Vacance sur l'ile d'Oléron du 1 au 8 aout  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vacance sur l'ile d'Oléron du 1 au 8 aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djoby00

djoby00


Inscription : 24/06/2015
Age : 39
Localisation : 57200
Humeur : Plane plus que mon cv

Vacance sur l'ile d'Oléron du 1 au 8 aout  Empty
MessageSujet: Vacance sur l'ile d'Oléron du 1 au 8 aout    Vacance sur l'ile d'Oléron du 1 au 8 aout  Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 10:58

Salut tout le monde.

Je suis sur l'ile d'Oléron du 1 au 8 août pour mes congé, et je me demandais si d'autre personne y étai ou étai dans le coin? Je serais avec un pote et mon nouveau CV, on sera sur son terrains a Sauzelle donc possibilité de se faire une tite bouf.
Si vous avez des info sur l'ile je suis preneur. J'ai vue qu'il y a un magasin de CV Envergure ou je manquerai pas d'allé faire un tour.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
djoby00

djoby00


Inscription : 24/06/2015
Age : 39
Localisation : 57200
Humeur : Plane plus que mon cv

Vacance sur l'ile d'Oléron du 1 au 8 aout  Empty
MessageSujet: Re: Vacance sur l'ile d'Oléron du 1 au 8 aout    Vacance sur l'ile d'Oléron du 1 au 8 aout  Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 3:09

Me voila de retour. Bonne vacance. Bonne boutique de CV. Mais surtout bonne rencontre, la personne qui tien la boutique Envergure estival sur l'ile d'Oleron n'est autre que Michel Gressier. Une personne super qui nous a invité a un levé de gros porteur, qui ma réglé mon Zodarion, et donné plein de conseille.

J'ai aussi rencontré plein de cerf-voliste sympa, dont Philipp (connais pas le nom) de l'équipe de France.

Photo du levé des porteur.
Vacance sur l'ile d'Oléron du 1 au 8 aout  11779982_1619926291628885_8983785236191878045_o

Revenir en haut Aller en bas
Damien.g

Damien.g


Inscription : 01/08/2014

Vacance sur l'ile d'Oléron du 1 au 8 aout  Empty
MessageSujet: Re: Vacance sur l'ile d'Oléron du 1 au 8 aout    Vacance sur l'ile d'Oléron du 1 au 8 aout  Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 9:02

Oui tu as rencontré Michel Gressier Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addictkite.com/
phlux

phlux


Inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : 92
Humeur : Venteuse ;-)

Vacance sur l'ile d'Oléron du 1 au 8 aout  Empty
MessageSujet: Re: Vacance sur l'ile d'Oléron du 1 au 8 aout    Vacance sur l'ile d'Oléron du 1 au 8 aout  Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 12:14

Salut,
Quand tu dis "qui m'a réglé mon Zodarion", peux tu préciser ce qui a été fait et le résultat ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
djoby00

djoby00


Inscription : 24/06/2015
Age : 39
Localisation : 57200
Humeur : Plane plus que mon cv

Vacance sur l'ile d'Oléron du 1 au 8 aout  Empty
MessageSujet: Re: Vacance sur l'ile d'Oléron du 1 au 8 aout    Vacance sur l'ile d'Oléron du 1 au 8 aout  Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 13:53

@Damien.g: oui vraiment bien se monsieur. En plus il nous a re-inviter pour l'année prochaine a animé le concert.

@phlux: Sur le bridage y a des nœuds un peut partout que je pensais être juste des repaire mais non, et il me la réglé plus extérieur. Il y avais aussi bcp de vent et il ma expliqué l'incidence aussi.
Mais depuis j'ais un peut lu sur le sujet, et je pense que j'e vais la laissé l'incidence d'origine et si il y a trop ou trop peut de vent, bin je rangerai le CV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacance sur l'ile d'Oléron du 1 au 8 aout  Empty
MessageSujet: Re: Vacance sur l'ile d'Oléron du 1 au 8 aout    Vacance sur l'ile d'Oléron du 1 au 8 aout  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacance sur l'ile d'Oléron du 1 au 8 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Aout
» Grillades du 16 août
» Franqui 3 et 4 aout
» Bréhal le 7 aout
» 25è FARANVOLE de Marcollin (38) 27-28 aout 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Agenda, Spots, Rencontres-
Sauter vers: