votre dernière session de vol - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 votre dernière session de vol

Aller en bas 
+54
Kuru
vilain
Toucan
spider
belote13
André
k2
coléoptères01
Damien.g
ludo60
DID92
Phil
Philip78
tacseb
FGil
Kikoua
Michel en papier
Zeph58
narcense
cduday
jmb49
lukik
Frednco
pascal77
nj76
ladole
François56
seb59
Michel
Grelott
laurent
tophenderl
Bernie 26
Benoit
Mat le Dégueu
Jub
djoby00
gui
Philippe
kalamical
rad
aleskeolution
phlux
Oliver 76
Jibering
Misterzef
Paysage11
Noune
jeanpaul
H
marcel66
Ju
Fabio31
nicoger
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Paysage11

Paysage11


Inscription : 14/09/2014
Age : 45
Localisation : Aude

votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:04

M'en parle pas, j'ai assez ralé Evil or Very Mad
La semaine, impossible pour moi de descendre.
Revenir en haut Aller en bas
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:07

Samedi prochain si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Misterzef

Misterzef


Inscription : 09/09/2013
Age : 41

votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:14

Petite session cet aprés-midi à Dieppe avec NJ76 et Ladole en prof particulier... Twisted Evil
J'ai compris plein de trucs!
Merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo60

ludo60


Inscription : 27/03/2011
Age : 43
Localisation : Compiegne / Chantilly .......
Humeur : Cool !

votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:41

Petite aprem sous le soleil compiegnois et une paire improvisé avec "Noune" très sympa ce vol, à refaire plus souvent et peu être à 3 la prochaine fois..... j'adore voler à plusieurs et le public aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/ludeauKite
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:03

Ces derniers jours nous avons eu la visite de Philippe78 en vacances près de Canet en Roussillon. Belle occasion d'échanger des conseils et de partager quelques tricks.... car malgrè nos efforts nous ne sommes pas parvenu à embarquer Philippe dans notre team....voler à trois aurait été sympa mais bon !!! c'est pas son truc. Par contre nous avons pu voir sous un jour nouveau des tricks mais aussi affiner nos gestes.
De bons moments .....

Le sujet est au fond de l'image !! LOL

votre dernière session de vol - Page 2 10988210

Les vedettes :

votre dernière session de vol - Page 2 11015110

Merci Philippe

Bons vols
Revenir en haut Aller en bas
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:47

Après cette escapade dans le Sud, me voici de retour dans la moitié Nord du pays, mais pour une fois, je crois que ces jours-ci nous n'avons pas trop à nous plaindre du climat qui nous est réservé par rapport aux sudistes.

Merci Marcel et Bruno pour votre accueil sur la belle plage de Canet et merci à Marcel pour les photos du Grid en compagnie de vos éclatantes Ailes du Soleil.

Désolé de ne pas avoir fait du team avec vous, mais ce n'est pas vraiment ma spécialité et je devais aussi penser à travailler mon ballet en individuel car, quand le vent est si bon sur la plage de Canet, il serait vraiment dommage de ne pas en profiter.

Dans un petit vent marin de 10/15 km/h, mon GRID UL s'est vraiment régalé au bout de ses 40 mètres de lignes.
.. et le pilote s'est bien régalé aussi, de profiter de ce vent de cinéma, dans un temps printanier et presque estival, avant l'heure.

Pour me faire pardonner de ne pas avoir fait de team, voici quelques images, d'abord la belle plage ..

votre dernière session de vol - Page 2 15031504094115083513071853

Comme vous pouvez le constater, à cette saison, il y a de l'espace.

votre dernière session de vol - Page 2 15031504094215083513071854

.. et le GRID UL est bien heureux d'y déployer ses ... Ailes de Plaisir.

votre dernière session de vol - Page 2 15031504094015083513071852

Le ciel est bleu, la mer est bleue, le GRID est bleu .. c'était la grande semaine du bleu en pays Catalan !

En résumé, de bons moments passés à voler et à échanger avec les champions locaux, autrement que par l'intermédiaire du forum, ce qui est toujours un plus pour mieux se connaître.

.. espérons que Les Ailes du Soleil trouveront le pilote supplémentaire qui leur permettra de transformer leur paire en trio, ce qui donnera encore un plus à la prestation qu'ils pourront aborder avec leurs Krystal, car je peux en témoigner, quand ils sont à entrainement, ils travaillent beaucoup .. et sur le terrain ça vole !

Voilà, c'était ma petite carte postale ensoleillée. Very Happy

votre dernière session de vol - Page 2 862834

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Paysage11

Paysage11


Inscription : 14/09/2014
Age : 45
Localisation : Aude

votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:06

A savoir que Philippe était dans le coin, j'aurai bien voulu affiner mes gestes de débutant également... Crying or Very sad
En tout cas, de bien belles photos sous un beau ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:07

Merci à toi Philippe d'avoir partagé ton savoir (bridage, slot, insane, posés deux pointes). A bientôt...

PS.... J'ai refait le bridage de mon décathlon avec la règle que tu m'as enseignée.. Catastrophe.... Je crois qu'il n'est pas assez profond... Je vais modifier....
Revenir en haut Aller en bas
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:28

marcel66 a écrit:

PS.... J'ai refait le bridage de mon décathlon ...
. Je vais modifier....

Pour le Wing 195C, j'avais donné des cotes dans ce topic : https://aufilduvent.forumactif.com/t2866-amelioration-wing-195-classic

Paysage11 a écrit:
A savoir que Philippe était dans le coin, j'aurai bien voulu affiner mes gestes de débutant également... Crying or Very sad
En tout cas, de bien belles photos sous un beau ciel bleu.
Dommage effectivement que nous ne nous soyons pas rencontrés, ça aurait été avec plaisir, mais pour ma part je ne savais pas trop d'avance quels après-midis j'envisageais d'aller voler à Canet (dont j'étais à un peu plus de cinquante kms) et c'est la météo, dont je suivais l'évolution jusqu'au dernier moment, qui me décidait à y aller ou pas.

A savoir, pas de tramontane, mais vent bien orienté obligatoire et si possible inférieur à 25 km/h et sous le soleil .. mais quand toutes ces conditions sont réunies, dans ce cas, c'est déplacement obligé car "faut pas gâcher du bon vent !" lol!

votre dernière session de vol - Page 2 862834

Philippe


Dernière édition par Philip78 le Dim 15 Mar - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paysage11

Paysage11


Inscription : 14/09/2014
Age : 45
Localisation : Aude

votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:05

Ce n'est pas grave, j'espère que tu reviendra dans le coin rapidement.
Bons vols ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien.g

Damien.g


Inscription : 01/08/2014

votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:22

salut les filles

Un vent de cinéma de 10kmh, un soleil de superbe et du kite .
La vie rêvé de fou quoi rabbit ...

Pour moi la saison se fera avec les N3E et les shooter.
D'ailleurs la valse des festoches arrivent, alors si vous avez l'occas de tester n’hésitez pas Twisted Evil  

Photo du jour, entrainement avec les LW, ouff ça progresse un peu Exclamation
Damien
votre dernière session de vol - Page 2 11066510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addictkite.com/
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:57

Vent de cinéma sous une pluie fine mais supportable !! Une heure de vol particulièrement sereine...personne sur la plage personne sur la route....seul au monde sur mon spot de Canet...un régal.., bons vols
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:51

Cet après midi, avec Henri, nous n'avons pas eu un vent de cinéma, mais les automatismes de la paire, un peu oubliés, mais toujours présents en mémoire. Un vrai plaisir à poursuivre plus souvent, avec des cerfs-volants qui, malheureusement, commencent à s'user.
votre dernière session de vol - Page 2 Dfm-pa10


Dernière édition par jeanpaul le Dim 22 Mar - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Jibering

Jibering


Inscription : 09/11/2009
Localisation : Paris

votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:16

Oh! Une paire de DFM...
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Inscription : 19/01/2011
Localisation : Paris

votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:41

Il faut que je nettoie le mien, mais en fait ils ont encore une longue vie devant eux, j'ai des cerf-volants beaucoup plus abimés qui volent toujours bien.... Eh oui Nicolas, déjà un ça se voit pas souvent alors 2...
C'était très bien adapté pour le vent un peu capricieux d'aujourd'hui, et je suis toujours étonné de ses capacités...
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:17

H a écrit:

C'était très bien adapté pour le vent un peu capricieux d'aujourd'hui, et je suis toujours étonné de ses capacités...



Tu te débrouillais déjà bien en 2005 et c'est vrai que tu l'as bien conservé. La vidéo n'est pas très bonne, mais un 2m50 d'envergure n'était pas destiné pour ce genre de vol en 2004. Et apparemment sans lest.
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:59

Que veut dire DFM ?Merci
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:10

marcel66 a écrit:
Que veut dire DFM ?Merci

Dix Fois Mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:16

jeanpaul a écrit:

marcel66 a écrit:
Que veut dire DFM ?Merci


Dix Fois  Mieux Smile
ah trop fort ça
je m'étais jamais posé la question ...

Bon sinon super après midi à bagatelle
j ai pu bien tester mon curve, mais un poil trop de vent avec ces rafales à 30 km/h
donc j'ai enchainé avec le mimi moa qui lui reste super free dans le gros vent
et on a terminé l'après midi par une session black bird à 5

_________________
votre dernière session de vol - Page 2 238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:14

nicoger a écrit:

[...]Bon sinon super après midi à bagatelle
j ai pu bien tester mon curve, mais un poil trop de vent avec ces rafales à 30 km/h
donc j'ai enchainé avec le mimi moa qui lui reste super free dans le gros vent
et on a terminé l'après midi par une session black bird à 5
Oui en effet, nous nous sommes bien amusé, c'était un superbe après midi aux commandes de nos Black Bird 1

@Henri

Merci ! c'était cool la petite session avec nos Krystal Std. Very Happy  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
lukik

lukik


Inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : 33

votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:02

Je rentre de session,

3 en 3 jours, aujourd'hui pour mes 33 ans en habitant dans le 33.

ca fait du bien et ca progresse bien... J'ai passé des trucs que je ne passait pas trop... donc je viens de me faire un beau cadeau ....du genre cascade de backspin impec, après tjs en fade 2 tours à gauche 2 à droite et ainsi desuite et ce que j'ai apprécié particulièrement, c'est que j'arrivais à ce que je voulais faire en laissant moins de chance au hasard, tout cela était sous contrôle. Enfin bref, je sais que je suis pas un Top gun, mais je suis content de ces 3 dernières sessions avec de bons enchainements.
Tout cela malgré un vent pas toujours des plus favorable...direction puissance très variable...
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:48

T'as bien d'la chance...ici en Normandie c'est vent d'enfer depuis 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
belote13

belote13


Inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Sud-Est en Provence

votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:40

André a écrit:
T'as bien d'la chance...ici en Normandie c'est vent d'enfer depuis 15 jours...

Pareil chez moi, un Mistral à rendre fada !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant
ludo60

ludo60


Inscription : 27/03/2011
Age : 43
Localisation : Compiegne / Chantilly .......
Humeur : Cool !

votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:02

3 pilotes mais beaucoup de cv, une superbe aprem de vol en team sous le soleil et dans un très bon vent. J'adore le vol en équipe Very Happy . Demain c'est férié, on remet ça mais en indiv certainnement Very Happy

[img]votre dernière session de vol - Page 2 Sam_1410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/ludeauKite
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:14

Pfffffff... Veinard !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre dernière session de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre dernière session de vol
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre dernière session de vol
» votre dernière session de vol
» Votre dernière session
» votre dernière session de vol 4 lignes
» Notre dernière session de vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: