| le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce | |
|
+16T.a.t cyvirg GreDeK Gros Cerf Volant igu@ne cduday zorglub42 grandpapix morphine 18 droop's potner Marjo nicoger kalamical niX admin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce Jeu 30 Sep 2010 - 15:03 | |
| j'ai pensé à y mettre quelque chose ..des bout de spy .. et des bout de lignes peut être un muselage à la ligne ..pour éviter que les mienne se prennent dedans Bon la tete sera fixé avec des velcros ... pour l'instant "la tete sèche" les dents peintent couleur acier .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
morphine 18
Inscription : 15/01/2010 Age : 49 Localisation : vendée Humeur : zen !
| Sujet: Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce Ven 1 Oct 2010 - 21:00 | |
| Trop fort ce rico, ça sent le jurassic park ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce Ven 1 Oct 2010 - 22:03 | |
| Heureusement qu'il bosse proprement sinon ce serai Jurassic Porc Ok ok |
|
| |
cduday
Inscription : 02/09/2009 Age : 44 Localisation : Morangis (91) Humeur : ça dépend du vent
| Sujet: Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce Sam 2 Oct 2010 - 1:33 | |
| je reste dubitatif devant un tel travail ! c'est du très grand art ! mes félicitations pour ce buggy qu'on aimerait tous enfourcher un jour... ne serais-ce qu'en tant que passager | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce Lun 4 Oct 2010 - 12:00 | |
| Je me suis choppé une combi étanche ...de couleur :colors: simple et de bon gout d'zeussss apolon .... choppppppezzzz Magnum j'aime bien la couleur il faisait pas en rose donc j'ai pris le vert ...vétiver elle as des chaussons ,qui , me semble sont en GORtex ..ou dans le même style les manchon sont très correct c'est une TUEEEEEERIIIIIIII cette combi ...C'est une combinaison MK10 étanche , pour les pilote de la navy . Je vous ferais un petit topo ..après essais (aquatique).... là déjà ...c'est quand même quelque chose J ai viré le nom de capt higgins ... et coller des truc dans le styyyyyyllllll .. écusson JOJOWIND ..tete de d'ailleurs je cherche toujours des écussons typé Char à CV , marque ozone .. pansh .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce Mar 5 Oct 2010 - 10:44 | |
| |
|
| |
kalamical
Inscription : 17/06/2010 Age : 51 Localisation : 62 - pas de calais - Carvin
| Sujet: Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce Mar 5 Oct 2010 - 11:27 | |
| - rico a écrit:
- BREFFFFF des détails
ce sont les détails qui font les grandes finitions pourquoi pas trouver un truc à mettre dans la gueule de dino ? un lance flamme ? (je déconne ... trop dangereux) un patator ? un pistolet à eau ? un truc qui fait de la fumée ? au moins on va te reconnaître de loin ! Bravo Rico ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce Mar 5 Oct 2010 - 13:16 | |
| partie avant du""garde boue" fini ..... ca tiens la route ...pour le fun , je lui colle une "langue" (cache misere de la fixation machoire/bande de roulement/ garde boue La langue pourra etre positionable comme je le veux .. +/- sortie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce Mer 27 Oct 2010 - 14:25 | |
| je serais à cayeux ce week en version light ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce Ven 29 Oct 2010 - 11:03 | |
| ARGHHHHHHHHHHHHH 2 tube de timon fait Un pour le CAPTAINCAV et ....... un pour le timon suspension RINOXX C'est reparti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce Ven 12 Nov 2010 - 8:54 | |
| - zorglub42 a écrit:
En revanche la fourche suspendue : j'adooooooooooooooooore ca sera le timon suspendu ...allez hop ! j'attaque ..c'est pas gagné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce Ven 12 Nov 2010 - 11:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce Ven 12 Nov 2010 - 17:29 | |
| bon bah ...... presque fini mais là c'est roulable ..manque plus que les renfort/gousset /renfort pivot (d'une seul pièce ) demain je le monte sur le PL avec fourche RINOXX .. la fourche PL ca va pas aller ..mais prévu ..donc renfort de fourche PL pour la suite :a15: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce Sam 13 Nov 2010 - 19:24 | |
| bon du coup j'ai fait un essai à vide sur la fourche du RINOXX ... fourche RINOXX ..binnngo ca marche le tout monté sur le PL c'est nikel ..encore 2 trou de réglage (vers l'arrière) et la soudure du renfort (percé à 14) l'amortisseur en 750LBS parfais ..un amorti de feu ..et du plus belle effet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce Mer 29 Déc 2010 - 22:09 | |
| Le custommmm Trucs qui sert à rien ..,que j'adopte pas forcement , mais qui j'avoue ...parfois force le respect du boulot accompli. sans prétention j'ouvre le bal avec des bouchon de valve que l'on trouve là http://www.google.fr/images?hl=fr&expIds=17259,17291,17311,26698,28101&xhr=t&q=bouchon de valves&cp=17&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=GTQbTYCdB6CN4gb28rWGAg&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=2&sqi=2&ved=0CDsQsAQwAQ Mes miens ...mais ca va changer à la base des grenades ... changement de couleur par un ponçage rapide ..apres couleur noir de fond .... sur jante SYSMIC ca passe ..limite Sur jante AS avec valve coudée Valve roquetttt Valves balle ...pas pour les trou :a15: le prix est de 3 roros les 2 ...ce qui reste raisonnable MA suite du custom : deco jante :a14: comme tout le monde les sait , j'ai des roues AS ...meme devant ...ca me grattais la tete depuis un petit bout de temps ...donc ...le RINOXX as des nouveau flasq .... les photo en brute de pomme comme d'ab ...les jante vont en prendre un coup aussi :uglydoigt.gif: :a15: gauche droit encore de la finition ...mais ca avance bon deja vu à cayeux :a15: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce Dim 2 Jan 2011 - 15:01 | |
| dans le meme styyyyyyyllllll Mes jantes blanche d'origine repeinte en noir ne me plaisaient plus ... pas assez STYLLLLLL ..pas à mon gout et comme il fait pas super beau ..bah je m'occupe Vla le truc ;peinture plus résistante .. couleur à mon gout, style barbotin de char (on ne se refait pas ) bref encore de la finition pour la premiere la 2eme suivra la roue avant meme bordure ACU mais avec flask ACU le tout recouvert d'un plastifiant , dont je connais le resultat :18: (le RINOXX en est recouvert intégralement) (j ai customisé la bombe ) |
|
| |
igu@ne
Inscription : 08/12/2010 Age : 56 Localisation : IDF Humeur : Viva la Revoluzione .....
| Sujet: Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce Dim 2 Jan 2011 - 16:50 | |
| TROP PUISSANT TON TRUC !!!!!! ppffffffffff y a pluka !! vidéo vidéo vidéo !!!!! oouaaaaaaaaaa
_________________ https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videosAFDV created by rad | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce Dim 2 Jan 2011 - 17:20 | |
| 5 eme couche de plastifiant faites ..ca rend pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce Lun 3 Jan 2011 - 16:53 | |
| fini ca seche |
|
| |
Gros Cerf Volant
Inscription : 12/11/2010 Age : 36 Localisation : Saint-Quentin, Amiens, Picardie
| Sujet: Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce Lun 3 Jan 2011 - 17:53 | |
| il est d'enfer ton engin !!! | |
|
| |
igu@ne
Inscription : 08/12/2010 Age : 56 Localisation : IDF Humeur : Viva la Revoluzione .....
| Sujet: Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce Lun 3 Jan 2011 - 18:07 | |
| c clair !! vivement une vidéo du 1er test !! _________________ https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videosAFDV created by rad | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce Lun 3 Jan 2011 - 20:54 | |
| - iguane kite a écrit:
- c clair !! vivement une vidéo du 1er test !!
Test deja fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce Mer 5 Jan 2011 - 14:32 | |
| j'ai encore changé :a15: Je garde la tete quand meme . on ne sais jamais ...logiquement , elle se remontera dessus ..et on verra même le nom "RINOXX" découpe d'un flask "dopler" rappelez vous reflexion .... changement ..montage fait sans deco .. bah donc ....deco tenue à la main ...ca seche FINIIIIIIII qu'est que je pourrais bien faiiiiiiiiiiire ????????? deco du timon faite aussi le timon "AMORTO" est fini .... manque plus qu'une fourche là pas fini ..mais photo du truc monté (vielle photo) les dernières , cet aprem je monte au "grenier" (je vais retrouvé le siege du X8A :a7: ) ..montage du PL , finition et amélioration du RINOXX ... des détails ...couvre sac (la machine est revenue) .... verif du tout le timon as ete renforcé par l'ajout de 2 plaques de 5 mm sur toute la partie descendante ,jusqu'au pivot (inclus) ... ca devrais pas bouger Si je pouvais me trouver une bonne visse inox de 14 ...ca serais vraiment cool .... je vais devoir faire les poubelles ...on ne sait jamais J'VAIS bien trouvé à faire un truc ...ah bah oui le biplace du RINOXX |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce | |
| |
|
| |
| le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce | |
|