| le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce | |
|
+16T.a.t cyvirg GreDeK Gros Cerf Volant igu@ne cduday zorglub42 grandpapix morphine 18 droop's potner Marjo nicoger kalamical niX admin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sur-sac Ven 7 Jan 2011 - 8:44 | |
| Vla le truc ..même si le sur-sac n'est pas franchement l'alternative au sac étanche, celui-ci pourrais quand même en être la substitution à "pas chère" .... mais ce n'est pas mon but :a7: Le truc découdre des "cadeaux" et recoudre à votre convenance Comment ca marche ? simple Ça se présente comme cela Le couvre sac et ma sangle de maintient (je voulais la mettre en dessous au premier jet) mais avec ma pochette (2) outils, ligne de rechange ..... Je détache la sangle "clipsé"...je bascule vers l'avant Je choppe l'élastique Comme ca je bascule le sur-sac vers l'avant aussi et j'ouvre mon sac ...c'est tout. comment ca tiens ...pour l'instant ..vite fait Rangement en position sans sac et les pochettes par dessus je peux y mettre mon filet en option ...au cas ou je doit emporté un sac d'un pote ..... comme je suis gentils prochaine etape finalisé ma housse pour que mon RINOXX ne choppe pas froid et assuré une meilleur fermeture à ma pochette outils (bien que cela tienne deja bien ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce Ven 7 Jan 2011 - 14:11 | |
| |
|
| |
GreDeK
| Sujet: Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce Ven 7 Jan 2011 - 15:12 | |
| Le bras sur le coté est un support camera? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce Ven 7 Jan 2011 - 15:41 | |
| - GreDeK a écrit:
- Le bras sur le coté est un support camera?
Oui deja aprouvé .. la camera est dessus résultat là http://vimeo.com/16464794 Sur la photo n°1 en faisant un zoom derriere la tete du dino il y as aussi une semelle "gopro" pour la vue sur la fourche ... video aussi . Sur la photo n° 5 à la base du pied , une autre semelle ..pour vue rasante |
|
| |
kalamical
Inscription : 17/06/2010 Age : 51 Localisation : 62 - pas de calais - Carvin
| Sujet: Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce Sam 8 Jan 2011 - 6:54 | |
| - rico a écrit:
prochaine etape finalisé ma housse pour que mon RINOXX ne choppe pas froid
le mieux c'est de lui trouver une copine qui lui tienne chaud, une rinoxxette quoi gg les finitions, timon, sac, house, j'adore les bouchons de valve grenade | |
|
| |
cyvirg
| Sujet: Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce Dim 9 Jan 2011 - 10:41 | |
| en tout cas il déchire ton engin, je t'en commanderai un quand je saurais à peu prés me servir du mien | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce Lun 21 Fév 2011 - 8:51 | |
| Le PL bodybuildé La fourche de POUPS en as pris un coup ... toujours dans les couleur ""tendance RICO'stylll""" avant pendant après Sur l'arrière, un bout de garde boue de camion ..coupé et réajusté Sur le dessus , mon ancien bout de pneu de porsche , et le U Sur les coté ..un bout de bâche .. et un peu de deco .... :a15: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce Lun 21 Mar 2011 - 13:10 | |
| RINOXX tandem Donc les photo En fait ..c'est pas un tandem ..mais un biplace Je suis parti d'un baquet de karting , du tube et des collier stauff Je vais pas raconté ma vie sur ce ""kit"" biplace ..il suffit de faire un zoom bon j'avoue , c'est le bordel dans le garage ..mais j'ai rangé tout propre une belle deco et l'ajout d'un petit tapis ..une des filles se prenais les pied dans les sangles cela reste évidemment un kit ..montable en moins de 2 mn .. tout comme j'aime . toutes la visseries as été changer par de l'inox .. et toutes les plaque acier ...virée ..mise à part 2 ..mais je vais trouvé un truc ..le but étant de faire sans outils .. là l'utilisation d'un tournevis plat et d'une clef de 10 (mais ma clef à molette ..ca le fait) ..le montage peut se faire sur la plage .. il me reste à couper les bout qui dépassent ..à gros coups de meuleuse pour les mariole du détails ...oui j'ai des jantes OZ ..35 th anniversaire .... (mais c'est pour la voiture ).. pour le reste ..il y as plein de details ...ca fera le jeu de la semaine |
|
| |
zorglub42
Inscription : 12/04/2010 Age : 53 Localisation : Muflin/Rennes Humeur : de cochon
| Sujet: Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce Lun 21 Mar 2011 - 22:34 | |
| Cet homme est un malaaaaaaade ! On ne l'aretera jamais !!!! Bien ouej Rico ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce Mar 22 Mar 2011 - 9:20 | |
| il sera sur BERCK ...peut etre avec ""aussi"" le PL amorto .... bref un vrai 4 place ..2 adultes ..2 enfants |
|
| |
T.a.t
Inscription : 20/09/2009 Age : 73 Localisation : Rouen Humeur : dépends de la météo
| Sujet: Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce Mar 22 Mar 2011 - 12:00 | |
| - rico a écrit:
- il sera sur BERCK ...peut etre avec ""aussi"" le PL amorto .... bref un vrai 4 place ..2 adultes ..2 enfants
il va te falloir bientôt passer ton permis transport en commun !! ça débute a 9 personnes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce Mar 22 Mar 2011 - 13:40 | |
| |
|
| |
zorglub42
Inscription : 12/04/2010 Age : 53 Localisation : Muflin/Rennes Humeur : de cochon
| Sujet: Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce Mar 22 Mar 2011 - 15:21 | |
| nan a 10 pour le TC A 9 le permis B le fait encore......
Rico, t'as des toffs du 4places ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce Mar 22 Mar 2011 - 16:30 | |
| - zorglub42 a écrit:
- nan a 10 pour le TC
A 9 le permis B le fait encore...... ? ..j'ai le 15 places - zorglub42 a écrit:
- Rico, t'as des toffs du 4places ?
bah c'est le Rinoxx en biplace qui tracte le PL en Biplace aussi ..je regarde le PL en biplace (la fourche viens de changer) et le rinoxx en tracteur .. avec le siege ..qui viens juste d'etre fini j'ai roulé à 4 l'ete dernier ... |
|
| |
zorglub42
| |
| |
niX
Inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Haute patate Humeur : ça dépend des jours
| Sujet: Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce Mar 22 Mar 2011 - 17:16 | |
| | |
|
| |
igu@ne
Inscription : 08/12/2010 Age : 56 Localisation : IDF Humeur : Viva la Revoluzione .....
| Sujet: Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce Mar 22 Mar 2011 - 18:19 | |
| +1 _________________ https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videosAFDV created by rad | |
|
| |
T.a.t
Inscription : 20/09/2009 Age : 73 Localisation : Rouen Humeur : dépends de la météo
| Sujet: Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce Mar 22 Mar 2011 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce Mar 22 Mar 2011 - 18:38 | |
| |
|
| |
T.a.t
| Sujet: Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce Mar 22 Mar 2011 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce Mar 22 Mar 2011 - 18:51 | |
| dit donc , tu est de rouen ! j'y était aussi ...avant ...darnetal |
|
| |
T.a.t
| Sujet: Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce Mar 22 Mar 2011 - 19:05 | |
| - rico a écrit:
- dit donc , tu est de rouen ! j'y était aussi ...avant ...darnetal
et tu as quitté cette belle ville ???, pas trop de regrets ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce Mar 22 Mar 2011 - 19:11 | |
| - T.a.t a écrit:
- rico a écrit:
- dit donc , tu est de rouen ! j'y était aussi ...avant ...darnetal
et tu as quitté cette belle ville ???, pas trop de regrets ? nann nan merci ..j'y ai passer environ 25 ans .... bon sinon le rinoxx sera sur BERCK ...peut etre en demo ... on verra bien ..c'est pas trop mon truc de faire des singeries |
|
| |
T.a.t
| Sujet: Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce Mar 22 Mar 2011 - 19:16 | |
| - rico a écrit:
bon sinon le rinoxx sera sur BERCK ...peut etre en demo ... on verra bien ..c'est pas trop mon truc de faire des singeries pas grave !! d'autres s"en charge je ne sais pas encore si je pourrai être a Berck !! si j'y vais je chercherai ce "mastodonte " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce | |
| |
|
| |
| le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce | |
|