vers le futur des fêtes de Saclay Empty
MessageSujet: Retour vers le futur des fêtes de Saclay   Retour vers le futur des fêtes de Saclay Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 15:34

Je n'ai pas la  souris d'hallowind (coupée), mais j'ai retrouvé sur une vidéo en super 8, prêtée par David (Carbonkiller) un vol de masque piloté par 2 cerfs-volistes en l'an 2000.  Le premier qui trouve les noms de ces 2 superkiters gagne une sucette en chocolat et une vielle paire de lignes de l'an 2000 Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Invité
Invité
avatar



Retour vers le futur des fêtes de Saclay Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur des fêtes de Saclay   Retour vers le futur des fêtes de Saclay Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 16:17

scratch Allez, je me lance.... Grégory Reynes et Mathieu Mayet. J'ai bon, non ? A plus... M'énerves ces bestioles....
Revenir en haut Aller en bas
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Retour vers le futur des fêtes de Saclay Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur des fêtes de Saclay   Retour vers le futur des fêtes de Saclay Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 16:58

Bad Luck Man a écrit:
scratch Allez, je me lance.... Grégory Reynes et Mathieu Mayet. J'ai bon, non ? ...
Je ne crois pas que Mathieu ait fréquenté le terrain de Saclay ..

Mais effectivement, il pourrait y avoir Gregory et peut-être également Richard ou encore peut-être Ronan ou même Félix ..

Par contre, qui volait sur Masque à cette époque ? .. et qui fréquentait aussi Saclay  ? .. ça a été tourné en 2000 et je ne suis arrivé sur le terrain de Saclay qu'en 2003.

De plus, sur la video on ne voit pas très bien les pilotes, mais l'un d'eux semble quand même être de grande taille.

Donc, pour l'instant le mystère reste entier. Very Happy

Retour vers le futur des fêtes de Saclay 862834

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Retour vers le futur des fêtes de Saclay Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur des fêtes de Saclay   Retour vers le futur des fêtes de Saclay Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 20:22

Moitié de réponse... ça chauffe Smile . Ok pour un. On peut les apercevoir légèrement à la fin. Mathieu n'a pas fréquenté BSCV et Felix n'avait que 11 an. L'autre a bien marqué son temps mais est moins connu, bien que grand pilote par son feeling.
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Invité
Invité
avatar



Retour vers le futur des fêtes de Saclay Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur des fêtes de Saclay   Retour vers le futur des fêtes de Saclay Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 20:30

scratch Mathieu Ménard ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Retour vers le futur des fêtes de Saclay Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur des fêtes de Saclay   Retour vers le futur des fêtes de Saclay Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 21:28

Bad Luck Man a écrit:
scratch Mathieu Ménard ?

C'était un bon aussi mais non, ce n'est pas lui Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Invité
Invité
avatar



Retour vers le futur des fêtes de Saclay Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur des fêtes de Saclay   Retour vers le futur des fêtes de Saclay Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 21:58

scratch scratch Un petit dernier... Ramlal Tien ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Retour vers le futur des fêtes de Saclay Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur des fêtes de Saclay   Retour vers le futur des fêtes de Saclay Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:41

Bad Luck Man a écrit:
scratch scratch Un petit dernier... Ramlal Tien ?

Pas de bol.
Bonne nuit et recherche. Un indice : il fait toujours du cerf-volant, plutôt du 4 lignes, il a maintenant facilement 35 ans. C'est celui qui a influencé tous les successeurs connus par son toucher. Son cerf-volant préféré : le kick
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Retour vers le futur des fêtes de Saclay Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur des fêtes de Saclay   Retour vers le futur des fêtes de Saclay Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 9:34

jeanpaul a écrit:
...
Bonne nuit et recherche. Un indice : il fait toujours du cerf-volant, plutôt du 4 lignes, il a maintenant facilement 35 ans. C'est celui qui a influencé tous les successeurs connus par son toucher. Son cerf-volant préféré : le kick
Tout ce que tu donnes comme indices (âge, appareil favori the Kick, puis 4 lignes .. avec "Crazy Drivers", son toucher plein de finesse), me conforte dans mon idée de départ qu'il s'agit sans doute de Ronan S. .. mais comme je l'avais cité dans ma première réponse et que tu as dis que ce n'était pas ça .. du coup, je sèche .. à moins que, un autre champion de Saclay .. Damien G. mais qui après avoir fait du 4 lignes avec Ronan, au sein des "Crazy Drivers", fait maintenant du 2 lignes dans le team "Ground Control"

Après cela il reste David D. .. un grand du Cv ayant fréquenté Saclay, mais que je n'ai pas rencontré et je ne sais pas s'il pratique encore, donc je n'ai plus trop d'idées ..  Very Happy

Retour vers le futur des fêtes de Saclay 862834

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour vers le futur des fêtes de Saclay Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur des fêtes de Saclay   Retour vers le futur des fêtes de Saclay Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 9:55

Cool Hello. Pour moi, Damien Galimour. Après je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Inscription : 01/12/2011

Retour vers le futur des fêtes de Saclay Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur des fêtes de Saclay   Retour vers le futur des fêtes de Saclay Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 10:10

Pour moi, ce n'est ni Damien G., ni Damien Galimour, mais Damien Gallibour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour vers le futur des fêtes de Saclay Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur des fêtes de Saclay   Retour vers le futur des fêtes de Saclay Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 10:37

scratch Ma langue aurait fourché ? Je pensais bien à Damien.... Galimour ou Galibour. Bref... Attendons le verdict du jury. Je me souviens bien de lui, un type assez grand, très fort en indoor, souvent avec Grégory Reynes.
Revenir en haut Aller en bas
pleingaz

pleingaz


Inscription : 28/10/2012
Localisation : drome

Retour vers le futur des fêtes de Saclay Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur des fêtes de Saclay   Retour vers le futur des fêtes de Saclay Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 11:53

comme philip 78 , david duboc
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Retour vers le futur des fêtes de Saclay Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur des fêtes de Saclay   Retour vers le futur des fêtes de Saclay Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 14:45

Faites arrêt sur image sur la fin et ceux qui les connaissent les reconnaitront. C'est vrai que le club "Banlieue Sud Cerf-volant", créé par des champions,  a vu passé pendant 12 ans dans ces fêtes les meilleurs cerfs-volistes de France et d'ailleurs et a été le vivier de grands experts cerfs-volistes, dont les derniers plus connus : David Duboc, Gregory Reynes, Damien Galibour, Alain Perolat, David Chaumaison, Richard Debray en paire avec Gregory, Felix Tric et j'en passe et du meilleur : Ronan Saunier, au feeling redoutable, que vous n'avez pas trouvé, et  Luc qui a gagné. Philippe, tu es passé à coté sans choisir Smile

PS : Et dans le tas, j'ai même oublié mon pote Henri Dancy.
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Invité
Invité
avatar



Retour vers le futur des fêtes de Saclay Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur des fêtes de Saclay   Retour vers le futur des fêtes de Saclay Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 17:25

Embarassed Enfin pour mon cas, je n'ai jamais fréquenté Saclay, ni Bagatelle... Et Ronan, je ne connais pas... Tant pis. je ferais mieux la prochaine fois. (Dommage pour la sucette)... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mat le Dégueu

Mat le Dégueu


Inscription : 26/03/2014

Retour vers le futur des fêtes de Saclay Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur des fêtes de Saclay   Retour vers le futur des fêtes de Saclay Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 21:34

"ah qu'est ce que c'était mieux avant le cerf-volant"
sinon tu comptes faire les brocantes avec tes vieilleries?
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Retour vers le futur des fêtes de Saclay Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur des fêtes de Saclay   Retour vers le futur des fêtes de Saclay Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 22:32

Mat le Dégueu a écrit:
"ah qu'est ce que c'était mieux avant le cerf-volant"
sinon tu comptes faire les brocantes avec tes vieilleries?
Je n'ai pas ce regret, désolé.
Et il est possible que je vende mon Masque, mon Excess, mon Curve, mon Slash au prix des barres et puis quelques babioles du temps de l'associé de Ramlal, tu le connais peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Invité
Invité
avatar



Retour vers le futur des fêtes de Saclay Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur des fêtes de Saclay   Retour vers le futur des fêtes de Saclay Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 23:52

Sad Et dire que c'est moi qui ne fait que des remarques acerbes, d'après le sieur Guy... Là, c'est de la méchanceté gratuite pour avoir raté la sucette ou la paire de lignes, ou bien les deux... Et pour les Ateliers aux prix des barres... Au moins, ça fera des heureux. Moi ? Non merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat le Dégueu

Mat le Dégueu


Inscription : 26/03/2014

Retour vers le futur des fêtes de Saclay Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur des fêtes de Saclay   Retour vers le futur des fêtes de Saclay Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 8:22

C'est exactement le genre de vieux croulants forumistes dans vos genres qui fait fuir les nouveaux adeptes, en lisant vos posts d'avant guerre, ils se disent que l'ambiance du Cerf-volant doit être comparable à celle du "train électrique" ou à celle de "la collection de timbre".

kenavo les bouseux
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Retour vers le futur des fêtes de Saclay Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur des fêtes de Saclay   Retour vers le futur des fêtes de Saclay Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 8:35

Retour vers le futur des fêtes de Saclay Micipa10
Sacré mat, toujours le mot pour rire
Retour vers le futur des fêtes de Saclay 2531341566 Retour vers le futur des fêtes de Saclay 2531341566 Retour vers le futur des fêtes de Saclay 2531341566
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Invité
Invité
avatar



Retour vers le futur des fêtes de Saclay Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur des fêtes de Saclay   Retour vers le futur des fêtes de Saclay Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 9:11

@ jean Paul , si tu te sépare de ton masque pense a moi depuis le temps que j'en désire un, enfin bon ont a le droit de croire au père noël Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gui

gui


Inscription : 26/11/2012
Age : 42

Retour vers le futur des fêtes de Saclay Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur des fêtes de Saclay   Retour vers le futur des fêtes de Saclay Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 9:31

Pas très classe de la part de mat non plus... effectivement.

Mais je le connais, c'est ce qui fait la différence quand je le lis, et c'est pourquoi il me fait souvent rire. Et d'ailleurs, si tu relis mon post à ton sujet, c'est exactement ce que je dis : je ne te connais pas, j'ai donc du mal à juger.

Ca compte, et je sais de quoi je parle : on peut avoir l'air plutôt rude sur un forum, et être très correct sur les terrains.
Revenir en haut Aller en bas
rad

rad


Inscription : 23/07/2014

Retour vers le futur des fêtes de Saclay Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur des fêtes de Saclay   Retour vers le futur des fêtes de Saclay Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 11:36

un topic qui tombe le jour J, faut bien l'avouer..
jean paul ou le marty mac fly du fofo.. ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Retour vers le futur des fêtes de Saclay Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur des fêtes de Saclay   Retour vers le futur des fêtes de Saclay Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 16:47

rad a écrit:
un topic qui tombe le jour J, faut bien l'avouer..
jean paul ou le marty mac fly du fofo.. ! Smile

Yes, j'attendais ce jour avec impatience depuis la sortie du 2. Et aujourd'hui je serais plutôt le Doc. Leurs inventions ne sont pas encore tout à fait au point et il reste encore à voyager dans le temps.
Et pour ceux qui désirent faire des économies, vendre un rein ou un dentier pour m'acheter les produits proposés plus haut, il faudra aussi qu'ils voyagent dans le temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Contenu sponsorisé





Retour vers le futur des fêtes de Saclay Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur des fêtes de Saclay   Retour vers le futur des fêtes de Saclay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers le futur des fêtes de Saclay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour sur des fêtes du vent de Sacllay
» Saclay 5 janvier (nouvelles dattes)
» Nicolas Of Sud Ouest, The futur Phénix Man
» voici le controle parental du futur ...
» Bonnes fêtes de fin d'année !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Vidéos / Photos-
Sauter vers: