Bonsoir à tous
Et bien je me présente donc
Grelott, 33 ans, résidant dans le cher (18), graphiste et webdesigner de métier et passionné par plein de belles choses dans la vie (musique, billard, VS fighting, retrogaming et j'en passe
)
En ce qui concerne le CV, j'en ai pas mal fait plus jeune mais de façon tout à fait amateur et loisirs.
J'ai toujours aimé ça, mais les années, les études et mes autres activités m'ont bien occupé.
Et puis la semaine dernière, un ami est passé à la maison, il y avait un peu de vent et il avait un petit CV dans le coffre ... Alors on l'a sorti de sa housse, on l'a monté et on est parti dans le champs derrière chez moi ...
Résultat des courses, une folle envie de m'y remettre et de prendre plaisir à faire voler un vrai CV !!!
Me voilà donc lancé à la recherche d'informations sur les différentes pratiques autour du CV, un petit PDF de chevet occupe mes soirées ( j'en profites d'ailleurs pour remercier chaudement Philippe pour son superbe travail
) et une furieuse envie de voler m'ont conduit jusqu'ici
Voilà pour la présentation, à très vite dans les topics, je vais avoir besoin de vos avis éclairés