| Masters freestyle show | |
|
+8jeanpaul Michel maxxx2u rad François56 lukik marcel66 EnvolissimÔ 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EnvolissimÔ
| Sujet: Masters freestyle show Mar 28 Juil 2015 - 17:23 | |
| Bonjour, Pour sa seconde édition du Festival du Vent, Portiragnes Plage aura la chance d'accueillir le premier "Masters Freestyle Show". 15 pilotes sélectionnés dont 3 féminines (dont la liste sera connue le 2 Août), parmis l'élite des freestylers Français et Européens, et peut-être plus loin :-) 2 jours, 2 manches, 2 équipes de 3 juges. 1 pour la chorégraphie, 1 pour la technique/tricks. Les trois premiers seront installés sur un canapé, en attendant les résultats des pilotes suivant, ils y resteront, ou pas :-) Pour la première, nous aurons des résultats en live, grâce à une application web développée par eltyweb.fr Et bien sur, de nombreux monofils, grosses pièces, teams, révos, ateliers, boutique. Programme et détails sur la page FB de l’événement https://www.facebook.com/events/137581156575750/ Voici l'affiche, le logo des Masters et le Tshirt événementiel Le Festival aura lieu le 12/13 Septembre 2015 A bientôt à Portiragnes Plage | |
|
| |
belote13
Inscription : 09/03/2011 Age : 48 Localisation : Sud-Est en Provence
| Sujet: Re: Masters freestyle show Lun 3 Aoû 2015 - 15:49 | |
| YESSSS !!! Présent !! Un grand festival se prépare dans le sud. Qui vient ? | |
|
| |
marcel66
Inscription : 04/04/2014 Age : 60 Localisation : 66 Humeur : POTACHE
| Sujet: Re: Masters freestyle show Lun 3 Aoû 2015 - 16:29 | |
| Moi, peut-être nous suivant les dispos, bien sûr !!!! | |
|
| |
lukik
| Sujet: Re: Masters freestyle show Lun 3 Aoû 2015 - 17:25 | |
| Ma femme veut m'envoyer seul... Y a t il possibilité de camping dans le coin ? Pour le moment je regarde le comment je peux faire loger et tout, sinon, j'ai bien l'envie | |
|
| |
EnvolissimÔ
| Sujet: Re: Masters freestyle show Lun 3 Aoû 2015 - 17:37 | |
| L'aire de camping car est gratuite, sinon, tous les cerfs-volistes seront logés au camping Les Sablons
A bientôt | |
|
| |
François56
| Sujet: Re: Masters freestyle show Mer 5 Aoû 2015 - 19:54 | |
| - EnvolissimÔ a écrit:
- Bonjour,
Pour sa seconde édition du Festival du Vent, Portiragnes Plage aura la chance d'accueillir le premier "Masters Freestyle Show". 15 pilotes sélectionnés dont 3 féminines (dont la liste sera connue le 2 Août), parmis l'élite des freestylers Français et Européens, et peut-être plus loin :-) 2 jours, 2 manches, 2 équipes de 3 juges. 1 pour la chorégraphie, 1 pour la technique/tricks. Les trois premiers seront installés sur un canapé, en attendant les résultats des pilotes suivant, ils y resteront, ou pas :-) Pour la première, nous aurons des résultats en live, grâce à une application web développée par eltyweb.fr
Et bien sur, de nombreux monofils, grosses pièces, teams, révos, ateliers, boutique. Programme et détails sur la page FB de l’événement https://www.facebook.com/events/137581156575750/
Voici l'affiche, le logo des Masters et le Tshirt événementiel
Le Festival aura lieu le 12/13 Septembre 2015
A bientôt à Portiragnes Plage salut ! qui sont les sélectionnés ? | |
|
| |
lukik
| Sujet: Re: Masters freestyle show Jeu 6 Aoû 2015 - 21:59 | |
| La page FB n'est pas dispo ... | |
|
| |
belote13
| Sujet: Re: Masters freestyle show Jeu 6 Aoû 2015 - 22:08 | |
| - lukik a écrit:
- La page FB n'est pas dispo ...
t'as essayé avec le minitel ? Moi ça fonctionne => https://www.facebook.com/events/137581156575750/ | |
|
| |
rad
| |
| |
belote13
| Sujet: Re: Masters freestyle show Lun 10 Aoû 2015 - 21:05 | |
| - rad a écrit:
- Le lien que vous avez suivi a peut-être expiré ou la page n’est peut-être accessible qu’à une audience dont vous ne faites pas partie.
Il faut avoir un compte et être connecter pour voir la page. Challenge International :: Pilotes Allemands, Hollandais, Belges, Italiens, Espagnols, Français et Marseillais se disputeront le trône. | |
|
| |
rad
| Sujet: Re: Masters freestyle show Lun 10 Aoû 2015 - 22:10 | |
| ce copier coller a été effectué avec un compte FB et connecté. | |
|
| |
maxxx2u
Inscription : 03/05/2011 Age : 36 Localisation : Soissons Humeur : tazoïte aigu docteur
| Sujet: Re: Masters freestyle show Mar 11 Aoû 2015 - 19:45 | |
| Limité aux invites du festival, j'en ai eu la confirmation de l'equipe r sky | |
|
| |
François56
| Sujet: Re: Masters freestyle show Mar 11 Aoû 2015 - 21:07 | |
| - maxxx2u a écrit:
- Limité aux invites du festival, j'en ai eu la confirmation de l'equipe r sky
Dommage .. Max tu es invité ? | |
|
| |
maxxx2u
Inscription : 03/05/2011 Age : 36 Localisation : Soissons Humeur : tazoïte aigu docteur
| Sujet: Re: Masters freestyle show Jeu 13 Aoû 2015 - 18:17 | |
| En cours de negoce, je ne pouvais pas venir pour raison pro mais je suis libre j'attends le retour de roger. Meme sans la compet j'ai du nouveau matos a faire tester ;-) | |
|
| |
belote13
| Sujet: Re: Masters freestyle show Ven 28 Aoû 2015 - 13:46 | |
| Voici la Liste des compétiteurs et compétitrices des "Masters"
Miguel Pérez Krijn Hemminga Samuel Roger Carlo Derond Wouter Eskens Ricardo Asencio Richard Debray Nat della Mota Cavati Alberto Barbier Jean Simon Valentin Martinet Laura Mastromauro Maria Cobos Lisa Willoughby
Staff juges Chorégraphie
Sylvie Tessa-Gambassi Pascal Vection Stephan Fiers
Technique / Tricks
Roger Tessa-Gambassi Maes Hugo Peter Walter Maternus
Directeur de Terrain
Nicolas Normandy
Parmi les pays représentés, la France, Hollande, Belgique, Allemagne, Italie, Espagne, USA
Il va y avoir du beau spectacle ! | |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Masters freestyle show Ven 28 Aoû 2015 - 13:59 | |
| - belote13 a écrit:
- Parmi les pays représentés, la France, Hollande, Belgique, Allemagne, Italie, Espagne, USA
Yep, il manque la Bretagne avec le Champion de France 2015. Un empêchement peut-être ? Bonne chance à tous les participants. | |
|
| |
EnvolissimÔ
| Sujet: Re: Masters freestyle show Ven 28 Aoû 2015 - 15:18 | |
| Oui effectivement Michel. C'est avec regret, mais pour des raisons personnelles, le Champion 2015 ne pourra pas être présent. Comme Julien Lahyani ou Nicolas Le Roux. Pour d'autres, venant d'Allemagne ou d'Angleterre, les frais sont trop important pour eux. Malgré notre participation au déplacement et la gratuité des repas et hébergement. Mais il y aura d'autres compétitions, notamment lors du prochain festival de Narbonne plage. | |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Masters freestyle show Ven 28 Aoû 2015 - 17:51 | |
| On parle souvent du prix des cerfs-volants, mais pour ceux qui pratiquent la compétition, ce poste ne représente qu’une faible part de leur budget annuel par rapport aux frais de déplacements et de séjour.
Certains organisateurs participent à ces frais avec les villes où se déroulent les épreuves et c’est généreux de leur part.
Cependant, une semaine avant les Masters à Portiragnes - plein sud - a lieu la Coupe d’Europe à Dunkerque – plein nord... On peut comprendre que cela ne soit pas facile à gérer tant au niveau budget qu’au niveau disponibilité pour ceux qui peuvent prétendre participer aux deux compétitions. Ils doivent donc faire des choix. | |
|
| |
jeanpaul
Inscription : 15/03/2013 Localisation : Ile de France Humeur : ça passe ou ça casse ;-)
| Sujet: Re: Masters freestyle show Ven 28 Aoû 2015 - 18:59 | |
| - Michel a écrit:
- On parle souvent du prix des cerfs-volants, mais pour ceux qui pratiquent la compétition, ce poste ne représente qu’une faible part de leur budget annuel par rapport aux frais de déplacements et de séjour.
C'est marrant ça et en plus quand tu arrives, il pleut ou ça souffle à 7 Bf Mais quand on aime !!! Bonne récré le 12/13 | |
|
| |
valentin
Inscription : 15/06/2011 Age : 28 Localisation : Valenciennes Humeur : Comme le vent
| Sujet: Re: Masters freestyle show Ven 28 Aoû 2015 - 20:14 | |
| @Michel Et non , moi je serais présent à Dunkerque et à Portiragnes . | |
|
| |
jeanpaul
Inscription : 15/03/2013 Localisation : Ile de France Humeur : ça passe ou ça casse ;-)
| Sujet: Re: Masters freestyle show Sam 29 Aoû 2015 - 10:21 | |
| Salut, Suite au décès de Ricardo, j'ai supprimé mon intervention inutile à ce jour. Juste une suggestion : Il serait bon que, si la compétition de Free-style est maintenue (j'espère que non, mais c'est personnel), que chaque pilote porte un brassard noire en solidarité avec sa famille et ses ami(e)s les plus chers. JP | |
|
| |
belote13
| Sujet: Re: Masters freestyle show Lun 7 Sep 2015 - 21:42 | |
| J-5 ! | |
|
| |
Paysage11
| Sujet: Re: Masters freestyle show Mar 8 Sep 2015 - 8:45 | |
| Quel est le programme de ces deux jours de festival? | |
|
| |
EnvolissimÔ
| |
| |
EnvolissimÔ
| Sujet: Re: Masters freestyle show Mar 8 Sep 2015 - 9:55 | |
| - jeanpaul a écrit:
- Salut,
Suite au décès de Ricardo, j'ai supprimé mon intervention inutile à ce jour. Juste une suggestion : Il serait bon que, si la compétition de Free-style est maintenue (j'espère que non, mais c'est personnel), que chaque pilote porte un brassard noire en solidarité avec sa famille et ses ami(e)s les plus chers. JP Bien sur, certaines choses sont prévues. Mais pour ceux qui le connaissaient bien, savent que Ricardo aimait la vie, ses amis. Il a travaillé pour l'évolution du freestyle, avec de nombreuses vidéos. Il pensait avant tout au plaisir des autres. Il n'aurait pas souhaité que nous annulions cette compétition, par respect pour la commune, les organisateurs et les pilotes qui y participent. Tous les participants penseront et voleront pour lui, sans aucun doute. D'autres raisons nous empêchent de le faire, des obligations d'organisateurs par exemple ou des respects de conventions signés. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters freestyle show | |
| |
|
| |
| Masters freestyle show | |
|