salut toulmonde,
C'est en cherchant des infos sur les spots à paris pour faire voler un cv que je suis naturellement tombé Au Fil Du Vent
Déjà détenteur d'une aile Symphony 2.5 en 2 lignes, ce sont les Revo qui m'ont bluffés ce printemps, au travers de vidéo trouvées sur le net ! J'ai donc décidé de m'y mettre avec l'acquisition d'un EXP pour commencer. Seulement cette période de l'année ne semble pas être la meilleur au niveau du vent pour s'y mettre... Résidant à Malakoff (92) et n'ai pas trouvé mieux que la coulée verte à Fontenay Aux Roses, au plus près de chez moi. J'y étais samedi dernier avec un vent annoncé à 16 km/h mais ce premier essai n'était pas concluant, faute d'un vent irrégulier et trop faible (?)
On m'a aussi parlé de la base de loisir de Choisy mais c'est le parc de Bagatelle qui semble être le spot incontournable sur Paris
J'ai noté qu'un certain nombre d'entre vous allait régulièrement sur place (voiture obligatoire ou il y a un moyen par les transports ?)
Alors si vous acceptez les nouveaux, je pense que je vous y retrouverai dès que possible..
Fred.